CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Jedi De Yavin IV

gabogoss
gabogoss
Niveau 2
30 mars 2008 à 19:21:05

Nom: Empereur Yo
Prénom:_
Race:Humain (origine Garki, pas loin de Dantooine)
Sabre: simple, vert
Histoire: ancien empereur de la planette (garde le titre)
Sagesse:maniment parfais de la Force
Habits:Bure de chevalier Jedi
Vaisseau:Chasseur de la République

P.S.: je suis chevalier jedi parce qu'il y a que des maîtres donc voila! (je recevrai votre enseignement, grands maîtres...)

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:14:27

Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Ca c'est ce qu'on apelle remonter un topic, sachant que la derniere réponse remonte à 2 ans.
Si vraiment tu es inspiré pour les histoires et si au moins 2 personnes, et j'ai bin dit 2, le font aussi pourquoi pas.
Nous verrons donc.
Je laisse jusqu'à samedi soir pour que deux personnes se manifestent et sinon, ce topic ira rejoindre les limbes de l'univers...

canderous51
canderous51
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:19:32

Des fois que ça ne soit pas trop tard,je m'inscris :o)

Nom:Fett (nom d'emprunt que Kyle prit une fois sur Coruscant)
Prénom:Kyle
Race: Humain..à priori
Sabre:Simple bleu dans la main droite,petit sabre violet dans la main gauche.
Histoire:Kyle fut retrouvé par des Mandaloriens prés d'une caverne à cristaux sur Alderande.Les mandaloriens, s'aperçevant que Kyle ne devait avoir que 3 à 4 ans, ils l'éleverent durement.Cassius Fett était le chef des Mandaloriens.On lui apprit à manier les vibros-lames et les blasters quelques années aprés.

A l'age de 12 ans,on lui confia de tuer une riche famille d'agriculteurs.Il les massacra.5 ans plus tard,les Mandaloriens devait récupérer des informations sur un prototype de systéme de défense conçu par la République.Kyle devait partir en éclaireur.

Il aperçut une jeune femme.Il la remarqua elle,plus qu'une autre,car d'elle émanait....une puissance étrange.Elle parraissait sereine,et imposait la paix.Cette femme aperçut Kyle.Elle lui demanda alors qu'est-ce qu'il faisait prés d'un batiment républicain.

Kyle lui répondit en galactique,langage apprit chez les mandalores par le biais d'un droide protocolaire.Il raconta comment était les mandalores,et avoua qu'il n'aimait pas les missions qu'on lui imposait.Il lui apprit alors sa raison de rôder prés du batiment.

Elle fut étonnée par tant de révélations,et puis par son assurance,et son calme relatif.Elle lui révéla son nom:Sheena Albrook.Sheena lui divulgua l'existence des Jedis,puis lui apprit qu'elle en était une.Sheena avait été ordonné Padawan à l'age de
14 ans,puis Chevalier Jedi à l'age de 19 ans.6 mois plus tard,on lui confia la mission de protéger ce systéme vital pour la République.

Sheena dit à Kyle qu'il serait en sécurité si il venait sur Coruscant et qu'elle s'assurerait personnellement à ce qu'il soit en sécurité.Kyle dit qu'il réflechirait à sa proposition,et repartit chez les Mandalores.Il mentit en disant que la garde était légere,et qu'une escouade de 4 homme dont Kyle suffirait.Lors de l'assaut,il aperçut Sheena,Il se retourna alors contre les Mandaloriens et tua un d'entre eux.Sheena en tua 2 autres,puis Kyle se fit blesser à la clavicule par le dernier Mandalores,qui était en réalité Cassius lui-même.

Sheena contre-attaqua et mit à terre le chef des Mandalores.Kyle se releva et,au prix d'un ultime effort,asséna un coup fatal à Cassius.Sheena l'emmena vite dans un centre de soins,où il fut plonger dans une cuve de Bacta.Une fois remis de sa blessure,il accepta la proposition de Sheena de rejoindre Coruscant.Lors du voyage,Sheena lui dit qu'il n'aurait pas dû tuer Cassius sur la colére,puisqu'il était hors d'état de nuire.Il l'avait fait sur le coup de la colére,et Sheena lui répondit que ça ne pouvait le menait qu'à sa perte de réagir ainsi.

Une fois sur Coruscant,Sheena,intrigué par Kyle, le présenta au Conseil des Jedi.Les Jedis,bien que réfracaires à l'idée de former
un apprenti aussi vieux,consenirent à le former.

Sheena fut nommé Maitre peu aprés, et Kyla,qui avait fini son apprentissage,devint son Padawan.Quelques années plus tard,lors d'une mission où ils durent infiltrer une base Sith sur Endor,Sheena fut capturer,et Kyle parvint à s'enfuir de justesse.Depuis,Kyle recherche son maitre sans relache...

