CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Jedi De Yavin IV

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:30:51

ouai je sais mais je devias me depecher donc...et puis j´le prend pas mal!!lol

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:40:43

C´est vrai qu´il y a des fautes d´orthographe et c´est pas vraiment l´esprit d´un Jedi que de tuer tout le monde :rire:
Mais ton histoire, je la connais puisqu´elle sort d´un jeu vidéo :lol:
Mais au moins t´a fait quelque chose et je t´en remercie.

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:38:31

oui excusez moi elle sort de jedi knight jedi academy mais je voyais pas quoi mettre lol

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:58:00

que dois-je faire darth_nadd?quand je pourrais avoir un apprentie?

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:37:41

:rire:
Sois pas trop préssé, vu qu´il n´y´a que toi qi ait fait une histoire pour le moment.
Attends un peu et on verra ça. Et meme, si tu veux, tu peux en avoir un tout de suite. Bien entendu, ce sera un(e) apprenti(e) "imaginaire". En gros personne ne jouera cet apprenti(e) mais dans tes missions tu lui fera jouer un role.
Comprendo ?

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:28:11

ouai ok darth nadd.au faite jpe te poser une question?pourqoi ta mis darth nadd c´est que tes un sith?sinon ouai je veux bien avoir un apprentie imaginaire.merci :ok:

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
21 mai 2006 à 03:32:50

Nom: Sasai
Prénom: Bisma
Race: Humain
Sabre: double mauve
Histoire: Je ne me souvient pas de mon passé
Sagesse: Je controle les sentiments et les emotions
Habits: Robe de maitre obscur
Vaisseau: Chasseur Sith

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:05:31

Tres bien tu es accepté

Temple Jedi :

Conseil Jedi:
Maitre Naad
Maitre Ordo
Maitre Jinn
Maitre Pall
Maitre Boida
Maitre Skywalker
Maitre Yoda
Maitre Fett
Maitre Sasai

Chevalier Jedi:
-
-
-
-

Padawan Jedi:
-
-

convocation au conseil:
aucune

réunion au conseil:
aucune

Bien, vous aurez 3 missions à choisir :
-Voir sur Hoth si des Imperiaux n´auraient pas installé un avant-poste sur les ruines de la base Echo.
-De récents renseignements nous indique qu´un Croiseur Impérial serait en route pour la Cité des Nuages. Allez donc voir ce qui les amene là bas.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:06:42

Par contre j´aimerais bien que vous fassiez des histoires, s´il vous plait.
Si vous vous inscrivez car vous n´avez que ça a faire, passez votre chemin merci d´avance.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:10:30

Pour l´apprenti(e) imaginaire, c´est ok.
Et non je ne suis pas un Sith :rire: mais ne nous prenons pas trop au serieux.
J´avais déjà un autre pseudo mais il était un peu craignos :rire:
Mais faites des histoires.
:merci:

Darth_Naad

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:40:56

ehhh!!!darth nadd tu m´as oublié de me mettre dans ta liste
:ouch: :snif2:
lol

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:01:14

Maitre Naad , je m´occupe d´aller sur Hoth j´aurais p-e besoin de renforts.
Combien de troupe de soldat ai-je a ma disposition.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:02:37

Darth Naad pour mon histoire c parce que jai perdu la memoire durant un combat contre un sith.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:51:56

Temple Jedi :

Conseil Jedi:
Maitre Naad
Maitre Ordo
Maitre Jinn
Maitre Pall
Maitre Boida
Maitre Skywalker
Maitre Yoda
Maitre Fett
Maitre Sasai
Maitres Dowin

Chevalier Jedi:
-
-
-
-

Padawan Jedi:
-
-

convocation au conseil:
aucune

réunion au conseil:
aucune

Bien, vous aurez 2 missions à choisir :
-Voir sur Hoth si des Imperiaux n´auraient pas installé un avant-poste sur les ruines de la base Echo.
-De récents renseignements nous indique qu´un Croiseur Impérial serait en route pour la Cité des Nuages. Allez donc voir ce qui les amene là bas.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:53:23

Pour les troupes, je vous conseillerais de prendre un comando afin de reconnaitre le terrain. Vous aviserez ensuite.
On s´y croit un peu trop, non ? ^^

