CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple sith de Korriban

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:30:17

Ok je passerais MaitreLinkin.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:31:47

Mais c ou qui mettent la me*** ?

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:32:24

pr maitre linkin c quand tu veu qtu dgage tu dérange la si ta pa remarqé,pr nos gars on va s´en occupé c ok dc dgage

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:33:58

frère ct q´une xpression pr dire qon è entre seigneur c tt bon allons y tt de suite g aussi une mission qi m´attend

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:34:15

j´ai envoyer quelqu´un dans leur camps en fait c un de mes pseudo mais je ne dois pa le dire!!

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:35:45

je vais me rendre sur le systeme de Mustafar pour régler un problème de tricherie avec un ancien joueur de pazaak qui lui est un jedi je vous fais le rapport plus tard :-)))

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:38:29

Tkt Masamune je les pas pris mal, mais c´est que c´est quand meme drole. Commençe le rapport et préviens moi quand tu as fini.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:40:37

Donc tu inventes le début et je ferais la suite en reprenant tes idées et en n´en rajoutant. ça va etre de la balle :-)))

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:42:00

Par contre j´arrive pas a les trouver les toquarts de chez nous qui vont squatter la ou c pas leur place

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:43:10

cooment je fè pr t´envoyé le truc après?

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:43:33

c un de mes pseudo qui les espionne

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:44:07

masamune74 :d) quel truc :question:

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:45:42

Le texte de mission

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:48:06

le txt de mission? bah tu le met sur le forum et tu me previens en mettant encore un message pour me dire que c a moi de continué.
c tout. enfin je pense. :doute:

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:20:50

lors de notre dpart pour ylénia, j´ai dcidé de seulement partir avc 11 hommes 5 ninjas, 5 samurais et mon attout don l´identité restera secrète pour le moment, sachez seulement qe c mon meilleur garde du corps et nadd est parti avc un groupe dont la compo è resté secrète. mon équipage était très stressé mais mes guerriers était qd a eu resté calme grace a mon pouvoir de méditation qe j´éxerce sur eux. je dcida dc d´aller méditer en paix ds ma chambre ou je pui enf1 éxaminé différents scénario é d solutions pr ns en sortir ss tro de dga, sla va ss dire.Ap cela, je connecta mon esprit avc nadd pr faire un entrènemen mental qi c´est terminé par une égalité et la forte augmentation de notre pouvoir. lors de l´arrivé ds le système, ns eumes une surprise bi1 amre, ce système était complètemen controlé par une flotte inconnu qi av tt l´air d´ètre sith qui ns surpassai en ombre et en force, moi et nadd étions complètemen surpassé pr lé évnemen mè a 1 mommen ou tte échapatoire semblait impossible, la flotte ns envoya un message qi di qe nadd é moi étions prisonnié et qe notre flotte devè rebrouc chemin en ns laissant ici é nadd é moi avons dcid d´obtempéré é nous voila emmené sr une planète du système pr rencontré le padawan...

masamune74
masamune74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:22:26

darth nadd, a toi dcrire le reste..
PS: j´aimerè survivre a listoire ss pac pr 1 bouffon si possible a+++

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:20:59

No problème, mais la je vais me pieuter. Donc la suite des aventures surement demain soir sur le coup des 22h, après le sport.

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:47:16

gvs previen vs avez interet a lé jerter sinn sa va chie*

masamune74
masamune74
Niveau 4
31 janvier 2006 à 17:10:13

c ok nadd jsui sur qe sa sra 1 super truc(du - gspère) dc on vra sa a+++

masamune74
masamune74
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:05:48

...COM DE DARK MASAMUNE...
Après cette mission périllieuse avc nadd, je repris mon objectif principal, qui étai de trouver les kaminoiens vers malachor 5 mais je décidis de pzrtir seul pour ne pas les appeurer.
Quand j´arrivis la bas, je ne distinguis rien, à part des ruines de la planète, du moins ce qui reste du combat entre dark treya et l´éxilé puis je distinguis sur mes radars une pettite signature énergétique et je dcidis de partir ds cette direction puis quand j´arrivis je reçu un message qui disait:
_ identifiez-vs, vs entré ds l´espace de la colonie kaminoII ou vs seré dtruit sr le champs.
Je dcidis donc de me présenté comme Dark masamune qui vient leur proposer une alliance contre les autres sith.Sans un mot de plus, il me demandèrent d´accoster.Arrivé la bas, on m´emmena voir le nouveau chef de leur peuple car l´ancien fu tuer par les autres siths. Heureusement, il était faible d´esprit et j´ai eu peu de mal a l´allier a notre cause.Il m´offrit en gage de ntre alliance touttes ses connaissances, son meilleur équipement et 15 de ses meilleurs chercheurs que je dcidi d´amené directement ds le temple de korriban pour ne pas lé perdre durant une autre attaque.
je rentre tout de suite sr korriban pr que les chercheurs commence le clonage de nos forces.
Je pense que créé des clones de ns mm mè en + jeune serait une bonne id mè lé fère + jeune pr ne devoir révlé leur identité a personne é lé formé comme de simple padawan.
...COM TERMINE...

La vidéo du moment