en voyagant un peu dans l´espace je sentit un vaisseau de renseignements mais pourquoi avait-il activé sont générateur de camouflage ? je vu un vaisseau de soldat impériaux je compris vite qu´il voulait proteger leur vaisseau . et j´i accosta remarquant mon sabre laser un soldat me demanda donc si j´était un jedi je le tua donc mais l´alerte se déclencha , j´utilisa donc mon pouvoir spécial de camouflage et tout tant restant invisible je tuais les soldat ennnemis pour mon plaisir arrivé au centre de commande je mit des bombes a plasma dans le réateur général de camouflage je couru vers l´ordinateur principal et je désactiva le vaisseau il était figer et tant-mieux car il avait avancer le vaisseau pour m´empêcher de retourner a mon vaisseau . je le fit reculer pour pouvoir revenir a mon vaisseau . je courus vers l´ordinateur de renseignement qui êtait garder par un terantaket une bête qui avait servit durant l´âge d´or des sith les sabres lasers et la force étant inutile je le tua grâce a mon ancien blaster que je gardait sur moi . puis je tomba sur 3 jedi qui parlait
-se sith me fait froid dans le dos
-n´est crainte padawan il ne fera pas le poids contre nous
-oui vous avais raison maitre skywalker
-un padawan , un chevalier et le fils de skywalker -intéressant très bien luke skywalker va avoir une belle et grandes rage .. en garde jedi
-un sith !
-....skywalker va avoir une grande rage digne d´un sith , j´appelat donc mon droide messager qui était sur mon vaisseau par télépathie un objet a projection holographique bien commencons
-je suis le seigneur mort , maitre Skywalker votre fils est mort cela prouve bien que les sith sont plus puissant que les jedi ! j´espere que la colére vous traverserat bientot skywalker!adieu skywalker ! par télépathie l´objet revient a mon droïde
-transmet le a luke skywalker
-bien maitre
mon droïde partit avec l´objet je continua donc a chercher a bord du vaisseau . je trouva enfin l´ordinatur et je fouilla un peu dans les dossier -voila je vais notez sa dans mon calepin
bespin,,mon calamari,dathomir,corusant,mygeeto et
félucia . voila qui devrait suffir .
je retounit a mon vaisseau et je trouva un massage
holographique je l´activa .
-seigneur mort je ne me suis pas laissais envahir par la colére mais je vous ferais payer pour la mort de mon fils ben c´est pour sa que je défie votre seigneur noirs des sith dans un duel sur dantooine je vous attendrez a l´ancienne enclave jedi . adieu seigneur mort .
je reparit donc en faisant exploser les bombes a plasma que j´avais mis