CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le coffre fort à l'asile

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azygos azygos
MP
Niveau 4
23 août 2006 à 17:14:13

salut à tous,je suis bloqué à l´asile à essayer d´ouvrir le coffre fort:j´ai la combinaison mais depuis huit jours j´ai beau essayer dans un sens ou dans l´autre:il ne veut rien savoir:y a t -il une astuce?Quel perçeur de coffre va me donner la solution?

benleg benleg
MP
Niveau 2
24 août 2006 à 07:26:57

En premier, et pour vérification.
Combinaison complète:
36,24,36,20,18.
De mémoire c´est un bouton rond. Comme sur les vrais coffres avec ce système il faut toujours inverser la rotation entre les nombres.
Tu vas sur 36 en sens d´horloge, tu recule sur le 24 en sens inverse retourne au 36 sens horloge recule au 20, puis vas au 18 en faisant le tour presque complet.

azygos azygos
MP
Niveau 4
24 août 2006 à 17:26:58

merçi benleg de m´avoir répondu:alors j´ai fait comme tu m´as dit et ..le coffre reste fermé comme une huitre.Je dois surement faire une erreur quelque part:le coffre est dans le four a laser,je mets la mollette a zéro c´est a dire le zéro devant la fleche et ensuite je fais la combinaison:que ce soit dans un sens ou dans l´autre rien ne se passe:faut il appuyer sur quelque chose,tirer sur la porte....Je ne vois vraiement plus qui faire.Est ce qu´il s´ouvre tout seul quand la combinaison est bonne???Merçi de ta patience

benleg benleg
MP
Niveau 2
24 août 2006 à 18:52:38

LOL ! je ne l´ai pas rejoué depuis plusieurs années.
Il ne s´ouvre pas seul me semble t´il.
Il faut zoomer sur le coffre ensuite et l´ouvrir soit même... pour récupérer un bocal

azygos azygos
MP
Niveau 4
25 août 2006 à 17:55:34

merçi benleg,il ne veux toujourpas s´ouvrir!!je me demandes s´il n´a a pas un bug car,lorsque le bouton tourne ,j´ai l´impression que ,de temps en temps,il saute une graduation.J´ai essayé de le faire au bruit mais c´est la meme chose.Je ne sais pas si quelqu´un a eu le meme probleme.En
tout cas ,merçi de m´avoir répondu.

benleg benleg
MP
Niveau 2
25 août 2006 à 21:21:26

l´as tu repris dans l´inventaire??

azygos azygos
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 18:02:44

Rebonjour benleg,effectivement je le remet dans l´inventaire mais rien ne se passe,j´ai bien l´impression que la serrure est cassée!!!j´ai essayé de le poser quelque part mais bernique,rien à faire!toujours récalcitrant:je ne suis pas vraiement un bon cambrioleur!!

benleg benleg
MP
Niveau 2
26 août 2006 à 19:50:12

Pc soluces Novembre 96:
"Choisissez maintenant une vue rapprochée sur le coffre,ouvrez le et récupérez un bocal."
Je ne sais rien de plus, mais me souviens que je ne l´ai pas ouvert du premier coup.
:cool:

azygos azygos
MP
Niveau 4
27 août 2006 à 17:05:29

Merçi benleg,je vais essayer a nouveau;si j´y arrive je vous tiens au courant

azygos azygos
MP
Niveau 4
28 août 2006 à 17:40:23

salut benleg
je viens d´ouvrir le coffre:c´est tellement façile que j´ai la honte!!en fait il suffit de cliquer sur les nombres dans l´ordre,aprés la mise a zéro sans tourner soi meme la mollette!!elle tourne toute seule!!je vais de ce pas m´inscrire au club des simplets!!bonne journée

benleg benleg
MP
Niveau 2
28 août 2006 à 18:28:40

LOL! mais je ne me souvenais pas de ce fonctionnement.
Rassure toi, j´ai quand même en mémoire d´avoir moi aussi perdu un peu de temps sur le sujet.

Indigo_Jey Indigo_Jey
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:29:32

C´est cool ça ! :p)

ranlot ranlot
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:33:19

faut demander à l´interne du coin... :lol:

tarvel tarvel
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 15:33:48

Perso je n'arrive pas à faire la combinaison du coffre fort...Je fais bien le 36 24 36 20 18...mais rien ne s'ouvre...J'ai essayé dez dizaines et dizaones de fois sans résultat!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment