CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Jedi De Yavin IV

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:50:36

bastila il a été banni donc ne t´etonnes pas si il ne reponds pas

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:45:34

ah ok merci du tuyau.
le temple recrute de bien mauvais element. :rire:

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:29:09

Mort aux jedis :fou:

anakin10
anakin10
Niveau 2
16 avril 2006 à 22:55:41

psychotrope j ai peut etre etes banni mais je me suis excuser et je me suis cree une nouvelle adresse donc je suis toujour dans l ordre mais avec un autre pseudo

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:08:01

oui t´inquietes mais c´etait juste pour tenir au courant Darth_Nadd

darkrobor
darkrobor
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:10:50

Prenom:Chewbacca
Nom:FETT
Race:Wookie
Sabre:Double-lame bleue
Histoire:Recrute par les jedis il y a 206 ans
Habits: A poil,protege par sa fourrure
Vaisseau:Slave I
Mission: aide spirituelle et formateur des nouveau enfants padawan

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:11:22

a vos gueules

anakin10
anakin10
Niveau 2
17 avril 2006 à 12:54:03

alexgta3 va y molo on ta rien fait alors ferme la

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:10:55

Tres bien tu es accepté

Temple Jedi :

Conseil Jedi:
Maitre Naad
Maitre Ordo
Maitre Jinn
Maitre Pall
Maitre Boida
Maitre Skywalker
Maitre Yoda
Maitre Fett

Chevalier Jedi:
-
-
-
-

Padawan Jedi:
-
-

convocation au conseil:
aucune

réunion au conseil:
aucune

Bien, vous aurez 3 missions à choisir :
-Voir sur Hoth si des Imperiaux n´auraient pas installé un avant-poste sur les ruines de la base Echo.
-De récents renseignements nous indique qu´un Croiseur Impérial serait en route pour la Cité des Nuages. Allez donc voir ce qui les amene là bas.
-La forteresse de Vador sur Vidjunn ayant été détruite, je voudrais que vous alliez voir si il n´y a plus personne là bas.

Chak-GH, si tu es juste là pour dire ce genre de stupidité, tu aurais du economiser l´energie de tes petits doigts en evitant de cliquer sur le lien qui mene à ce topic.
Quant à toi alexgta3, je ne pensais pas que les Canadiens pouvaient se montrer stupide, étant donné que j´y suis allé en Fevrier. Mais bon comme on dit "des blaireaux, yen a toujours eu et yen aura toujours". Va donc faire un tour sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.ht et lis tout en entier.
Bon, ceci étant dit, j´aimerais bien que vous ecriviez vos nouvelles (=histoires) afin que je puisse donnez d´autre "missions", étant donné que je ne suis pas souvent là.
:merci: à tous.

Darth_Naad

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:25:31

nom:dowin
prenom:kalou
race:homme kel dor
sabre:double sabre laser rouge
habit:bure de maitre jedi sith
histoire:inconnu
force:absorption de la vie

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:48:34

est ce que je suis dans le temple ou pas?mai on joue vraiment ou c´est pour le fun,on invente des trucs?

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:32:35

Vous ne préférez pas faire ça sur un forum? Ce sera beaucoup mieux organisé et en plus vous aurez plus de possibilités. Puisque votre topic à l´air de marcher, vous devriez vous en faire un, et ce serait par exemple darth_nadd qui en serait l´admin, avec un forum facile d´accès genre forumactif.

Je dis ça pour vous, maintenant vous faites comme vous voulez, bonne chance à vous :-)))

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 avril 2006 à 02:08:11

Ca a l´air interessant mais je sais pas comment on fait :rire:
Merci quand meme.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 avril 2006 à 02:09:45

Tres bien tu es accepté, meme si tu es un peu louche comme Jedi :rire:

Temple Jedi :

Conseil Jedi:
Maitre Naad
Maitre Ordo
Maitre Jinn
Maitre Pall
Maitre Boida
Maitre Skywalker
Maitre Yoda
Maitre Fett
Maitre Dowin

Chevalier Jedi:
-
-
-
-

Padawan Jedi:
-
-

convocation au conseil:
aucune

réunion au conseil:
aucune

Bien, vous aurez 3 missions à choisir :
-Voir sur Hoth si des Imperiaux n´auraient pas installé un avant-poste sur les ruines de la base Echo.
-De récents renseignements nous indique qu´un Croiseur Impérial serait en route pour la Cité des Nuages. Allez donc voir ce qui les amene là bas.
-La forteresse de Vador sur Vidjunn ayant été détruite, je voudrais que vous alliez voir si il n´y a plus personne là bas.

J´aimerais bien que vous ecriviez vos nouvelles (=histoires) afin que je puisse donnez d´autre "missions", étant donné que je ne suis pas souvent là.
à tous.

