CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Forum n'est PAS désert!

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:08:29

Ah ça, c´est le risque... Tu es sous XP, j´imagine ? Je l´ai rejoué plusieurs fois, mais uniquement sous W98 ( SE), et je n´ai jamais eu de problèmes particuliers. Tu le lances en compatibilité W98, au moins ?

lorlene
lorlene
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:53:33

Oui, je suis sous XP. Quant à la compatibilité, je l´avais laissée en W95, je viens de rectifier,
c´est peut-être de là que venait mon problème ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:38:35

Va savoir... Peut-être ! Tu vas bien voir si tu continues d´avoir des problèmes, ou en tout cas les mêmes ! :)
W98 n´existait pas quand le jeu a été créé, mais on peut espérer que c´est un peu mieux géré comme ça?

lorlene
lorlene
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:04:08

Nouvelle frayeur en insérant le CD2, ça cafouillait. En essayant de nouveau, il m´a l´air de vouloir repartir ; j´ai quand même l´impression de marcher au bord d´un précipice...
je croise les doigts.
En tout cas, cette deuxième partie du jeu me semble immense car chaque fois que je vais cliquer sur le soleil, un nouvel endroit va apparaître ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:54:17

Tu vas découvrir plusieurs mondes différents, chacun avec sa personnalité, puisque chacun est le monde d´une personne en particulier. Quel beau jeu... A chaque fois que j´en parle, j´ai envie de le refaire! Un des plus beaux jeux d´aventure que je connaisse. Et ce n´est pas parce qu´il est " vieux", qu´il n´est pas beau... C´est comme moi! :lol:

lorlene
lorlene
Niveau 6
01 mai 2004 à 10:36:51

Certes mais tu es quand même vieux jeu :lol:

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:13:47

Exact! C´est dans les vieux jeux qu´on fait les meilleures soupes. :)

The_Void
The_Void
Niveau 1
17 septembre 2004 à 16:51:03

Salut, moi jai un gro probleme...mon zork nemesis yarete po de bugger tout de suite au debut sur la page inserer cd1 pi jaime po ca donc jaimerais que vous me répondiez :svp: :merci: !!

aither
aither
Niveau 1
30 décembre 2004 à 12:58:54

J´ai déjà fais ce jeux, il y a quelques années, et c´est avec plaisir que je replonge dans cette ambiance un peu glauque. Rares sont les jeux qui proposent des enigmes et des casses têtes sans avoir a tuer qq´1 ou se faire tuer soi même

axolotl
axolotl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:59:32

" Rares"? Mais il y en a plein ! !! Les Syberia, les Myst, Amerzone, Black Mirror, Voyage au Centre de la Terre, Egypte III ( bon, on tue le serpent, OK...) , les Monkey Island, les Chevaliers de Baphomet, Grim Fandango, Lighthouse, Zork Grand Inquisitor, et j´en passe, plein . ... :lol:

mika22
mika22
Niveau 12
31 décembre 2004 à 21:34:49

je le crois pas ! !!
Il a oublié Rhem !

Axol, tu as oublié Rhem
je le crois pas !

axolotl
axolotl
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:59:19

Damned ! Blood and guts! J´ai oublié Rhem? Moi ? Je ne peux pas le croire myself ! Alors oui, j´ajoute à ma liste : RHEM ! !! Et bientôt ( février, c´est bien ça, toujours ? ) RHEM 2 ( a priori, ça m´étonnerait que Kurt ait incorporé des scènes de violence...)

genevi
genevi
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:01:01

Hélas non, Axo ! pas en février, pour Rhem 2, plutôt vers l´été, je crois!... :-(
mais pour 2005, tout de même ! :-)
et j´en profite pour souhaiter à tous une excellente année 2005, et en particulier la sortie la plus rapide possible de RHEM 2 ! !!

tis72
tis72
Niveau 9
24 mars 2005 à 07:11:10

Je commence ZORK et je vois avec plaisir, bcp de gens connus! c´est très sympa! :content: L´un de vous pourrat-il me dire où me procurer le plan du temple, car j´ai acheté ce jeu d´occase, et la notice était absente. J´avoue être un peu paumée. Sinon, je m´armerai de courage et de feuilles de papiers! :snif:

razibuszouzou
razibuszouzou
Niveau 3
06 avril 2005 à 09:16:47

Le plan du temple n´est pas très compliqué. A priori tu dois t´y retrouver assez viet. Et si tu es vraiment perdue, tu le trouveras . .. quelquepart dans le temple !

axolotl
axolotl
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:21:12

Ah, salut Razi ! Content de te voir ici ! Alors, ce reportage sur le grand Jamboree de AA& animé par Lee et Mimine ( sans oublier Chouchou), ça avance ? :)

La vidéo du moment