CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temple sith de Korriban

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
10 septembre 2006 à 12:08:18

Je suis allée sur Dantooine et j´ai chercher partout où je pouvais trouver Azkul un mercenaire qui a servit au côtés de Malak.Je me suis aventurée dans l´academie jedi d´évastée et j´ai trouvée un calepin d´ordre général d´Azkul.Ensuite, je me suis rendu dans la caverne aux cristaux,j´avais récupérée de nombreuses pièces de sabre laser quand tout d´un coup j´entend des mercenaires parlait de maître Vrook.Je concentre toute mon énergie pour me transformer en tarentatek et j´en profite pour dévorer les mercenaires mais mon ancien mentor me pétrifie et prend la fuite.A mon retour de la caverne,Azkul me propose de l´aider a concquérir Koondaa situé a l´emplacement des Matales,j´ai accepter et je lui ai proposée de travailler pour les sith et je lui ai montré l´étendue de la force,puis il a accepté.Aprés avoir saboter les défenses de Koondaa je rencontre enfin maître Vrook.Il m´enseigne une nouvelle technique de sabre laser le "shien",puis nous continuons le combat,au bout d´un moment lorsqu´il essaya de se soigner je lui lance mes deux sabre laser à double lame dans le coeur et me nourrie de ses chairs.Après avoir détruit Koondaa je dis à Azkul que je le contacterais ultèrierement puis je retourne à Korriban.

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
15 septembre 2006 à 20:08:41

J´attends de nouvelles instructions de votre par maitre Nadd,ce serai un grand honneur pour moi de devenir votre apprentie et de faire couler du sang jedi rien que pour vous.

miaou16
miaou16
Niveau 4
20 septembre 2006 à 15:05:23

est ce que qq un sait qd le jeu sort a prix réduit svp ??
merci d avance

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:46:40

Il suffit d´attendre un ou deux ans après la sortie du jeu. :-)))

miaou16
miaou16
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:13:26

:merci:

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
20 septembre 2006 à 18:57:21

Sinon tu peut essayer de t´inscrire ici c´est gratuit.Et il y a de super chambres dans l´académie.

alice777
alice777
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:12:12

Il vaudrait mieux que tu change ta fic Quatra.

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:13:46

Mouais je vais voir ce que je vais faire.

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
20 septembre 2006 à 22:07:06

Je suis allée dans la vallée des seigneurs noirs et j´ai rencontrée un maitre sith que je n´avais jamais connue. Nous nous sommes battus puis lorsqu´il s´apprété à m´achever, il s´arrêta et entra dans le tombeau d´Ajunta Pall. Je suis partie dans le tombeau de Tulak Hord et j´ai récupérée son holocron. Ensuite j´ai visité le tombeau de Marko Ragnos. Après mettre endurcie, je vais au tombeau d´Ajunta Pall. Arrivée prés du sarcophage, je révois le même sith puis il me dit : <Je peut t´apprendre à utilisé la force mieux que quiconque. Accepterais-tu d´être mon apprentie ?
_ J´accepte volontier.>
Puis nous avons passés de long moment ensemble, il m´entrainait surtout au combat et à la maitrise de la force. J´étais expérimentée dans le domaine de la technologie, du pilotage et du combat. Aprés m´avoir enseigné ses dernières techniques de combat, il me fit cadeaux de deux sabres laser à double lames rouges et me dit :
<Ces sabres portent le signe de la forge stellaire, ils sont d´une éfficacité redoutable et étourdissent les enemies à chaque impacts.>
Pendant son absence, j´exerceais les maneuvres de sabre laser.
Après avoir vécue pendant un mois dans l´obscurité, j´obtiens une boîte dans lequel y était installé : un pantalon noir muni de deux pents, un haut noir comme celui des danseuses twi´lek, des gants dominateur et cinq chaînes d´argent.
Le lendemain mon mentor m´emmèna dans la caverne des shyracks, quelques temps après, nous nous sommes arrêtés près du pont menant au tarentatek.
_<Tu affronteras seule cette créature des ténèbres mais laisse son petit en vie.>
Je m´approchais du monstre quand...
(vous serez la suite le 21 septembre 2006.

