CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple sith de Korriban

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:55:00

Nos radars indiquent q´un fort groupe de transports de troupes de rendraient à Brentaal.
Trouvez ce qu´ils y font et avisé ensuite.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:56:27

J´avais déjà entendu parler de Brentaal. Je m´y rendis avec ton Intercepteur Tie et ayant brouillé les radars, au cas ou il y en ait, je me posa dans une clairiere. En sortant de mon vaisseu, je me rendis compte que j´étais cerné par des solats de le Nouvelle République. Cependant ayant longtemps erré sur des mondes peuplés de tribus sauvages je me servis de mon pouvoir de persuasion pour abaisser leur gardes. Cependant, les tuer ne m´aurait rien apporter, mise à part des ennuis, alors j´activa le camouflage optique e mon appareil et je m´eloigna.J´observa les soldats de loin qui était eberlués et qui se demandaient ce qu´ils faisaient là.
Mais je ne devais pas m´attarder car j´avais une mission à accomplir. J´avança peniblement dans la jungle qui envahissait cette planète et, après quelques heures de marche, je me trouva à proximité d´une base Republicaine. Que faisait ils là? Aucune idée, mais je devais le decouvrir. Je m´infiltra par une bouche d´aeration. Après avoir trouvé une sorte de plan, probablement oublié par un reparateur, je me rendis a la salle de commandement. Je pus alors entrevoir une conversation :
"- Mon commandant, les derniers test sur les gisements montre une puissante concentration de carbone, plus haute que toute nos espérances!
- Très bien j´en informerai la Chancelière Suprème, ainsi nous allons pouvoir detruire les dernieres flottes de l´Empire et pouvoir, peut-etre, respirer un peu.
- Bien mon Commandant.
- Vous pouvez disposer Sergent."
Le soldat partit et j´attendis que le commandant apelle La Chanceliere.
" - Message codé du Commandant des forces Republicaines presententes sur Brentaal, à destination de La Chanceliere Supreme en personne."
Un hologramme avec un Twilek apparut.
"- Ici Brontar Spire, Conseiller de la Chanceliere, Madame n´est pas presente car elle est en visite du Temple Jedi sur la lune de Yavin 4. Elle sera de retour dans 2 jours.
- Bien Monsieur le conseiller, mais dites lui que nous avons trouvé les gisement qui nous interessaient.
- Je lui en ferai part.
- Bien. Brentaal, Terminé"
L´hologramme disarut et j´entendais encore cette phrase dans ma tete : "elle est en visite du Temple Jedi sur la lune de Yavin 4."
Un Temple Jedi. Voilà pourquoi ils etaient si nombreux. Mais pendant ma reflexion, le commandant etait partit et etant desormais seul je descendis du conduit. Comme toute base de cette importance, elle devait avoir un système d´auto-destruction. Je ne tarda pas a faire ceder le barrage electronique et je programma l´auto-destruction pour une minute. Le teps etait crucial car ils auraient pu l´annulé. Je fis un trou dans le plancher avec mon sabre et je m´enfui par les souterrains. Je m´eloigna et je pus admirer la formidable explosion qui balaya la base. Je me rendis à mon vaissau et je retrouva les soldats, apeurés par l´explosion. Je ne leur accorda aucune clémence et, les ayant eliminé, je partis de cette planète.
Je suis en cours de route pour Korriban.
Darth Naad, Terminé.

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:00:26

Bon allez venez raconter des histoires provenant des entrailles de votre imagination. J´en apelle à tout les fans de Star Wars, ou personne qui aiment bien taper des textes, et qui aimeraient racontés leurs missions en tant que Sith. Si il y en a qui veulent s´inscrire faites un signe.

darkrevan10000
darkrevan10000
Niveau 2
26 janvier 2006 à 20:23:25

prenom:revan
nom:dark
profession:seigneur noir
sese:masculain
plus puissant que le chancelier palpatine et plus cruel que dark vador

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:38:07

tu es accepté

conseil sith:
Dark Sion(darth-sion3)
Dark newsnipe(newsnipe)
Dark Jorak (Maitre_Jorak)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
Dark Revan ( darkrevan 10000)
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-*
-

mission:
dark revan tu peut te faire une intro de mission et faire le rapport après

convocation:
aucune

réunion:
aucune

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:50:51

je doi retiré Dark Newsnipe du conseil :snif:
je vien de recevoir ce message
"il n y a pas que des rebelle, il y a un jedi et il vient de tuer notre leader Seigneur Newsnipe et maintenant il s´attaq....."

Il est mort :snif2:

conseil sith:
Dark Sion(darth-sion3)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-*
-

mission:
dark revan tu peut te faire une intro de mission et faire le rapport après

convocation:
aucune

réunion:
aucune

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:04:59

je vais sur Kalakar 6 tuais un jedi détecte par une ancienne servante du seigneur sidious, Mara Jade...

darkrevan10000
darkrevan10000
Niveau 2
28 janvier 2006 à 01:19:37

Message crypté de DARK REVAN a l´intention du conseil de korriban.
Seigneur Sion je vien d´arriver sur Alaris Prime.Mes soupçons etaient fondés les jedi ont bien commancé a formé de nouveaux padawan dans une academie secrete cachée sous la terre,g faillit ne pas l´apperçevoir sur mes scanners.apès mettre poser a 5km de leurs academie g envoié des droïds sonde de ma conseption éqipé de champs d´invisibillité.Il se sont infiltré a bord de l´academie et mon ouvert un passage par la grande porte g alords donné l´assault armée de mes deux sabre couleur rouge sang.Des soldats rebelles s´emblaient m´attendre cr ils etaient une centaines mais cela n´arrete pas un sith une rafale de foudre et ils n´existé plus hahahaha(rire diabolique). Une fois dans les nivaux infèrieure les padawans commancèrent à s´en prendre a moi et bien gentil que je suis g massacré tous ces petits fou de jedis.après cela je plaça une bombe et je l´amorça.je couru a mon vaissau et je quitta les ruine de l´academie d´Alaris Prime.
je rentre a koriban pour montrer aux maitres mais découvertes.....des holocrons .

