CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple sith de Korriban

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
05 février 2006 à 13:42:45

Et s´il vous plait, j´aimerais que cela se passe dans la bonne humeur. Et toute personne voulant s´inscrire, et je dis bien n´importe qui, est prié de me le dire.
:merci: à tous.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
05 février 2006 à 13:51:04

Seigneur Jorak, je vous donne egalement carte blanche

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
05 février 2006 à 16:14:10

Je partis pour Tatooine accompagné de soldats pour déclencher la guerre sur la planète des sables.
Arrivé là-bas, je me rendis vite compte que cela serait simple avec les attaques inscenssante des Hds sur les fermiers.
Je me renseigna (a ma façon) pour savoir où était situé le village des Hds.
Tout le monde m´indiqua l´ Est (penssant que je venais pour les sauver. Ha Ha Ha j´en ris encore)
J´accompagna un groupe de fermier dans le désert (il y aller comme apats...)je les tua et couru a Anachore prevenir l´ordre de l´attaque des fermiers par les Hds.
Je me rendis compte avec stupéfaction que l´ordre sur Tatooine était constitué de Jedi...
Je fairais une pierre deux coups penssaigent.
Ils allaient (les jedis) anhéantir les Hds pour que le calme revienne a Anachore.
Je les attendis a l´entrée de la ville et les tua tous sans exception.
A la fin de cette misérable bataille je n´étais plus que tout seul...
Je retournis au village et dit a la population que les Hommes des sables avaient tué les jedi et anhéantirons bientot le village...
Le conseil du village déclara qu´ils allé attaquer eux-même les Hds et les détruire une fois pour toutes dans la nuit de la 6eme lune.
J´avais largement le temps de prévenir les Hds de leur arriver.
Hélas, je ne parlé pas le Homme des sables donc ma persuasion fit le boulot...
En attendant la venu de la 6eme lune, je rentris sans pène a l´intérieur du Temple Jedi et examina les holocrons (et oui il y en avait et beaucoup en plus) puis découvris la salle du Conseil ou siégaient 11 Membres Jedi tous plus patétique les uns que les ôtre.
Je pris l´inisiative de tuer tout les Jedi sur Tatooine en commençant par ceux du Temple.
Je penssait que cela n´allait pas être simple mais ce fut tout le contraire...
Une boucherie mon seigneur, il ne restait plus personne de vivants (a part moi) dans le Temple.
Je ramenas les holocrons dans mon vaisseau
et eu le temps de les étudier pour comprendre qu´ils appartenais au premiers seigneur Noir...

A la 6eme lune, j´avais choisis mon camps et m´installas au centre de là ou se déssidera le sort de Tatooine, le champs de bataille.
Il ne manquait plus que les Maitres du Conseil des villageois et le roi des Hds.
Le combat s´engagea je me relevit et commença mon petit carnage, là ou je passait les corps tombaient, les tête volaient et le sang coulait.
Avec un seigneur sith tels que moi dans leurs camps les Hds n´eurent pa de dificultés a remporté la bataille, donc ils avaient enfin gagner la guerre.
Je leur indiqua le Nord et il compris qu´ils fallait détruire le village pour assurer que tous les Humains soit annéhantis.
Le roi me demendis (enfin c´est se que je crus comprendre: comment il pouvait me remercier) donc je draissat une liste de tout ce qu´il fallait a la nouvelle République (armement, métal...) et ajoutis ma touche personnelle: j´inscrivit les noms des Jedis partis en mission sur Tatooine (j´avais trouver la liste dans la poche du Grand Maître Jedi du Temple).
Je vous envois les Holocrons mais reste sur Tatooine pour tenir la promesse que je m´étais faîtes: détruire les Jedi.

