Je suis allée dans la vallée des seigneurs noirs et j´ai rencontrée un maitre sith que je n´avais jamais connue. Nous nous sommes battus puis lorsqu´il s´apprété à m´achever, il s´arrêta et entra dans le tombeau d´Ajunta Pall. Je suis partie dans le tombeau de Tulak Hord et j´ai récupérée son holocron. Ensuite j´ai visité le tombeau de Marko Ragnos. Après mettre endurcie, je vais au tombeau d´Ajunta Pall. Arrivée prés du sarcophage, je révois le même sith puis il me dit : <Je peut t´apprendre à utilisé la force mieux que quiconque. Accepterais-tu d´être mon apprentie ?
_ J´accepte volontier.>
Puis nous avons passés de long moment ensemble, il m´entrainait surtout au combat et à la maitrise de la force. J´étais expérimentée dans le domaine de la technologie, du pilotage et du combat. Aprés m´avoir enseigné ses dernières techniques de combat, il me fit cadeaux de deux sabres laser à double lames rouges et me dit :
<Ces sabres portent le signe de la forge stellaire, ils sont d´une éfficacité redoutable et étourdissent les enemies à chaque impacts.>
Pendant son absence, j´exerceais les maneuvres de sabre laser.
Après avoir vécue pendant un mois dans l´obscurité, j´obtiens une boîte dans lequel y était installé : un pantalon noir muni de deux pents, un haut noir comme celui des danseuses twi´lek, des gants dominateur et cinq chaînes d´argent.
Le lendemain mon mentor m´emmèna dans la caverne des shyracks, quelques temps après, nous nous sommes arrêtés près du pont menant au tarentatek.
_<Tu affronteras seule cette créature des ténèbres mais laisse son petit en vie.>
Je m´approchais du monstre quand...
(vous serez la suite le 21 septembre 2006.