LONGUE VIE AUX SITH

DARK REVAN terminer.

darkrevan10000
darkrevan10000
Niveau 2
28 janvier 2006 à 01:28:41

méssage crypté de DARK REVAN a l´intenssion du conseil de korriban.
SEIGNEUR SION je vient de m´arrété près de l´endroit où était "la forge stéllaire"et je decouvre que sur mes ecrans il y a un interdictor sith abandonné qui correspond au "LEVIATHAN" je damande l´envoie de techniciens pour récupérés les donnés de l´ordinateur de bord.

VIVE LES SITH

DARK REVAN terminé.

masamune74
masamune74
Niveau 4
28 janvier 2006 à 11:21:31

nom:Date
prénom:masamune
surnom: le dragon borgne masamune (je préferai porté ce nom dans l´académie si possible)
habit:torse nu avec bandages autour des abdos, bas de kimono noir, une cape noire avec bandage noir sur l´oeil droit.
vaisseau: le nébucadenézare
puissance:je me bat d´égal a égal avec maitre kenobi (jeune bien sur pas le vieux)
histoire: En 1600 zprès sekigahara j´ai quitté les 4 sacrés du ciel pour devenir un jedi noir et prendre le pouvoir avec mes 2 sabres laser argentés, de nombreuses années plus tard, je pense rejoindre votre académie.

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:00:48

conseil sith:
Dark Sion(darth-sion3)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
Dark Masamune (masamune74)
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-*
-

mission:
Seigneur Revan vous avez l´autorisation d´y aller , mais je pensais que ce cargo avait été détruit alors je pense que ce n´ai plus aux sith attention!!

convocation:
aucune

réunion:
aucune

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:17:08

Mission sur Kalakar 6 "jedi ou sith je dois le tuer"

On se posa sur Kalakar 6, une planête qui ressemble a Korriban.J´ordonna au commandant des troupes de se diviser en 3 équipe de recherche. Moi je pris que 2 soldat. On s´avança jusqu´a une antre d´un tombeau. Je pense de celui d´un seigneur sith.Il n´y avait aucun nom marquer dessus.Alors nous entrions.On avait beaucoup avancer jusqu´a ce que mes deux soldats se fasse éterangler par la force. Il disa que j´allait bientôt ne plus etre le commandant des sith, qu´il me tuerais.Ce sith était Dark Maul.Il alluma son sabre double lame , tandis que moi j´alluma le mien. Le combat s´engagea.Il donner de coup très puissant mais j´avais la conviction de le tuer. Il sauta le plus bas possible, jusqu´a atteindre la lave. Il y avait un rebord pour ce combattre. Je donnais de super coup jusqu´au moment ou il me coupa le bras puis un poussé de force. Il s´avança vers moi brandit son sabre laser mais moi d´une vitesse fénoménale , j´attira mon sabre et lui transperça le corp. Il s´écroula. Moi je remonta en haut et je re regarda en bas mais par le malheur, il n´y avait plus son corp , ni son sabre... En rentrant au vaisseau j´ai vus que tout mes soldat y était passé, mais je rentra à Korriban.

Bilan-----------------------------

64 soldat mort
Un bras en robotisé
Un seigneur sith voulant le pouvoir toujours vivant du nom de :Dark Maul

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:20:55

Seigneur noir des sith:
Dark Sion (darth-sion3)

conseil sith:
Dark Sion(darth-sion3)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
-
-

Seigneur Sith:
-
-
-
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-*
-

mission:
En aucune mission vous tuerez dark maul

convocation:
aucune

réunion:
aucune

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:41:36

Maitre, j´aimerais faire une autre mission (car j´aime bien taper des textes de Star Wars que j´invente, meme si c´est pas du grand art :-) )
Merci d´avance.

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:09:48

Si tu veux faire une mission, tu a qu´a aller sur mygeeto récuperer un plan d´un véhicule bien plus puissant que le TB-TT

darkrevan10000
darkrevan10000
Niveau 2
28 janvier 2006 à 15:48:03

Méssage crypté de DARK REVAN a l´intention du conseil de korriban.
seigneur Sion vous aviez raison le "Leviathan" mais il etait aux main des trandoshane.
L´ordinateur du vaisseau a été détruit g donc déclancher l´auto destruction.

je retourne a korriban.

VIVIE LES SITH.

DARK REVAN terminer.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:05:34

bien seigneur Revan vous avez fait du bon travail. je pense que nous allons avoir des probleme avec Dark Maul, je me lancerais a sa poursuite des que j´aurais des resultat de mes espions :diable: VIVE LES SITH!!!!!

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:07:50

Seigneur noir des sith:
Dark Sion (darth-sion3)

conseil sith:
Dark Sion(darth-sion3)
Dark Nadd (Darth_Nadd)
Dark Masamune (masamune74)
-

Seigneur Sith:
-
-
-
-
-

chevalier sith:
-
-
-

padawan sith:
-
-
-*
-

mission:
Sur le léviathan, Seigneur Revan ===<accompli>===

convocation:
aucune

réunion:
aucune

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:42

c mon 2eme pseudo retenez

Maitre_Jorak
Maitre_Jorak
Niveau 4
28 janvier 2006 à 17:03:16

Maitre, pourais-je avoir une mission !? !

La vidéo du moment