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
26 mai 2006 à 01:06:05

Apres les récents renseignements de la Nouvelle République, comme quoi un Croiseur Impérial Interdictor se rendrait à La Cité Des Nuages, je partis sur le champs dans mon X-Wings afin d´obtenir les réponses à nos questions.
La discrétion serait ma meilleure arme, c´est pour cette raison que je partis seul. Je donnai les derniers ordres, avant mon départ, aux droïdes qui assurerait la défense, l´entretien et le bon fonctionnement du Temple pendant mon absence.
Mon sabre à ma bandouillère et ma toge m´enveloppant, je me rendis, donc, au hangar à vaisseaux. Les mécaniciens avaient préparés mon appareil au décollage et le carburant, indispensable, était désormais au maximum.
J´entra alors le code d´ouverture de la porte blindée et lança alors mon appareil à travers l´ouverture béante. Arrivé dans l´espace, immense et sans limites, je donnais alors les coordonnées à mon astro-droïde pour la planète Bespin.
Celle-ci se trouvant à l´autre bout de la galaxie, le voyage s’annonçait long et éprouvant.
Malgré ma résistance au sommeil, je m’assoupis quelques secondes pour un court rêve troublant ou j’entends deux soldats criés de m’enfuir et le plafond qui s’effondre sur moi. Un plafond similaire à ceux des pyramides sur la lune de Yavin IV. Mais une sonnerie retentit et je me retrouve à nouveau dans le cockpit de mon vaisseau. Je suis en approche de la planète et toujours aucune trace d’un croiseur quelconque dans les alentours de la planète. Je cherche sur mon ordinateur de bord une plate-forme d’atterrissage sur laquelle je pourrais me poser, afin de mener mon investigation.
Aucun accueil, rien, pas la moindre perception de vie à l’intérieur de la cité. Mais que s’est il passé ici ? La porte ne s’ouvre pas, c’est de plus en plus troublant. Je dégaine mon sabre et fais une ouverture dans la porte. J’entre, les couloirs sont vides, un silence de mort pèse dans La Cité. Je me dirige alors vers le centre de commandement où les enregistrements des caméras de surveillances sont sauvegardés. Je me présente alors dans le couloir qui mène au centre de commandement, quand un couinement se fait entendre. Je m’approche avec toute la discrétion possible et j’entrevois alors un éclat d’explosion sur le mur. La porte a été détruite avec des explosifs et le couinement se poursuit. Je surgis dans la pièce et je vois un garde de la ville couchée sur le dos et gravement blessé. Je m’approche de lui et je me concentre afin de le guérir. Il me prend alors le bras et me murmure à l’oreille :
« - Sauvez les, je vous en supplie Maître, sauvez les !
- Mais qui ?
- Les habitants de la ville sont retenus dans les bas fonds de la Cité, sauvez les, je vous en supplie. »
Il sombre alors et je sens le dernier souffle de vie qui l’abandonne. J’applique alors mes dons de soin pour le maintenir en vie le temps que j’appelle une flotte proche de ma position. Sa vie maintenue je branche mon comlink et demande à mon droïde de me connecter au bureau d’aide d’urgence de la République. Ayant le statut de Maître Jedi, mon appel et immédiatement dirigé vers la section spéciale des aides d’urgence : « - Ici le Maître Jedi Naad, je réclame une aide d’urgence pour La Cité des Nuages sur la planète Bespin.
- Quel est l’état de la population ?
- Je n’en sais rien, un responsable de la garde m’a dit qu’elle était retenu dans le bas fonds de la ville, mais je pense que les Impériaux aperçus dans le secteur y sont pour quelque chose.
- Très bien, envoyez un signal quand vous les aurez trouvés, une flotte interviendra une fois le signal lancé. Terminé
- Très Bien. Terminé.
Je me lance alors à la recherche des habitants en empruntant les chemins qui mènent au bas fonds de la ville pour les sauver, pendant qu’il en est encore temps…

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:37:44

darth nadd un temple sith s´est ouvert on peu inventer une histoire ou on lattaque?

Ragnar0k
Ragnar0k
Niveau 2
01 juin 2006 à 01:00:10

Nom: Exar Kun
Race: a ce que certain raconte, je fus humain...
Arme:
-1 sabre-laser Rouge pour ma vie de Seigneur Sith
-1 Sabre-laser Vert, souvenir de ma vie de jedi...
(je ne manie qu´un seul sabre a la fois, mais j´en possède 2...)
Histoire:
-a amené les jedi au bord de l´extinction
-engendré les guerres mandalorienne
-été le premier Seigneur Sith a ne pas etre de la race Sith
-transforma le peuple massassi en guerrier
Sagesse:
-connaissance du coté obscure inégalé
-maitrise du simple sabre-laser parfaite
Habit:
habit en cuir noir, petites plaques pectoral en cortose et gants en cortose souple, le tout, recouvert de la noire cape des seigneur sith (hors combat)
Vaisseau: Starstorm I
Mission: vous le saurez bien assez tot... (rire diabolique)

et oui, je suis membre du temple sith...

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:36:47

Désolé de te couper dans ton élan mais tu n´as rien a faire ici, et ensuite non le temple Sith ne doit pas tre attaqué.
:rire: Et puis si vous voulez vous pouvez vous inscrire ce sont de RPG pas la vraie vie.

VAATI_bis
VAATI_bis
Niveau 3
25 juin 2006 à 12:51:18

nom: Obi-Wan Kenobi
arme: sabre laser sith(bleu) et épée empoisonée de Naga Sadow
race: twil´Ek
histoire: ( :desole: j´ai pas d´idées)
habits: bure de chevalier jedi
sagesse: savoir moyen
vaisseau: chasseur jedi

ps: je suis padawan