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:35:49

Je m´approchais du monstre en me camouflant grâce à la force quand il sentit mon odeur et me lancea dans la fosse. J´utilise la force pour arrivée derrière mon adversaire. Je sentais ma fureur de maraudeuse sith m´envahir et je me déchainais sur l´enemie. Puis je me métamorphose en rancor et dévore le tarentatek. Après mettre montrée digne de l´enseignemant supérieure de mon maitre, nous sommes rentrés dans notre lieu secret.
Il m´a appris à manier le sabre tout comme Tulak Hord et à développer une force physique égal et presque suppérieure à celle de Marko Ragnos.
Il m´a enseigné le pouvoir de voir à travers la force, à entendre les pensées des êtres vivants.
Il représentais tout pour moi.
(la suite pour le 22 septembre)

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:26:22

Il reprèsentait tout pour moi.
Il percevait en moi quelquechose d´atroce. J´avais détruit chaque membre de ma famille sans rien ressentir, aspirant leurs vies et leurs lien avec la force. Les habitants de ma planète sont alors devenus mes proies et j´ai fais de même avec eux, les faisant criers de douleur, il ne restait aucun survivant sur la planète. Puis je suis partie exercer mon pouvoir que j´ai appris par l´instinct. Je ne sentais plus mon coeur battre, je ne ressentais plus la peur ; mes sentiments c´étaient éteins. Mon maitre n´avais plus grand chose à m´apprendre, c´est alors qu´il m´amena dans le tombeau de Naga Sadow. Cette épreuve était encore plus difficile que les autres. Mon mentor m´a dit qu´il m´attendrait près de la carte stellaire et que c´était ma dernière épreuve. Maintenant seule dans le tombeau, j´ouvrit la porte et une armée de tuk´ata m´attendait. Je l´ai envoyée dans le bain d´acide puis j´éliminais le reste avec mes sabres laser. Je pris le chemin de droite quand...
(la suite le 23 septembre)

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
25 septembre 2006 à 16:38:38

Je pris le chemin de droite quand la porte qui se situait derrière moi s´est refermée. Deux tarentateks m´attendaient comme je l´avais sentie. Ils se ruèrent sur moi mais j´eue le temps de les repoussées, lorsque je m´apprétais à tuer l´un des deux l´autre m´attaqué. Les créatures devenaient de plus en plus féroces, puis je lançe l´un de mes sabres laser qui blessa gravement l´un de mes enemies. Ensuite je coupa la tête de ce dernier et je m´occupais de l´autre. Une fois cela fini, je récupère deux grenades et je continue mon exploration vers les pilones qui ne m´ont pas causés de probème. Je prend une des épées de Naga Sadow et je pars en direction du bain d´acide où je jette une grenade à froid. L´acide passa à l´état solide, après avoir pris le masque que la statue me tendait et trouvé la carte stellaire, mon maitre apparut comme promit.
<Je vois que tu as retrouvée mon masque, maintenant tu dois m´affronté et gagner ce combat.>
Il sorti deux sabres laser à double lame et engagea le duel. J´esquivais chaqu´une de ses attaques et frappais au bon moment. Lorsque j´avais l´avantage il me frappa à l´omoplate mais je repris le dessus et détruis ses sabres laser.
Il me supplia de le tué mais je refusais car j´avais établie un lien de force.
Je lui expliquais que le lien que j´avais créée mettrait fin à nos deux vies même si on s´entretuaient. C´est alors qu´il dit toute la vérité sur moi, à chaque regain je puisais ma force dansce qui m´entourais, de mon adversaire, de la force et des éléments de la nature. J´étais un parasite, une arme sith. Il me dit l´attachement qu´il avait pour moi, pas comme un maitre aime son apprentie, mais plutôt comme un jedi aime quelqu´un et que ces derniers deviennent des sith.
Alors j´ai décidée de rester avec lui et nous sommes partis sur Dantooine à la recherche de jedi.

