Etant desormais Seigneur Noir des Sith, j´avais fais construire une navette spatiale pour mon transport personel. J´aime le pouvoir et j´apprécie le faire comprendre.
Je me rendis donc pour la quatrième lune de Yavin avec pour objectif de savoir si oui ou non il y avait présence d´un Temple Jedi.
Mais pour moi, la conviction était faite. Lors de ma mission sur Brentaal, j´avais clairement entendu le Conseiller de La Chancelère dire qu´elle était en visite du Temple Jedi sur Yavin 4.
"Pourquoi aurait t´il menti?
A moins que... non, impossible, je suis bien trop puissant pour me laisser berner".
Lorsque j´arriva sur Yavin, je rejoigna le cokpit et je pus apercevoir les grandes pyramides que possède cette planète. Ce seraient ils installé dans l´une d´elle? Aucune idée, mais de toute façon ou auraient ils pu aller?
Nous nous posames donc dans une clairière, et je sortis du vaisseau. J´avait pris la précaution de me munir de droides sondes pour inspecter les allentour et les ayant mis en service, ils partirent à la recherche de la moindre activité humaine qui aurait pu etre faite ici.
Après 4 heures d´attente, un de mes droides revint avec des informations sur la planète. Il avait eu le temps de scanner une partie de la planète et de revenir. Mais pourquoi mes autres droides n´étaient ils pas encore revenus?
Encore une autre question sans réponse. Je regagna mon vaisseau et le droide se connecta à l´ordinateur. Je pus alors analyser l´hologramme de la planète dans ces moindres détails et ainsi m´apercevoir qu´il y avait une base d´attérissage à plus de 100kms d´ici.
Je partis sur le champs avec 2 Samourails que Le Seigneur Masamune avait mis à ma disposition comme Garde personelle. Les ayant entrainés à toutes les situations, ils étaient infaillibles.
Les 100 kms parcourus, nous arrivames à un gigantesque Temple avec une base d´attérissage a quelques dizaines de mètres de celui-ci.
Nous pénétrames dans la Pyramide et nous nous apercumes qu´il y avait par terre de nombreuses caisses renversés avec des livres et des vetements à l´interieur. Etaits ils partis en hate? Non, les Jedi n´ont pas peur, ils auraient surement combattu jusqu´à la mort.
Alors pourquoi tant de chaos?
Tant de questions et aucune réponse.
Je parvins alors dans une grande salle avec des sièges et une sorte de socle au centre.
Un hologramme apparut alors au centre, et je m´apercus rapidement de qui il sagissait.
Le Maître Jedi Luke Skywalker, celui qui ramena le plus puissant des Sith à la lumière, Le Seigneur Vador lui meme.
Il de mit alors à parler :
"Bonjour Seigneur, je suis le Maître Jedi Luke Skywalker dirigeant du Temple Jedi, si vous voyez ce message, c´est que nous sommes déjà parti, notre position ayant été decouverte par un autre Sith, Le Seigneur Maul. Sachez que nous nous battrons pour faire triompher la justice et la liberté et que nous vous vaicrons tous. Maintenant, je pense qu´il est préférable que vous rejoignez la Force afin d´entamer votre rédemption. Ce Temple est piége avec de nombreuses tonnes d´explosifs.
Que La Force soit avec vous."
Je cria alors : "Soldats, à la sortie vite!"
De nombreuses explosions retentissent au dessus de nous et le plafond s´éffondre...