CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
_darki1_ _darki1_
MP
Niveau 1
05 février 2009 à 16:45:31

-premiere mison de nilo shan-
je sorti mon baton amphi et nous engagions le combat tout d'abord il tenta de couper en deux je sauta derrière lui il rententa de me trancher en deux,je l'éjecta contre un mur et fonça vers lui la il esquiva mon attaque je le désarma et le fit tomber de 5 mètres puis je fis un bouclier de force autour de lui qui se planta dans le sol ce qui le paralysa puis je le questionna
-qui est tu ?
-a ton avis!
-un sith eh bien tu n'es pas si puissant que sa
-tu veux réesayer le combat ?
-non sa ira
-que fais tu ici ?
-je me suis enfui
-un sith s'enfuir ? eh bien on aura tout vu,et pourquoi t'est tu enfui ?
-a toi de le découvrir
-comme tu voudras.
je tenta d'entrer dans son esprit et je réussit.
-vous allez détruire le soleil noir et tu t'es enfui parce que 5 escadrons de bombardiers allaient t'attaquer sans riposter permet moi de te dore que les sith sont vraiment lâches.
-et les jedis sont quois allors ? des rats qui se réfugient dans une grotte ce n'esr pas mieux qu'un sith si je puis me permettre.
-tu as raison sur ce point et je peux te dire que.......
a ce moment il se libéra de la prison que je lui avais faite.
-tu n'abandonneras jamais ?
-JAMAIS!!!!!!
-a ta guise
il me déconcentra pendant un momment et fit écrouler des rochers sur moi ce qui le permit de s'enfuir jusqu'a son chasseur mais il ne savait pas que un des jedis c'étais glicé dans son chasseur et détruisit le moteur et l'unité R5-D6.
-eh bien je crois que je dois te tuer et trouver un autre chasseur sans me faire repérer
-exact,tu veux abandonner
nous réangagions le combat il tenta plusieurs fois de me trancher des membres jusqu'a ce que je l'électrocute pour qu'il se calme.
-je répete tu veux abandonner ?
il méjecta et tenta reprendre son sabre mais je lui trencha un bras et l'éjecta sur un rocher,il se releva et prit un chasseur sur une autre rampe d'attérissage et s'enfuit je ne fis rien car nous avion toujours des émeteurs dans un chasseur et lui ne le savait pas bien sur nous partions pour trouver une autre planète sécurisée.
(a toi freedon kun)

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 20:45:42

Nilo Shan, seul les sith postent ici, même si tu es sur notre forum, tu n'as pas ta place ici. Alors ej te conseille de te trouver un topic dédié au jedi, si tu veux jouer à ça, et je ne vois pas comment un vrai jedi userai d'une arme Vong.

darthmalak17 darthmalak17
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 00:55:50

Bien dit ADAS :ok:

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 08:28:37

bonjour tout le monde :)
___________________
ma signature :

matrus matrus
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 19:22:11

salut alors adas si il y a un topic dédié aux jedis et bien je ne crois pas que chaque fois qu'un sith rencotre un jedi chaque fois tu iras sur le topic et je prends la responsabilité de nilo car c'est moi qui lui a demandé d'écrire sur ce topic

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:42:27

bonjour tout le monde :)
___________________
ma signature :

freretic freretic
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 18:53:06

Sur la passerelle de la Mort Argentée Vadrin jauge le combat de son destroyer le combat tourne vite à la démonstration militaire les Destroyer ne laissaient aucune chance a leurs ennemis il avait lui-même ordonnée a son chasseur de faire feu comme a tous les membres du conseil sur l'ennemi.
La puissance de ces vaisseaux est incroyable pensa Vadrin quelque peu impressionnée cependant quelque chose le gênait un chasseur virevoltant semblai usé ses canons pas assez pour l'inquiéter mais jusque ce qu'il fallait pour que ce soit agaçant.

-Commandant ce chasseur vient de déjouer nos tirs une nouvelle fois concentrez-vous!!
-C'est ce que je fais il est trop rapide pour nos défenses mais il a une puissance de feu ridicule
-Ce n'est pas sa puissance de feu qui m'inquiète mais son habileté a contrecarrer nos tirs...il a disparu?
-Oui apparemment il n'était pas aussi agile que ça

Pourtant Vadrin sentait toujours l'aura de son propriétaire,il décida de se concentrer sur la bataille.

-Général le Canon Principal est HS!!
-Comment??Qui aurai la puissance de faire tomber le canon principal?
-Il n'a pas été toucher il est désactivé!
-Commandant je vous laisse le soin de gérer la bataille je vais rétablir ça au plus vite,équipe d'ingénieurs n°11 avec moi!

  • Vadrin et son équipe sorte de la passerelle et vont dans la salle des machines*

Arrivé dans la salle des machines le Sith sens immédiatement quelqu'un et prévient ses clones:

-Attention soyez prudent il y a quel...

