CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kotor 1 > Kotor 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alkapowned Alkapowned
MP
Niveau 1
03 octobre 2008 à 16:46:25

Salut,
Voila j'ai joué a kotor 2 (fini + de 10 fois) mais quand j'ai voulus joué au 1 on m'a dit que ca servait a rien le 2 est mieu ect ..... bref j'ai joué au debut du 1 pour test et il m'a parus genial(senario,graph,perso ect..).Alors voila,dois je acheter le 1 et si oui on je pourrais me le procurer selon vous ?(c'est un jeu assez vieu maintenant je pense)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:47:43

Je ne sais pas qui t'a dis que le II était meilleur que le I, mais en tout cas achètes-le, ça vaut le coup !
(tu le troveras dans Best Of PC (attention parce qu'il y a 5 jeux dedans (KOTOR, Jedi Outcast, Battlefront, Empire at war et Republic commando))) :ok:

gouvernement gouvernement
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:16:39

kotor 2 est juste une sombre daube commerciale même pas fini (c'est dire le baclage) qui n'égalera jamais le chef do'uvre kotor 1

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:49:05

Gouvernement :d) Bon, d'accord il est baclé, mais il est pas SI mauvais que ça...
Le scénario est pas mauvais – bien qu'il nous laisse sur notre fin –, les nouveaux pouvoirs, un tout petit peu plus de liberté...
C'est sur, il ne vaudra jamais le premier, mais bon.

Dire que qu'on connaîtera même pas la suite :snif2:

EzE_Guinness EzE_Guinness
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:02:12

En effet, on peut se demander qui a dit que le 2 était meilleur que le 1, la majorité des joueurs préfère le 1.

Le jeu est vieux mais je le trouve encore à la fnac chez moi, sinon par internet (amazon, ...)

gouvernement gouvernement
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:09:36

kotor 2 n'est qu'une addon ratée du 1 ; il est pas interessant , les endroits qu'on visite sont chiants , c'est du copier coller pour certains niveaux avec le 1
le scénario c'est juste des points d'éclaircissements sur le 1 , j'appelle pas ça un scénario
et puis quand on sait qui est le héros du 1 , on a du mal à incarner un simplé éxilé dans le 2
dans le 2 je ne pensais qu'a une chose , revoir revan , bastila carth , savoir ce qui leur est arrivé , bref du grand ratage

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:19:07

J'ai été vraiment déçut du combat contre Nihilus.

C'était nul ! Pour un seigneur sith qui se nourrit de la vie de ses victimes et qui ravage un monde entier pour combler sa faim, il était vraiment TROP simple à battre.

Et la fin (sans commentaires)... :(

Le premier opus était une merveille, je le maintient. Kotor II est baclé, mais il y a quelques bons points à en tirer...

gouvernement gouvernement
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:25:44

ah oui , j'ai oubléi les supers ennemsi du : dark sion et nihilus , 2 épaves absolument sans charme qui se font battre par le simple jedi que nosu sommes
et la fin c'est grandiose de foutage de gueule
non franchement les bons points se perdent dans la médiocrité de ce soft

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:42:53

Arrêter vos conneries, même si vous n'aimez pas kotor 2, avouez quand même que Malak, il a peut être plsu de charme (et encore xD), il est aussi simple a battre que Dark Sion, Nihilus, ou encore Kreia -_-'

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:38:30

C'est vrai que dans un sens tu marques un point roxas, Kotor 1 comme Kotor 2 sont des jeux faciles avec des boss quasi-inexistants (en tout cas, pour les bon joueurs de RPG) mais Kotor 2 est tout de même encore plus facile que le 1 (sur la gestion de l'argent ou de l'équipement par exemple).

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:09:20

J'ai vraiment pas aimé KOTOR II. J'ai eut le courage de le finir. Bon ok y'a un peu plus d'armes, de cristaux etc... mais quel ennui !!! Un scénario vraiment à la ramasse... A la limite, ils auraient du faire que le premier et faire un autre RPG sur une période différente ... (académie de Luke)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:45:01

roxas :d) Est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas Kotor II ? :(

-Protele- -Protele-
MP
Niveau 9
04 octobre 2008 à 13:35:00

_-roxas-_
Posté le 03 octobre 2008 à 23:42:53
Arrêter vos conneries, même si vous n'aimez pas kotor 2, avouez quand même que Malak, il a peut être plsu de charme (et encore xD), il est aussi simple a battre que Dark Sion, Nihilus, ou encore Kreia -_-'

et ??,
rapport ?
c'est la difficulté d'un ennemi qui fait son charisme ?
tin chaud les conneries

AyzAy AyzAy
MP
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:37:43

Ben visiblement tu n'as rien compris à ce qu'il voulait :(

AyzAy AyzAy
MP
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:38:44

voulait *dire*

Alkapowned Alkapowned
MP
Niveau 1
04 octobre 2008 à 16:01:49

Merci pour les reponces,revan135,"Best Of PC" t'as un lien pour le site stp jveux pas acheter un jeu n'importe ou ;p.Sinon c'est vrai que le 2 est TRES simple,argent a gogo ,trop d'armes et d'armures,boss bidon .... J'ai quelques autre question aussi svp :
-dans le 2 on revois des personnages du 1 (mis a part la petite scene avec bastilla et onassis ?
-Les armes et armures on un meilleur skin que dans le 2 ?
-les combats aux sabres sont ils plus rapide que le 1 ?(c'est lent dans le 2)
voila ^^

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:14:18

Alors, alors... hé hé... ça va faire trois ans que j'y ai pas joué et mon ordi ne veut pas le réinstaller. Mais si mes souvenirs sont exacts, on ne revoit que HK-47 et T3 M4 tout le long du jeu, pour le reste c'est effectivement dans cette petite scene avec Kreia (on revoit également Malak et Bastila ainsi que Revan sur Korriban, mais c'est tout). :hum:
Les combats au(x) sabre(s) sont LEGEREMENT plus rapide – enfin ça dépend – et les armes sont relativement les mêmes...

" je ne veux pas acheter un jeu n'importe où "

C'est à dire ? :)

Alkapowned Alkapowned
MP
Niveau 1
04 octobre 2008 à 16:57:44

c'est a dire que je voudrait le prendre sur internet(le faire commander en magasin serrais trop long) mais jchui pas fan des commandes sur le net

-Picak- -Picak-
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:07:46

Kotor 1 = ultime
Kotor 2 = pas "trop" mal,mais le scénario est un peu lourd,bon après ça reste un jeu qui n'atteint pas le point critique,mais Kotor 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kotor 2 :ok:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:23:49

Alkapowned :d) J'avoue les commandes par internet...

Mais si non, comme je l'ai déjà dit, achètes-le dans Best Of Pc :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment