CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur SW Kotor 1 (PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klecle Klecle
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 09:47:29

Salut !
Depuis ce matin j'ai retrouvé un jeu que je jouais avant : KoToR ! J'étais assez content de le retrouver à vrai dire ^^'... J'installe le jeu, je le lance ! Je me créer mon perso et je joue... Mais arriver au 2 jedi qui se battent (au début) mon jeu
se plante :X J'ai réessayé encore 2 ou 3 fois cela me fait la même chose :X ! Help !!!*

Merci d'avance ...

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
24 septembre 2011 à 10:50:27

Toujours au même endroit, exactement ?

Sinon désactive les cinématiques grâce au launcher et fais des sauvegardes rapides régulièrement, notamment avant d'arriver à l'endroit que tu décris. Cela est possible en appuyant sur la touche F3.

Si le jeu plante, tu n'auras qu'à le relancer et lancer la sauvegarde. J'ai également eu des problèmes de ce genre pour le premier niveau et ces méthodes m'ont aider.

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
24 septembre 2011 à 10:51:44

Pardon, F3, F4 ou F5. Regarde dans la configuration du clavier, 'Sauvegarde Rapide'

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:19:55

n'oublie pas de patcher :ok:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 septembre 2011 à 08:58:39

J'ai exactement le même problème.
J'ai Windows XP et j'ai patché le jeu mais rien n'y fait.

Au premier niveau (Sur l'Endar Spire), le jeu se fige de façon aléatoire et retourne sur Windows.
J'ai également un autre bug. A certain moment, toujours au même niveau, mon perso reste bloqué. Je ne peux plus le bouger avec les flèches ou en cliquant sur un objet pour qu'il s'en rapproche. Le seule moyen de le débloquer, c'est de sélectionner un autre personnage lorsqu'il y en a un, sinon je suis obligé de recharger la partie.

Je pige pas... je faisais tourner nickel ce jeu sur mon PC avant.

Klecle Klecle
MP
Niveau 3
28 septembre 2011 à 13:39:45

...
J'ai toujours pas réussi... :'(

Je l'ai patché et tous sa, aucun résultat...

Et, cela ne bug pas tout le temps au même endroit, 3 fois sa a bugé au jedi, plusieurs fois l'endroit juste avant les jedi ;X

booliba booliba
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 20:56:46

Je crois avoir le même problème et c'est plutôt embêtant... l’écran se fige au tout début, et je suis obligé de retourner sur le bureau. J'vais tenter une sauvegarde rapide parce que ca m’énerve un peu de recommencer les premières minutes en boucles...

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
29 septembre 2011 à 07:31:03

Le premier niveau est complètement buggé mais vous devriez vous en sortir.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 septembre 2011 à 09:44:05

En effet, une fois arrivé sur Taris, les plantages intempestifs disparaissent, comme par magie. Étrange.

Ceci dit, j'ai toujours le bug du personnage qui ne bouge plus. Mais bon suffit de maintenir le clic droit et gauche enfoncés et d'appuyer sur F4 (Sauvegarde rapide) pour le débloquer.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 septembre 2011 à 20:59:21

Bon, j'ai parlé trop vite.
Entre l'arrivée sur Taris et la libération de Bastila, aucun soucis majeur.
Mais de retour à la Ville Haute de Taris... mon PC me fait cadeau d'une jolie collection d'écran bleu parmi lesquelles:

"Memory_Management"
"Page_Fault_In_Monpaged_Area"
"Driver_IRQL_Not_Less_Equal"

booliba booliba
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 21:45:31

Bizarre ca n'a pas l'air de marcher quand je fais comme tu dis : clic droit + gauche + f4... cette fois j'ai réussis a aller un peu plus loin dans le vaisseau, j'ai sauvegarde plusieurs fois, ça a replanté juste après avoir réparé un droide et toute mes sauvegardes on disparus...

Klecle Klecle
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 11:12:48

Je vais essayé d'aller sur Taris, si cela ne "Plante" plus la bas, je vais essayé d'y allé en Sauvegarde Rapide !!

Klecle Klecle
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 11:43:29

...
Cela bug toujours ...

Klecle Klecle
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 18:21:53

Salut tous le monde !!
Je viens de recommencé a jouer, ayant un "espoir", et sa ne bugé plus !!! (Bon d'accord des fois --')
Mais des que je reçois mon cristal de sabre laser, je bug automatiquement ... Help Please !
Merci d'avance ...

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:32:43

moi j'ai des retour au bureau fréquent avec ce jeu, surtout et SURTOUT a l'endar spire, ce qu'il faut c'est faire de nombreuses sauvegardes pour se proteger des retour au bureau, mais il faut essayer et reessayer et au bout d'un moment ca passera (en tout ca été mon cas :ok: )

sylvercross sylvercross
MP
Niveau 1
30 mai 2012 à 15:59:20

bonjour,
J'ai un gros soucie de beug ou plutôt d'affichage. J'ai installé ressemant le jeu sur un windows seven, mis a jour le patch 1.03 et je dois a chaque passer par une fenêtre du jeux pour adapter celui-ci a W7. Petit soucie, j'ai a certains niveaux du jeu de jolies lignes graphique qui apparaissent sur tous l’écran. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Garinsha83 Garinsha83
MP
Niveau 1
31 mai 2012 à 10:25:51

J'ai le meme pb que toi sylvercross et je n'ai pas trouver de solution donc si quelqu un pourrait nous aider sa serait sympa

Valenmoll Valenmoll
MP
Niveau 1
02 avril 2021 à 13:51:46

Bonjour,
Je viens de télécharger le jeu, je créé mon personnage mais quand je clique sur jouer, un écran de chargement apparaît, puis un écran noir et mon jeu se ferme. J'ai regardé les réponses de certaines personnes et il y en a qui disent de désactiver les ombres et les herbes mais même en faisant cela ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une idée?
Je joue sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment