CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question !

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 10:11:42

une question : pourquoi le pseudo de 1luna est en bleu ?

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 11:00:19

Les schtroumfs acceptent que leur mail soit disponible en cliquant sur leur log

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 11:34:40

merci benleg , ma question était idiote , car en plus j´ai du me retrouver en schtroumf il y a quelques temps , mais je n´y avais pas prété attention ! Lol !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 11:59:17

en schtroumfette ! !! LOL

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 12:17:28

dis moi , as tu reçu une réponse aux courriers que tu avais adréssé au webmaster de JV ? en ce qui me concerne , nada ! ! Pas cool cette attitude, nos courriers ont ils eu une influence quelconque dans toute cette histoire ? question sans réponses ! je me sens un peu frustrée quand meme !

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 février 2003 à 13:49:09

J´avais aussi envoyé un courrier au webmaster il y a quelque temps, pour un autre post. Pas eu de réponse non plus. Ce n´est pas forcément choquant, ça n´appelle pas nécessairement une réponse personnelle. Par contre, pour le b...azar sur Post Mortem, une action décisive et énergique, une prise de position, aurait été la bienvenue. C´est un drôle de monde, le web. Heureusement, il y a pas mal de gens qui restent polis, courtois, et serviables. Ce n´est pas différent de la "vraie vie"...

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 13:58:26

tout à fait d´accord avec toi axolotl ! le net n´est pas différent de la vraie vie , c´est aussi à double tranchant . .on y rencontre des personnes sympatiques , cordiales et surtout correctes que l´on aurait jamais rencontrées ailleurs qu´içi, et idem pour les personnes nettement moins interessantes ! !un vrai village le net ! !

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 février 2003 à 14:45:08

En fait, le Net est pire que la vraie vie: il y a des gens qui perdent toute inhibition ( un autre mot pour "courtoisie élémentaire"), qui se permettent des insultes, des propos orduriers, des menaces, des insinuations, abrités qu´ils sont par l´anonymat. C´est une forme de défouloir, plein de lâcheté et de bassesse. Je suis vraiment dégoûté par tout ça... Mais basta, il y a des gens bien aussi, tant mieux !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 15:03:21

Aucune réponse, tant de pissavy@jeuxvideo.com qui est le directeur du site que de jérôme stolfo qui est le webmaster en chef.
Par contre lochness est encore avec nous et continue à modérer P.M Je pense que maintenant qu´il est impliqué sur Rhem il va se retrouver là aussi modero pour éviter tout débordement.

D´accord axolotl, le net est comme le téléphone certains se laissent aller tenir des propos, qu´ils seraient bien en peine de répêter en face de l´autre. Par contre je reconnais que la courtoisie élémentaire est une notion que je perd dès qu´on m´emmmm.. grave. Donc soit bien sûr que tout ce que j´ai REPONDU a ce flooder n´était rien par rapport a la conversation qu´il a évité en "live"

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 février 2003 à 15:13:41

Je te reçois 5 sur 5, benleg. Ma philosophie, "for what it´s worth", est que si tu réponds à des types vicieux en utilisant les mêmes méthodes, tu es fichu... Pareil pour la politique internationale, pour élever le débat : si un pays démocratique utilise des méthodes dictatoriales et non-éthiques ( parce que c´est "efficace"...)pour lutter conte un pays anti-démocratique, il perd son âme quelque part. Etudie l´histoire de la guerre froide, si ce n´est déjà fait, et tu verras ce que je veux dire par là. Mais encore une fois, je ne prêche pas... Moi-même, je me suis souvent embarqué dans des impasses du même genre !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 15:37:30

axolotl, je ne pense pas avoir raison et je ne fais pas de mon fonctionnement une philosophie. Je suis persuadé que chacun doit exploiter sa personnalité dans le cadre d´une action EN EQUIPE. Je ne suis pas dupe de moi-même, et en même temps que je délire genre "grosses têtes" je sais que je dois solliciter une aide extérieure pour une action plus positive.
Franchement, le problème c´est le flood, sinon il n´y a pas à craquer
De plus je n´ai heureusement pas la malette magique de W, parce que celui là me foût les jetons.

