CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sabre laser de Dark Bandon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:16:34

J'ai déjà vu pas mal de sujets là dessus, mais je n'ai pas rencontré ce problème parmi ceux que j'ai pu voir.

Donc la cinématique avec Dark Bandon se débloque quand on a découvert la deuxième carte stellaire, il se trouvera donc n'importe où, j'ai déjà fait Kashyyk et Tatooine, et je sais que si j'y retourne je le trouverai là-bas, mais je suis au courant pour le sabre laser spécial qu'il détient si je le rencontre sur Manaan.

J'avais d'abord fait Kashyyk et puis je suis allé à Manaan (je pensais que l'astuce du sabre marchait sur la deuxième planète, et j'avais laissé ma partie de côté depuis longtemps, donc je ne savais plus si j'avais débloqué la cinématique), puis ne rencontrant pas Dark Bandon, j'ai repris une sauvegarde me ramenant au tout début de la base.

Je suis remonté à la surface et suis allé sur Tatooine, j'ai tout fait là bas puis ai débloqué la cinématique. Au passage je suis allé sur Koriban pour débloqué la quête de Canderous et celle des épices puis de la boîte.

Je viens donc de rencontrer Dark Bandon, je l'ai tué et, surprise, son sabre laser s'ajoute aux trois autres que j'avais déjà.

Donc, après ce long passage où je vous ai raconté ma passionnante partie (désolé mais c'était nécessaire), ma question est simple : Est-ce à cause du déroulement de ma partie, le fait d'avoir fait plein de petits voyages par-ci par-là, d'avoir débloqué les cinématiques de toutes les cartes stellaires (Koriban donc alors que je devais la faire à la fin), le fait d'avoir débuté la base de la République et des selkaths que ça a foiré, et que Dark Bandon ne me lâche pas son sabre laser qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, doit booster les propriétés des cristaux ?

Je me sers de deux sabres lasers dans cette partie, j'attends donc avec impatience les cristaux sur Yavin, mais je serai intéressé de voir le fameux sabre laser de Dark Bandon pour une prochaine partie ^^ .

Sur ce, désolé pour ce roman mais s'il vous permet de me donner une réponse, ça vallait le coup, bon jeu à tous ;) .

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:29:04

Il y a quand même quelqu'un d'assez sympa pour me répondre, qu'est-ce que je ferai sans toi bouletor :) .

De toute façon sur tous les jeux, je rencontre toujours des problèmes que personne d'autre n'a, du coup je fais un sujet inutile que les gens ont la flemme de lire ...

Mais bon, merci quand même hein xD , je réessaierai sur une autre partie ;p .

sauronnous sauronnous
MP
Niveau 6
10 mars 2010 à 18:45:09

venez nombreux voter pour un gl de kotor : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009206-un-gaming-live-de-star-wars-knights-of-the-old-republic-pc-boite-a-idees.php

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:34:04

Bon bah, sur ma nouvelle partie j'ai bien fait Kashyyyk, Tatooine, Manaan, sans faire de détour quelconque sur Koriban, donc logiquement j'aurais du avoir son sabre laser spécial, mais toujours rien.
Tant pis, je ne sais pas où est le hic, mais apparemment je l'aurai jamais son sabre :( , merci à tous ceux qui m'ont répondu xD et bon jeu à tous ;p .

[clemIebo] [clemIebo]
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:50:50

J'ai jamais entendu parlé de ce sabre laser spécial...
______________
Make War not Love

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 02:51:47

Tant qu'il se stacke pas avec les autres et qu'on touche pas à son cristal de couleur il offre des bonus différents, souvent meilleurs (mais pas tout le temps) aux les cristaux qu'on lui ajoute.
C'est incontestablement le meilleur double sabre du jeu.

Le gros problème c'est qu'il n'a aucun nom spécifique, il ressemble et s'appelle comme n'importe quel sabre à deux lames de couleur rouge ce qui explique que tu ne l'ai jamais remarqué. Mais il se stacke pas avec les autres (normalement). S'il le fait bah il devient normal.

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 04:26:54

Je sais bien qu'il se stack avec les autres, je l'ai précisé lors de mon premier message, et c'est bien ça le problème.
Juste après l'avoir loot, il se stack direct, sans que je sois intervenu dessus avec une quelconque modification.
Donc mon problème, c'est que contrairement à tous les autres qui arrivent à avoir ce sabre, même si je fais le bon parcours pour l'obtenir, je ne l'ai jamais. Donc c'est pour ça que je n'ai pas de solution, ça ne me paraît pas logique. Le truc auquel j'ai pensé c'est : est-ce que le fait d'aller sur la station de Yavin de temps en temps m'empêche d'avoir ce sabre ? ça me semble un peu gros mais bon, je ne vois pas où est le problème ^^ .

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 04:27:43

Désolé, correction : JE sais bien qu'il n'est pas sensé se stack avec les autres.

NebySworn NebySworn
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 12:02:51

Pour te dire.. Moi non plus je n’arrive pas à l’avoir et C’est chiant parce que j’ai refait le jeu pour ça , pourtant j’ai bien tué Bandon sur Manaan mais le sabre se stack avec les autres ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment