on s´absente a peine deux jours et voila qu´un petit nouveau que sa mère vient juste d´autoriser à acceder au net tout seul, se met à insulter tout le monde.Tout d´abord ce topic avait coulé et meme si nous nous étions disputés maxime10 et moi il n´ y avait aucune rancune entre nous 2 ,j´avais meme répondu a l´un de ses topics sur le forum de kotor2.Mais voila que maitreLinkin dont la rhétorique n´a d´égal sa stupidité se met a le remonter juste pour donner un aperçu de sa prose minable. MaitreLinkin t´es nouveau sur ce forum et tu voudrais que tous les "anciens" dégagent ,mais sans t´en rendre compte cela entrainerait inéluctablement que tu serais le seul sur ce forum car je doute que beaucoup de personnes se satisfassent de ta compagnie ,donc il vaudrait mieux que tu dégages plutot que de te ridiculiser a chacune de tes aparitions.
Ps:merci a tous ceux qui ont pris ma défense alors que j´étais absents , et je m´excuse d´avance auprés de maitreLinkin pour avoir utilisé des mots de plus de deux syllabes qui risquent de lui poser de graves problemes de comprehension