Dark_Jorak
-TERMINE-

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
05 février 2006 à 19:53:04

Très bien Seigneur Jorak, très bien. Cependant j´avais demander à declencher une guerre, pas de la terminer.
Les Holocrons vous aide en quelque sorte.
Mais une autre initiative de votre part, prise sans mon autorisation, pourrait bien etre la dernière.
Finissez votre travail et ramenez moi toutes les informations que vous aurez obntenues.
Dark Naad, terminé

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
06 février 2006 à 14:14:00

Voilà, ne voyant aucun signe de vie de la part des autres participants de ce topics, je pense que ceux-ci se sont vexés après mon sacre :rire: .
Alors s´il vous plait si cette decision ne vous plait pas, mettez un message et nous aviserons ensuite.
Cordialement.
Darth_Naad.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
06 février 2006 à 20:48:04

Etant desormais Seigneur Noir des Sith, j´avais fais construire une navette spatiale pour mon transport personel. J´aime le pouvoir et j´apprécie le faire comprendre.
Je me rendis donc pour la quatrième lune de Yavin avec pour objectif de savoir si oui ou non il y avait présence d´un Temple Jedi.
Mais pour moi, la conviction était faite. Lors de ma mission sur Brentaal, j´avais clairement entendu le Conseiller de La Chancelère dire qu´elle était en visite du Temple Jedi sur Yavin 4.
"Pourquoi aurait t´il menti?
A moins que... non, impossible, je suis bien trop puissant pour me laisser berner".
Lorsque j´arriva sur Yavin, je rejoigna le cokpit et je pus apercevoir les grandes pyramides que possède cette planète. Ce seraient ils installé dans l´une d´elle? Aucune idée, mais de toute façon ou auraient ils pu aller?
Nous nous posames donc dans une clairière, et je sortis du vaisseau. J´avait pris la précaution de me munir de droides sondes pour inspecter les allentour et les ayant mis en service, ils partirent à la recherche de la moindre activité humaine qui aurait pu etre faite ici.
Après 4 heures d´attente, un de mes droides revint avec des informations sur la planète. Il avait eu le temps de scanner une partie de la planète et de revenir. Mais pourquoi mes autres droides n´étaient ils pas encore revenus?
Encore une autre question sans réponse. Je regagna mon vaisseau et le droide se connecta à l´ordinateur. Je pus alors analyser l´hologramme de la planète dans ces moindres détails et ainsi m´apercevoir qu´il y avait une base d´attérissage à plus de 100kms d´ici.
Je partis sur le champs avec 2 Samourails que Le Seigneur Masamune avait mis à ma disposition comme Garde personelle. Les ayant entrainés à toutes les situations, ils étaient infaillibles.
Les 100 kms parcourus, nous arrivames à un gigantesque Temple avec une base d´attérissage a quelques dizaines de mètres de celui-ci.
Nous pénétrames dans la Pyramide et nous nous apercumes qu´il y avait par terre de nombreuses caisses renversés avec des livres et des vetements à l´interieur. Etaits ils partis en hate? Non, les Jedi n´ont pas peur, ils auraient surement combattu jusqu´à la mort.
Alors pourquoi tant de chaos?
Tant de questions et aucune réponse.
Je parvins alors dans une grande salle avec des sièges et une sorte de socle au centre.
Un hologramme apparut alors au centre, et je m´apercus rapidement de qui il sagissait.
Le Maître Jedi Luke Skywalker, celui qui ramena le plus puissant des Sith à la lumière, Le Seigneur Vador lui meme.
Il de mit alors à parler :
"Bonjour Seigneur, je suis le Maître Jedi Luke Skywalker dirigeant du Temple Jedi, si vous voyez ce message, c´est que nous sommes déjà parti, notre position ayant été decouverte par un autre Sith, Le Seigneur Maul. Sachez que nous nous battrons pour faire triompher la justice et la liberté et que nous vous vaicrons tous. Maintenant, je pense qu´il est préférable que vous rejoignez la Force afin d´entamer votre rédemption. Ce Temple est piége avec de nombreuses tonnes d´explosifs.
Que La Force soit avec vous."
Je cria alors : "Soldats, à la sortie vite!"
De nombreuses explosions retentissent au dessus de nous et le plafond s´éffondre...

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
08 février 2006 à 18:27:17

nom:mort
prénom:dark
vêtement:robe de sith
plus puissant que : naga shadow
histoire:inconnu

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
08 février 2006 à 18:32:28

Ahhhhhhhhhhhh.
Du sang neuf, mais je pense que je vais en faire un nouveau donc je mettrai l´adresse plus tard. En tout cas c super sympa.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
08 février 2006 à 19:17:20
Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
08 février 2006 à 19:18:21
Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
08 février 2006 à 21:26:47

Eh bien finalement, tu es accepté.

