CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple sith de Korriban

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:24:42

Nous voilà aux abors de Ylénia. Le radar sonne rapidement. "Code Rouge, je répète code rouge, ici le Seigneur Nadd et le Seigneur Masamune sur le pont principal, flotte en orbite autour de la planète destinaton. Ceci n´est pas un exercice, je répète, ceci n´est pas un exercice". Un rayon tracteur nous stoppe et nous tire vers le vaisseau le plus important de la flotte. La porte sous le vaisseau s´ouvre et nous voilà au milieu d´un gigantesque hangar bondé de chasseur et de croiseur. Une patrouille de 20 soldats investit rapidement notre vaisseau et font prisonnier nos soldats et nos responsable du vaisseau. C´est alors que deux Jedi Obscur arrive et nous conduise vers le responsable de la flotte, le Commandant Onasis, un soldats de la republique avide de pouvoir que Maul a surement pu convaincre de diriger une de ses flottes. Masamune et moi meme sommes devant lui, il nous explique alors ce qu´il va se passer : "Moi le Commandant Onasis de le flotte Sith du Seigneur Maul, est chargé de vous conduire devant son apprenti, le Sith Treya."
Nous étant entrainé pendant le voyage, nous tentames de prendre le controle de son esprit. Nos deux forces alliées,nous pensions que cela ferais l´affaire.
"Ha Ha Ha, vous etes decidemment drole, vous minable Sith qui se terrent sur une planète volcanique. Ne pensez-vous pas que le Sith Treya avait prévu votre tentative de persuasion sur moi. Non... Vous etes si faible. Mais cela n´a plus d´importance, dans très peu de temps vous le rencontrerez et vous verrez la colère qui bouillonne en lui. Gardes, enmenez les au vaisseau de débarquement".
Etait il si puissant qu´il le disait, nous n´allions pas tarder à le savoir. Les Jedi Noirs se saisissent de nos sabres et nous enmenent à un hangar situé au bout du vaisseau.
Nous nous asseyons sur des sieges situés derriere le cokpit. Je tente de communiquer avec Dark Masamune mais c´est alors qu´un Sith active son sabre, et me le met sous la gorge, en faisant non de la tete. Ils sont decidemment bien entrainés et sentent profondemment la Force.
Quelques minutes passent et on nous apprend que l´on arrive sur la plateforme d´atterissage de la planète. Je sens une perturbation dans la force et apparamment Masamune lui aussi l´a perçut. Nous sortons du vaisseau et l´on nous remet nos sabres.
"Desormais vous etes à sa merci, mais il vous expliquera tout, du moins si l´un de vous deux survit..."
Ils regagnent le vaisseau et, probablement, repartent pour le Croiseur Amiral. Ylénia, planete dans le systeme controlé par les Hutt, et, planète recouverte de jungle abondante.
Nous avançons prudemment dans cet environnement hostile car les Hutt rafolent de bètes exotiques, parfois meme extremement dangeureuses. 6 heures de marche, 6 heures pendant lesquels aucune pause, aucun ralentissement et quelques plantes carnivores our corser le tout. Mais nous ne connaisons pas la fatigue, ni la peur, ni le mondre sentiment de paix ou de pitié. Une clairière, bien ronde avec 3 sièges au centre. Il est ici, mais ou?
Nous prenons place dans les sièges quand ceux ci font sortir, des accoudoirs, des sortes de liens en fer. Nous voilà pris au piège. Mais Dark Masamune, ayant suivi des entrainement plus poussés que moi sur la lévitation d´objet, fais sortir son sabre et coupe nos liens. Un hurlement retentis, devant nous des arbres s´effondrent. 3 énormes Rancors surgissent de la foret et fonçent sur nous. Nous sautons chacun sur un rancor et nous leur planton notre lame dans leur crane. Ils s´effondrent et le dernier s´arrete.
Une voix surgit alors des arbres :
"-Vous etes decidemment puissants, plus puissants que l´avait prédit le Seigneur Maul. Je vous fais donc une proposition. Rallier vous à moi, et nous ecraserons ensemble le Temple de Korriban et ses occupants. Ils ne vous donnerons jamais le pouvoir de conquérir la galaxie. Rallier vous à moi et nous destituront le Seigneur Maul pour reigner en Maitres absolus. Qu´en dites-vous?"
-Le pouvoir est alléchant, mais ous devrons etre nombreux pour anéantir les Jedi."
Nous tentons de pénétrer son esprit mais en vain.
"-Cessez vos tentatives stupides de berner un véritable Sith. Si vous refusez ma proposition, il nous faudra combattre.
-Alors laissons parler le talent au sabre de chacun de nous".
Le combat debuta. Un combat ou la colère était surement perceptible du pont de chacun des vaisseaux de la flotte. Des parades et des attaques, des sauts, des éclairs de force. Un combat ou la moindre seconde d´inatention serait la derniere. Mais par un bref coup de Dark Masamune il égorge le Rancor ebahit par toute cette lumière et l´envoi s´écraser sur le Padawan Treya. Nous rangions nos sabres quand le rancor et propulsé au loin dans l´horyzon. "Ce n´est pas encore terminé" disait-il. Nos sabres ralumés, nous repartons à l´attaque. Une perturbation dans la Force, nous l´avions tout trois sentis, mais étant toujours concentrés, nous coupons,tout deux, une main de Treya. Il tombe à genoux et nous murmure
"-Mon Maitre venait de me dire que je ne meritais pas la place à ses cotés, mais il a dit qu´une autre personne venait de le rejoindre.
-Seigneur Masamune, ensemble.".
Nous ajustons nos lames en ciseaux et nous sectionnons d´un bref coup sa tete.
Nous sentons alors une forte chaleur provenant du ciel. Notre vaisseau venait d´attérir et un responsable descedait en hate :
"Mes Seigneurs, le Commandant Onasis à dit que vous pouviez partir car vous avez passé le test du Seigneur Maul. Nous sommes libres.
-Bien, alors partons".
Nous montames dans le vaisseau et nous partimes de cette planète. Arrivé en orbite, la flotte était partie et la voie était libre. Le Seigneur Masamune partit alors pour Kamino afin de retrouver des survivants.
Sis en route pour Korriban.
Dark Naad, terminé.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 07:24:55