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 18:28:00

je vous ai adréssé un mail à tous les deux aujourd´hui pour vous signaler que j´ai été sérieusement attaquée par un virus ! j´en suis désolée si ce dernier s´est introduit chez vous! en fait c´est grace à ton courrier axolotl que je me suis doutée que quelsuechose de pas normal s´était produit ! bon, l´antivirus me l´a éjecté et j´espère etre tranquille ! je ne veux pas etre parano , mais les derniers evenements produits sur PM me laissent sceptique ! mon adresse pouvait etre repéree dans quelques posts précedents , alors ? parano ou pas ? verifiez bien quand meme à votre niveau ! et encore une fois toutes mes excuses pour cet incident dont je suis victime !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 18:41:52

As tu noté le nom de la bestiole ?

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 19:03:15

oui, c´est un bugbear ! !!il est pas sympa celui la , en plus !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 19:10:08

OK il est la liste de Norton donc normalement il n´est pas rentré chez moi. Mais je suis allé chercher le truc spécial pour le pister. et ce machin est en train de bosser en ce moment
Publicité gratos: http://www.secuser.com/
toute l´actualités des maladies informatiquement transmissibles et tous les médicaments gratuits.
Normalement c´était dans une pièce jointe à un message. Sur le site dont je te parles il y a aussi toutes les explications. et toi axo?

axolotl
axolotl
Niveau 10
04 février 2003 à 19:40:07

J´ai déjà répondu à paradize par mail. W32Bugbear est un veux copain, ma log Norton me dit qu´il s´est déjà présenté chez moi en Novembre, 2-3 fois, et qu´il a alors été proprement écrabouillé. Il s´est représenté aujourd´hui, grâce à Paradize ( je ne lui en veux pas!), et il s´est fait à nouveau squashé...

Paradize : est-ce que tu as bien activé, dans ton Antivirus, l´option de contrôle des mails que tu ENVOIES? J´ai déjà mentionné ça sur un forum. C´est très important de le faire, on protège les autres aussi, ceux qui n´ont pas d´anti-virus ( les malheureux inconscients) ou ceux qui ne le mettent pas à jour ( les imprudents...) .

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 20:26:49

le probleme c´est que je l´avais désactivé car il me provoquait des " pannes" surtout au démarrage de windows ! je fais donc partie de ces imprudents ! ! mais , je vais aussi remédier à ça ! merci à vous deux pour vos conseils !

benleg1
benleg1
Niveau 10
04 février 2003 à 21:46:01

Pour trouver qui t´a fais ce cadeau: Mon résident n´a rien dit, donc avec tes heures d´envoi à axo chez qui ça a sonné ou à bibi tu vas avoir une idée du message pourri.
Ce n´est pas évident qu´il ne soit pas encore actif si tu le rouvres. Les réparateurs suppriment les conséquenses mais ne trouvent pas systématiquement la source
Si il ne t´a pas pilé un mail ou une pièce jointe, ce n´est pas fini. Ce truc est en principe dans les pièces jointes. si tu les à copiées sur le disque, il faut aussi les effacer. 85 % des infections se produisent à retardement comme celà.
Ce n´est pas une extension de Rhem ! !

paradize
paradize
Niveau 11
04 février 2003 à 22:36:02

mais normalement puisque l´antivirus l´a détecté et éradiqué , il ne devrait pas etre dans le disque ? j´ai passé l´antivirus adapté au bugbearA.

1luna
1luna
Niveau 5
04 février 2003 à 22:39:13

J´aimerais bien ne plus être une Schtroumpfette, je suis trop vulnérable. Savez-vous comment je dois faire ? Est-ce que je dois changer de pseudo ? Et où faut-il aller pour consulter, activer et désactiver l´anti-virus ?

La vidéo du moment