Avant que le Sith ai pus finir un sabre laser se projeta devant lui si Vadrin a pu l'esquiver a temps ce ne fut pas le cas pour l'un de ces clones qui mourra sur le coup,un jedi apparut c'était un humain de grande taille avec une bure bleu de la même couleur de son sabre rappelant les océans de Manaan.
Sans qu'aucun dialogue ou mouvement ne rayait l'incroyable silence de la salle les deux humains s'observaient,quand aux clones mal a l'aise et stressés par cette apparition ne cessaient de viser le Jedi avec leurs blasters l'un deux dont les nerfs lâcha brisa ce silence en tirant sur l'opposant.
Ce dernier renvoya facilement le tir qui filant vers son porteur finissait finalement sa course dans le sabre cristallin de Vadrin,ceci lança le combat entre les deux humains le Jedi exécutant une technique de Makashi tentai de déceler la technique du Maître Sith en plus de ne pas y arriver,il pliait sous les coup de son alter ego maléfique il dus recourir a la forme Juyo tant dévastatrice que dangereuse pour son utilisateur si du côté lumineux de la force il était.
Vadrin sentait quelque chose de plus que son adversaire n'avait au début du combat...de la colère décidant d'exploiter cette colère Vadrin accentuait ces coups frappant plus fort étant plus précis le Jedi parait grâce a sa techniques chaque coup de sabre donné le rendant plus furieux pourtant Vadrin mit fin au combat en étranglant son adversaire pourtant celui-ci se libéra en le poussant avec la force si Vadrin n'avait reculer que de quelque centimètres cela permis au Jedi de s'enfuir.
C'était sans compter sur les techniciens clones s'apprêtant a lui tirer dessus leurs gestes fut interrompus par leur général.

-Laissez tomber il ne reviendra pas

En effet la présence du Jedi s'estompait durant le trajet qui menait Dark Vadrin et l'équipe d'ingénieurs jusqu'à la salle des machines puis disparut complètement une fois arrivé les clones observant le canon analysèrent:

-Hum le câble d'alimentation est sectionner a plusieurs endroit il va nous falloir plus d'hommes pour réparer ça
-Bien je vous envoie d'autres équipes

---Transmission en Cours---

-Commandant envoyer trois équipes supplémentaire dans le secteur 9 de la salle des machines
-Bien mon général et je viens d'apercevoir le chasseur de tout à l'heure j'ai réussi a l'endommager mais j'ai peur de n'avoir pus toucher un point critique et qu'est-ce qu'il c'est au canon?
-Un Jedi a tranché a sur plusieurs point le cable d'alimentation
-Un Jedi?Impossible le Soleil Noir ne dispose pas de mercenaire Jedi!!
-C'est bien ce qu'il me dérange si la république et le Soleil Noir se sont alliés il y a de grandes chances pour que le combat soit plus difficile quand ce moment...je remonte sur la passerelle et j'attendrai les ordres du Seigneur Adas faite lui part de ma découverte et attendez mes ordres
-Oui général

  • Vadrin sors de la salle des machines pendant que des techniciens afflue dans la salle*
[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 21:02:52

cool,il reste plus que lobos
___________________
ma signature :

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 21:03:28

mais la mission est retrouvés Adas sur la planète donc ta pas tout à fait finis...
___________________
ma signature :

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 21:18:02

Oui, exact Dark Matrak, dès que vous serez tous poser sur le sol de la planète, on lancera l'assaut sur la forteresse du Soleil Noir.

darthmalak17 darthmalak17
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 00:03:50

cool,il reste plus que lobos

Poster par[clemlebo] le 07 février 2009 à 15:02:52(mon heure)

J'etait ici tout ce temps j'attendais seulement un peu d'action

freretic freretic
MP
Niveau 7
08 février 2009 à 01:46:06

Tu habite au Quebec ça fait loin ça...

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 09:08:13

je disais qu'il ne reste plut que toi a poster ton rapport,j'ai pas dit que tu t'étais barrés.
___________________
ma signature :

freretic freretic
MP
Niveau 7
08 février 2009 à 14:29:30

Tiens un rigolo qui viens faire chier on avait quand même réussir a tenir 350 posts sans que cela arrive bon t'es content gros gamin?Tu t'es bien amusé maintenant :sors:

freretic freretic
MP
Niveau 7
08 février 2009 à 15:06:49

Commence pas je t'ai déjà dans d'autre sujet tu n'as que le mot soumis a la bouche en plus tu ne sais pas l'utiliser puisque a partir tu moment ou quelqu'un te répond il n'est pas soumis et puis je ne vois pas pourquoi je sortirai vus que j'ai largement plus ma place dans ce topic que toi mais comme je connais les gars dans ton genre je vais m'arrêter la bye Bouletor

MaitreBouietor2 MaitreBouietor2
MP
Niveau 4
08 février 2009 à 15:16:31

c'est bien, tu es parfait pour mon armée de soumis décérébré, tu obéis..
viens me laver les fesses, et :sors: :merci:

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 15:16:50

:rire: bouletor :rire:

:bye:
___________________
ma signature :

freretic freretic
MP
Niveau 7
08 février 2009 à 16:55:12

Réponds pas clemlebo tu l'encourage et bouletor dis a ta maman que j'ai laissé l'argent sur la table de nuit comme d'habitude

MaitreBouietor2 MaitreBouietor2
MP
Niveau 4
08 février 2009 à 17:09:58

je croyais que tu ne me parlais plus, frerEthylic ?? excuses moi, j'ai encore déféqué copieux sur tes chaussures..

sympa tes parents :

http://www.southparknews.net/IMG/arton1147.jpg

je trouve que tu leur ressemble, mais je vois pas pourquoi... l'odeur ? ou peut être la raie au milieu ?

:lol:

allez
:sors:
tu vas encore te faire casser...
:merci:
valet...

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 17:47:18

L'emmerdeur avec un pseudo de merde est prié de ne plus poster sur ce forum, ici on est des gens sérieux, alors tu dégages, ou je lance les clones.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment