CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiques xbox

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
13 juin 2006 à 00:40:12

Cela fait un peu moins de 8 heures que jai commencr KOTOR (je suis rendu a tuer un apprenti sur Taris loll) et c´est vraiment super quand tu joue tu ne vois pas le temps passer parce que c´est trop immersif et trop plaisant comme jeux..

mais les graphiques sont assez ok.. je préfère de loin ceux de JK2! Les Storm Tropers sont simplement trop géniaux lol.. alors est-ce que c´est pareil pour vous? Coté. graphique sur Xbox et consolle en gnéral 9et p-e sur pc je sais pas)

PS: Ce que j´aimerais dans un KOTOR3 (X360 et PS3) c´est bien sur le coté rpg de la s.rie qui est bien.. jaimerais plus de choix.. et le systeme e combat de Jedi Knight en temps réel!! sa serais vraiment trop bon!!!

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:58:17

nous sommens contents mais. Nous nous ne foutons complêtement de ta vie. :hum: (enfin pour moi)

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:11:45

j´suis sur PC donc je n´ai aucune idée quand aux differences graphiques vis à vis de la X-box j´aime bien les graphiques de kotor en tout cas :-)))

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
14 juin 2006 à 01:24:25

on se fou ausis de ta vie gwendo2 :-)

et tu na las lair tres sympathique et social.. jai posé une question.. tu ne semblais pas vouloir repondre alors ton commentaire inutile taurais pu le garder pour toi ou pour ta mere par exemple

Slaughter_Crawl
Slaughter_Crawl
Niveau 8
14 juin 2006 à 07:42:09

Evite nous tes commentaires parentaux (ca se dit, ca? :question: )...etre sarcastique vis à vis de quelqun est une chose, s´attaquer sans raison à sa famille en est une autre... ca nous éviteras bien des problème, enfin surtout toi :ok:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:05:54

oui attention de ne pas s´en prendre à un ancien du forum comme gwendo car après tu te mets tout le monde à dos :rire: compliquée la vie :-)))

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:31:30

Les graphiques sont mal faits dans Jedi Academy et JK2. :nah:
Je préfère ceux de KOTOR.
Et, si tu veux des stormtroopers (ou du moins en avoir l´apparence), il existe plein de mods:
http://www.pcgamemods.com/mod/8068.html , celui là, par exemple. Et c´est beaucoup mieux fait que dans JK2 et Jedi Academy.

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
14 juin 2006 à 14:19:46

ahah vous n´avez pas un gros sens de l,humour vous les francais et belges et etc :P faut pas tout prendre au premier degrée ahah

pour ce qui est des graphs de JK2 ils sont pas si mal que sa ..sauf les visages et les textures.. mais ce qui est super bon dans ces jeux ´est les combat au sabre laser et c´est ce quil devrais y avoir dans un "possible" KOTOR3... cest sa que jai dit je nai pas insulté personne lol

Slaughter_Crawl
Slaughter_Crawl
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:36:37

ha ha ha c´est que les québécois doivent avoir un sens de l´humour particulièrement lamentable hahaha

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
02 juillet 2006 à 09:39:09

ah non !c ´est un peu court jeune homme! on pouvait dire ô dieu bien des choses en somme en variant le ton par exemple tenez...

Non mais serieux t´as pas compris que c´etait une blague et si elle n´est pas forcement de bon gout elle ne méritait certainement pas que tu te rabaisses a poster en majuscule pour nous faire part de ta rhétorique assez spéciale....

feonix
feonix
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:52:34

Et toi !! ! Qu´est-ce que t´as contre les français de france Tabarnack ?? ? :question:

Tirael
Tirael
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:35:30

Wais kessé ta contre les francais twa ?? (Chui québecois )

bob_le_fermier
bob_le_fermier
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:48:03

C´est parce qu´il à du manger trop de pancake :rire2:

La vidéo du moment