Seigneur noir des sith:
Dark Naad

conseil sith:
Dark Jorak (Maitre_Jorak)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
Dark Revan ( darkrevan 10000)
Dark Masamune (masamune74)
Dark Mort (athosnergal)

Seigneur Sith:
-
-
-
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-
-

mission:
aucune en cours

convocation:
aucune

réunion:
aucune

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
09 février 2006 à 18:50:59

je pourrais avoir une mission svp

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
09 février 2006 à 21:26:59

Alors tu as trois mission à choisir, sois:
-Trouvez dans les archives de la Nouvelle Republique des informations sur les planètes ou l´Empereur faisait cloner ses soldats. Vous avez carte blnche, mais je veux que ce sois fait dans la discrétion.
-Allez sur Le Cité Des Nuages voir si il n´aurait pas du gaz Tibanna à fournir pour les armes de nos soldats. Vous avez carte blanche, mais evitez d´attirer l´attention et ne dites,qu´en cas d´extreme besoin, que vous faites partie de l´Ordre Sith.
-Allez sur Kashyyk, voir si il y a de la main d´oeuvre à recruter. Egalement, vous executerez cette mission dans la plus grande discrétion.

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
10 février 2006 à 07:47:12

je vais trouver les archives de la nouvelle republique

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
10 février 2006 à 12:12:40

je partie pour bakura avec mon infiltrateur sith
je suis arrivé sur bakura une planéte qui appartenaient maintenant aux rebelles
je trouva un gigantesque batiment il était évident que c´est dedans qu´il mettait leur archives je trouva une bouche d´aération et je sauta dedans je découvris un petit groupe de rebelles puis que je devait être discret je ne les attaquit pas . j´arriva a une salle ou un battaillon entier de soldat rebelle était mort soudain l´alarme se déclenchit mais comment savait-on que j´allais venir sur bakura me retounant je vuis une ombre noir avec un bout de laser ! un sabre laser voila ce que s´était un
jedi qui ce trouvait la ! l´oubliant je continue mon chemin je trouva les archives mais il fallait un code ! soudain le jedi de tout a leur arriva et détruisit les archives il m´attaqua mais quand il courut a toute allure je luis tranperca le coeura l´aide de mon sabre se n´était qu´un padawan je retounit au archives
mais heuresement certain dosier était intacte
mais il me fallait toujour le code je foullit le jedi est je trouva le code :
kashyyyk posséde une incroyable école de jedi
bip ..... .. bi...p veullez....ta..per...ce que...vo..u..s recher......cher
je découvrit que malastare,parmel et rodia était des endroit ou les clones de l´empereur était fabriquer j´appris même que un clones de l´empereur etait cachait dans les ruines de byss
je repartit vers mon vaisseau ou j´eu affaire a
un jedi je le tua facilement car ce n´était qu´un padawan je monta dans mon vaisseau .
maintenant je repartit vers korriban

transmition terminer

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
10 février 2006 à 12:14:43

je crois que quelqun devrait partir trouvait ce clone de l´empereur

sinistross
sinistross
Niveau 4
10 février 2006 à 12:17:19

nom:tueur
prénom:dark
vêtement:robe sith
plus puissant que : yoda
histoire : inconnu

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
10 février 2006 à 17:47:35

Très bien, tu es accepté.
Seigneur noir des sith:
Dark Naad

conseil sith:
Dark Jorak (Maitre_Jorak)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
Dark Revan ( darkrevan 10000)
Dark Masamune (masamune74)
Dark Mort (athosnergal)
Darh Tueur (sinistross)

Seigneur Sith:
-
-
-
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-
-

mission:
3 proposés: -Trouver le clone de l´Empereur
-Obtenir du Gaz Tibanna
-Aller recruter de la main d´oueuvre sur Kashyyk

convocation:
aucune

réunion:
aucune

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
10 février 2006 à 17:49:38

Pour plus de renseignement sur les missions, va quelques messages plus haut.
Et pour le clone de l´Empereur, c´est l´Empereur ou un soldat ?? ??
:question:

athosnergal
athosnergal
Niveau 8
10 février 2006 à 19:03:25

c´est l´empereur

La vidéo du moment