Je pense que ce serait une mauvaise idée de faire des clones de nous meme.

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
01 février 2006 à 13:44:40

Alors pourais-je reprendre le travail maitre ??

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 16:21:54

un revenant. Ou etiez vous Seigneur Jorak? Votre absence me parait douteuse.

sasuke_45
sasuke_45
Niveau 4
01 février 2006 à 16:28:49

bande de sale sith!!!!!!!!!! a mort!!!!

aufaite ton jorak ta surment trahi sith ala c..

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 16:37:39

Ta rien à faire là toi alors :sors: et rapidos.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
01 février 2006 à 16:46:32

on sortira ke lorske ke darth-sion (ki etai jedi et ki lé surmen encore a mon avi) ora di o votre de c barrer!!

sasuke_45
sasuke_45
Niveau 4
01 février 2006 à 16:50:03

oué , vou aver voulu joué a sa alors on va joué !

A MORT LES SITH!!!

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 16:55:26

Il é ou Dark_Sion en ce momen ?? !!

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 16:57:23

Tu c se ke ca ve dire RPG ?? ?!!!
ca ve dire ke tt le monde peu y aller meme si il é dja sur un otre forum (ou temple) !! !
ALOR taret de nous les casser et :sors:

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 18:50:50

Ce y est, il n´y a plus personne. Je suis triste.
:triste:

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 18:51:41

:snif:

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 19:01:12

Ca y est, je pleure beaucoup. :snif2:

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 19:04:57

Non mais serieux, venez.
Inscrivez-vous et faite parler vos connaissances sur Star Wars et votre art d´écrire.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
01 février 2006 à 20:24:45

on foutra la merd* tan ke sion nora pa repondu!

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 21:05:23

Mes amis, le Seigneur Sion a rejoint leur rang. Je prend donc le titre de Seigneur Noir des Sith.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 21:06:01

Il nous a trahis pour servir la lumière, il perrira de notre main.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 21:06:30

Seigneur noir des sith:
Dark Naad

conseil sith:
Dark Jorak (Maitre_Jorak)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
Dark Revan ( darkrevan 10000)
Dark Masamune (masamune74)
-

Seigneur Sith:
-
-
-
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-
-

mission:
aucune en cours

convocation:
aucune

réunion:
aucune

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 21:11:54

Avis à toutes les personnes qui appartiennent à ce topic. J´aimerais que cela se passe bien. N´oubliez pas que le respect des autes est important. Donc, si vous faites parti du Temple Sith de Korriban, j´aimerais bien que vous n´alliez pas déranger les personnes qui font parti d´un temple Jedi.
:merci: à tous.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
01 février 2006 à 21:14:25

Et toute personne voulant un ordre de mission, ou qui veut s´inscrire est prié de me le dire.
:merci:

La vidéo du moment