Je me suis rendu sur Anoth comme vous me l´aviez demandé Maitre, et je me suis rendu compte que je n´étais pas seul a m´intéréssé à cette planète eloigné de tout.
Je sentis une perturbation dans la force et je me cacha près d´un avant poste de la Nouvelle-Republique.
Sur la base d´atterissage, un X-Wing et un homme ou une femme encapuchoné et avec, à sa bandouillere, un sabre laser.
Si les Jedi envoyait quelq´un ici c´était pour une bonne raison.
Je le suivi jusque dans les entrailles d´une ancienne grotte non mentionné dans les archives Sith. Là il se mis à reciter de profondes incantations et une paroi s´ouvrit.
La discrétion n´était plus de mise vu qu´il y avait au bout de la salle une sorte de chapelle Sith.
Après avoir empallé le soldat sur des stalagmites, j´allai a la rencontre du jedi.
Il me sentit, se retourna, et enleva sa toge.
Je le reconnut immédiatement, Rosh Perrin l´élève revenu du Coté Obscur par crainte.
Mais il etait mon enemi et je n´eus pas le temps de revasser à ce moment précis.
Je degenna et lui en fit de meme. Je me jetais sur lui avec toute ma colère libérée.
Le combat ne fut pas long, car par un bref moment de repis, voulant me ramener du Coté Lumineux, j´enfoncai ma lame dans son coeur.
Triste sort d´une personne qui fut ramené du Coté Lumineux et qui voulut en faire de meme.
Je m´emparra de l´Holocron, probablement d´origine Sith, et sortit de la grotte. Mais les rebelles présents devaient payer pour leur trahison envers l´Empereur et après etre allé à l´armurerie pour prendere le necessaire en explosif, je piega le camp et le fit sauter après m´etre eloigné.
Je suis en cours de route pour Korriban pour vous remettre l´Holocron.
Darth Nadd, Terminé