Darth_Naad

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
29 avril 2006 à 02:11:54

C´est pour le fun, mais en fait c´est pour se faire son propre Star Wars avec, si tu veux, des batailles terrestres ou spatiales ou les deux.
Des combats au sabre laser.
Enfait c´est toi qui voit.
Si j´ai le temps je ferais une nouvelle cette apres midi.
A+

Darth Naad

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:24:43

Ben attend, si tu veux je te file le mien, j´en ai marre ya jms personne, alors je ne veux pas avoir fait tout ce travail pour rien, autant qu´il serve :) , alors voilà ce que je te propose, je te file mon forum, je te met admin et tu modifie ce que tu veux, ok? Voilà le lien :
http://membres.lycos.fr/rpgstarwars/

PS : T´en fais pas pour les membres déjà inscrits, ils sont jamais là :hum: Et si t´as un peu de mal pour la prise en main je t´expliquerai, c´est très simple, maintenant c´est à toi de voir :-)))

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:18:04

ok merci darth naad parce que je comprenais pas tres bien. :ok:

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:49:30

Allez mais reveillez-vous bon sang. Faites donc vibrer le mithe de Star Wars qui resonne en vous. Faites des histoires nom de **** . Sinon je vois pas l´interet de s´inscrire.
Désolé pour ceux que j´ai choqué deux lignes au dessus.

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:59:14

j´ai etait sur vijun pour savoir ce qui se passer et je me suis fais attaquer par un vaisseau droide des que je suis rentré.je me suis echapper mais des droides cass m´entouré donc je n´est pas pu me battre.j´ai etait dans une cellule energetique et un jedi noir est venu pour me lancer 2 defi:
1er:retrouvez mon sabre laser
2eme:battre le jedi noir
ensuite il est partie et au bout de 1 heure environ la cellule energetique s´est ouvert et 2 clones sont venus et m´onnt attaqués.j´ai esquivé leur tirs et je les tués avec mon pouvoir avant et arriere pour les abbatre d´un coup qu´on apprend a l´academie jedi.j´ai récupérée un blaster et je me suis dirigé vers un grand couloir ou j´ai rencontré un commandant et je les tué par derriere.il y avait une clé dans sa poche et je les prises pour franchir une porte.je vis un panneau de direction qui mettait"salle des munitions"je suivis cette direction et j´arriva a la salle.je me fis discret et me metta dans un petit coin sombre car il y avait 2 apprentie jedi noir qui discutai dans la salle.au bout d´un moment ils sont partie.je suis aller dans la salle d´armes et j´ai vu un casier ou il y avait inscris:armes des prisonniers.j´essaya de l´ouvir mais s´etait verrouillé.je tira sur le verrou et je pouvais prendre mon sabre laser.il y avait aussi des blasters des grenades et j´ai meme vu un sabre tout rouillé.j´ai pensé que s´etait celui d´un jedi qui avait echoué contre le jedi noir.je mempressa de partir et les 2 apprentis jedi noir était la.je sorti mon sabre laser et une 2 lames flamboyer devant moi.l´un des jedi essaya de me couper la tete,j´esquiva le coup et lui donna un coup de sabre dans sa pointrine,avant de pouvoir souffler,je senti la force me communiquer un danger derriere moi.je me retourner et vis le deuxieme apprentie.je commence a parer son coup,jattaque sur sa jambe gauche et ensuite sur son bras droit.il esquiva.j´utilisa une ruse pour le battre je faisait une feinte d´attaque je sauta au dessus de lui et le donner un coup dans son ventre.je rangea mon sabre et une voix resonnais dans la piece:
bien jedi tu as reussi a retrouver ton sabre laser mais voyons si tu arrivera a me trouver et a me tuer
je soupira et suivi un chemin.2 droides et le chef de l´armé clones arriva.je nesita pas a tuer les 2 clones et je pris le chef et lui pointa mon sabre dans son ventre.je lui demanda ou etait le jedi noir.il me repondit que je pouvais le tuer il dirait rien.4 clones arriva et je me reourna pour leur faire face avec mon otages.je commanca a leur parler
"ou se trouve le jedi noir sinon je tue mon otage
il est dans la salle de combat
je tua les clones et enferma le chef dans une cellule pour esclaves.je me dirigea vers la salle de combat.une grande etait face a moi je louvris et vis le jedi noir devant moi!
"tiens tiens tu as reussi pauvre minable mais je vais te tuer.le combat etait tres dur pour moi.il manier le sabre tres bien et ses pouvoir etait feroce.je le toucha a sa jambe mais il se releva et continua le combat.il brisa mon sabre,j´etait desarmé.je pensa au sabre que j´avais emporté dans la salle de combat.je le pris et une longue lame bleue apparu.je commenca a enchainer les coup le jedi noir ne pouvai plus esquiver mes coup et a un moment precis je le transpersa.je recupéra son sabre.je suis reparties pour yavin ou pendant le voyage je rencontra aucun ennemie.

voila mon rapport maitre.

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:21:11

Costaud le rapport! Blindé de faute d´orthographes :lol: Le prend pas mal surtout ^^

La vidéo du moment