CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple cranes ?

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
09 mars 2003 à 17:25:46

j´uarais pas trop du dire qu´il etait facile ce jeu!
je suis coincé devant la série de cranes au temple
et je ne trouve aucun indice qui m´indiquerais qq chose; je n´ai pas ouvert non plus 3 portes qui se trouvent dans la salle qui précède l´entrée du musée; pas non plus réussi a forcer la porte barrée par des planches tout en haut d´un escalier et je n´ai trouvé aucune utilité au miroir magique à part de lire le texte sur lequel il est posé quand on le trouve... je donne ma langue au chat en espérant qu´il en fera bon usage

benleg1
benleg1
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:08:06

La premère partie n´est là que pour te mettre dans l´ambiance.
A priori, tu es à Monestery, l´antre de Malveau. Comme tu parles de miroir, je supposes que tu as trouvé sa chambre. Dans cette chambre, un livre te donne la solution pour les 5 crânes.
Ou alors tu parles dex six têtes causantes ? ?
Pour moi, c´est loin tout ça, ( je n´ai pas rejoué ce bout là) OUH OUH les joueurs récents ? ?

paradize
paradize
Niveau 11
09 mars 2003 à 18:41:36

gudrun as tu bien regardé en entrant dans le monastere pres de la porte ? il y a une boite a l´interieur de laquelle tu pourras certainement trouver des indices pour les masques qui ont des emotions ! si c´est de cela que tu parles bien sur ! ce miroir est utile mais pour autre chose.

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:03:04

Je confirme ce que dit Benleg : l´énigme des cranes est résolue grâce au miroir ( c´est un miroir qui "déchiffre") et le livre dans la chambre de Malveaux ( de mémoire, il est sur son lit)

Les six masques qui parlent sont une des énigmes les plus tordues qui soit... Paradize t´a donné le début de la piste. Indispensable. Mais as-tu trouvé une pèce d´or ?

mika22
mika22
Niveau 12
09 mars 2003 à 23:58:36

Je ne comprends pas comment Gudrun a pu entrer dans la chambre de l´immonde machinchose s´il n´a pas résolu l´enigme des cloches, et donc l´énigme des six têtes qui parlent. Tout ça doit être loin derrière lui. Ou alors j´ai fait plein de trucs inutiles. Pour commencer, j´aurais jamais dû lâcher ma pièce d´or.

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
10 mars 2003 à 23:22:45

je bous je bous et je n´avance pas
j´ai résolu l´énigme des masques et celle de la cloche j´ai vu la chambre d´alexandria et le bureau de malevau mais je ne peux pas rentrer dans sa chambre qui est barricadée et visiblement ce point n´a l´air de soulever aucun problème pour vous... en bas J´ai visité le musée et j´ai été au tombeau de yoruk et je suis bloqué devant ces satanés cranes. d´autre part j´ai toujours 3 portes qui ne s´ouvrent pas dans la salle qui donne accès à l´escalier du musée... au Sec....

mika22
mika22
Niveau 12
11 mars 2003 à 00:12:49

Débous, Gudrun, débous.
Tu n´ouvriras pas les trois portes du musée, pas plus que celle en haut de l´escalier.
Maintenant tu sais, pour la corde.

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
11 mars 2003 à 00:27:24

je suis tt à fait débouillu et grace à toi et à axo sur le chat je suis enfin sorti de ce monastère
et demain 3ème étape Tatatataaaaa ! !!!!

paradize
paradize
Niveau 11
11 mars 2003 à 09:30:34

eh ben voila ! ! au moins le chat peut aussi etre un lieu de dépannage : )

mika22
mika22
Niveau 12
15 mars 2003 à 02:59:47

Ouais, ben on dirait bien que Gudrun est resté coincé dans le monastère, en fin de compte....

benleg1
benleg1
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:46:13

Ou alors ils sont arrivés à l´asile et ont fait un malaise.. LOL

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
15 mars 2003 à 22:57:55

Ah les mauvaises langues LOL
Un peu de mal à jouer ces jours ci mais on s´y remet sérieux demain . ..NON on est pas resté coincé à l´asile on en a même ramené un corps sans tête qui fait du dernier chic dans notre inventaire et dont on ne peut plus se débarasser : -((

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 mars 2003 à 06:47:37

mets le dans ton placard avec les autres.

Gudrun
Gudrun
Niveau 4
16 mars 2003 à 10:14:16

avec les amants de ma femme ? bonne idée ça leur donnerais peut être envie d´aller voir ailleurs

Relovution
Relovution
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:24:26

Je te débide :(

La vidéo du moment