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
26 septembre 2006 à 18:48:59

J´améliorais ma tenue en enlevant le pantalon qui géné mes mouvements et je le remplaceais par deux pents et des bandelettes autour de mes chevilles.
Un jour, nous sommes allés mon maitre et moi dans la caverne aux cristaux, puis nous avons éléminés chaques oposants. Après avoir récupéré des cristaux, nous avons rencontrés un jedi et j´ai essayée de le convertir à ma cause mais il résista et m´attaqua. Il était beaucoup plus fort que les autres dans la maitrise de la force, mais quand j´absorbais son énergie il se soignait.

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
27 octobre 2006 à 11:06:19

je vais sur dantouine la ou il faut capturez un mercenaire.je vois 2 garde jedi a lentrée du batiment.je fais le tour du batiment et vit un petit conduit d´aeration,je sauta grace a la force et me maintiens sur le bord du conduit.jentra et essaya de faire le moin de bruit possible.Des jedi faisait des rondes dans tous les coins jexamina leur chemin et au moment ou personne pouvait me voir tomba du conduis et me cacha derriere une caisse.je vis les panneau pour toute les salles d´entrainement,du conseil,darmemement.je me faufila dans la direction de larmement et vis une grande porte avec un code pour y entrait.je retourna sur mes pas et pris un jedi par surprise pour lui demandait le code.je lui fit le pouvoir etranglemant et mavoua tout ensuite je lui effaca sa memoire et lendormie.je retourna vers la grande porte et nota le code:77964.la porte souvrit et je vis plein darmes dassault,des boucliers,des blasters,des grenades...
tout d´un coup je vis un panneau avec marquer prison!je me depecha dy aller et vit des ronien des twileks enfermé.Et je vis le mercenaire dont je dois capturez je coupa sa cellule et le forca a me suivre.il avait tellement peur par ma vieille geule quil me suiva sans refuser(^^).je me depecha de refaire tous le chemin sans me faire prendre pas les garde.je ne pouvais pas reprendre le conduit et reflechissa comment je pourrais sortir.le mercenaire me demanda de le suivre car il avait une solution.je le suivi et me montra une grande porte qu´il me demanda qe decouper avec mon sabre.je la decoupa et vit le hangar a vaisseau!il y avait des droides qui reparé des vaisseau hors d´usages.je pris un petit speeder avec le mercenaire et quitta dantouine en direction du temple sith.voila fin du rapport

Darth_Nadd
Darth_Nadd
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:23:18

Apres une absence fort longue, je voudrais savoir si ton récit ne tient pas plus du Splinter Cell que de l´esprit Star Wars :) .
Je te taquine lol mais je vous remercie tout deux pour votre participation active et ENORME ton texte Quatra.

Dark-Quatra13
Dark-Quatra13
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:44:32

Je fais de mon mieux tu sais. :rouge:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
28 décembre 2008 à 15:10:05

Dites, ce topic marche encore, ou plus personnes n'y vient? Parceque j'aimerais bien paritciper, j'adore les sith, alors je me disais que je pourrais vous aider. Mais je pense que personne ne vient plus sur le topic, alors je le relance.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
28 décembre 2008 à 21:23:24

Ce topic est mort, ou c'est moi qui me fait des illusions? S'il n'est pas mort, je souhaite m'inscrire dans ce fameux temple sith de rp.

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
30 décembre 2008 à 01:44:54

Ce topic est mort Maxbouillot cree en un nouveau.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:09:06

Dites, ceux quui étaient inscris ici pourraient s'inscrire sur mon nouveau topic, parceque la foule ne s'y presse pas alors.

La vidéo du moment