...COM DE DARK MASAMUNE...
Après cette mission périllieuse avc nadd, je repris mon objectif principal, qui étai de trouver les kaminoiens vers malachor 5 mais je décidis de pzrtir seul pour ne pas les appeurer.
Quand j´arrivis la bas, je ne distinguis rien, à part des ruines de la planète, du moins ce qui reste du combat entre dark treya et l´éxilé puis je distinguis sur mes radars une pettite signature énergétique et je dcidis de partir ds cette direction puis quand j´arrivis je reçu un message qui disait:
_ identifiez-vs, vs entré ds l´espace de la colonie kaminoII ou vs seré dtruit sr le champs.
Je dcidis donc de me présenté comme Dark masamune qui vient leur proposer une alliance contre les autres sith.Sans un mot de plus, il me demandèrent d´accoster.Arrivé la bas, on m´emmena voir le nouveau chef de leur peuple car l´ancien fu tuer par les autres siths. Heureusement, il était faible d´esprit et j´ai eu peu de mal a l´allier a notre cause.Il m´offrit en gage de ntre alliance touttes ses connaissances, son meilleur équipement et 15 de ses meilleurs chercheurs que je dcidi d´amené directement ds le temple de korriban pour ne pas lé perdre durant une autre attaque.
je rentre tout de suite sr korriban pr que les chercheurs commence le clonage de nos forces.
Je pense que créé des clones de ns mm mè en + jeune serait une bonne id mè lé fère + jeune pr ne devoir révlé leur identité a personne é lé formé comme de simple padawan.
...COM TERMINE...