Sagesse:Maitrise parfaitement n'importe quel type d'arme.A une forte persuasion.
Habits:Bure de chevalie jedi.
Vaisseau:Vaisseau de guerre de type Basiliks (il en pilotait chez les mandaloriens)

(se relit) Mada Faka,quel background!Dommage je suis peut-être venu un peu tard sur le topic :p.Bon,en tout cas,tu as la preuve que je ne fais pas beaucoup de fautes et que beaucoup écrire ne me fatigue pas^^

canderous51
canderous51
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:36:35

Un petit :up: dés fois que Darth_Naad passe par là....

Sparow[Barbossa
Sparow[Barbossa
Niveau 4
19 avril 2008 à 21:51:19

nom:Tyranus

prénom:Lussius

race:humain,mandalorien

armes:un sabre laser sith très long rouge et 2 blasters lours (mandalorien)+blaster de survie sith grenades a plasmas

histoire:C'est un puissant seigneur noir des siths eyant eu de nombreux apprentie pratiquement tous mort pour avoir défier leur maitre (trop puissant pour eux) ou ne jamais etre revenue de mission on raconte qu'il a découvert l'himortalité il ère souvent avec des bete étrange ou des fantomes du passé sur mustafar et malacor5.Il a toujour été sith

sagesse:maitrise parfaite de touts les sabre et blaster existant,il maitrise aussi tout les pouvoir du coté obscur et lumineux

habits: armure toute noire et flamboyante munie d'une longe cape aussuie noire et du casque et la capuche de dark revan par dessus tout sa une bure de seigneur sith(il l'alève pendent les combat)

vaisseau:il a découvert l'hebon hawk avant revan et ses technnisien long pein en noire,l'hebon hawk est donc le vaisseau de dark lussius tyranus

timi76
timi76
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:42:31

nom : meltrasse
prénom : niko
age : 20 000 ans avant naissance de la république(je donne limpression d'avoir 30 ans^^)
race : zabrak croiser humain(sa semble impossible mais c'est vrai)
sabre laser : sabre blanc accompagner d'un sabre orange + double sabre de couleur inconnue.

histoire : j'ai était créé par le seigneur noir dees sith exar kun par la force obscure..celui-ci voulais former une arme absolue contre les jedi. mais je me suis retourner contre lui causant sa perte.
sagesse : immense. pouvant réssuciter les gens.
habit : bure de meltrasse(mabure perso.)
vaisseaux : chasseur sith utilisant le coter lumineux de la force comme arme défensive.

mission personnele : empécher les sit de créé une arme absolue contre les sith. apprendre la force et tout ces pouoir au chevalier jedis. "convertir" les sith au coter lumineux.

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:19:26

3 personnes !?!?
Je suis impréssionné.
Bon, qui est partant pour des petites histoires à conter ?

timi76
timi76
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:17:04

moi!!moi!!!! lol.

hugs38
hugs38
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:32:31

Moi j'veu bien !!

Dark-Skywalker2
Dark-Skywalker2
Niveau 1
06 mai 2008 à 18:16:54

Nom : Skywalkers
Prénom : Luke
Race : Humain / Maitre jedi / Commandant de vaisseau
Sabre Laser : Sabre Bleu Long ( avec le cristal perso ( Celui que l'on retrouve dans kotor 2 sur Dantoine dans la caverne des Kinraths , Ceinture de détonateur thermique.

Histoire : Fils d'Anakin Skywalkers et de Padmé. Il est formé par Obi - Wan Kenobi ( Ben Kenobi après sa battaile contre Anakin )et tue Dark Vador. Après la défaite de ce dernier Han Solo, Chewbaca , Landreau Cadrissan et La princesse Leïa meurent suite a la guerre civile qui a lieu 2 ans après la mort de Dark Vador. Luke hérite alors du Faucon Millénium, le vaisseau le plus rapide de la galaxie.

Sagesse : Technique de combat au sabre perfectionné.

Habit : Bure de Maitre Jedi ( pas celui de kotor 1 celui du film ^^ )

Vaisseau : Le Léviathan ( Il a était reconstruit pour ressembler aux vaisseau de la république mais les fonction sont resté les mêmes ) pour les missions de la république et le Faucon Millénium quand il part avec un petit groupe de Jedi.

Flotte : Carth ( celui qui choisira Carth pourras si il le désire être le personnage secondaire de la flotte ), 50 Soldats républicain et son Padawan qui sombrera dans le côté obscure de la force )

Mission : Retrouver et tuer les derniers seigneurs Sith.

Si tu veu m'faire modifier des choses dit le moi

La vidéo du moment