Salut à tous!
J'ai vu beaucoup de topics sur les bug de KOTOR et les derniers systèmes d'exploitation. Parfois les mêmes problèmes remontent, et souvent c'est une liste de solutions à la "essaye donc ça pour voir". Le truc c'est que je ne veux pas toucher à n'importe quoi pour créer d'autres bugs que celui que je veux réparer!
Alors voilà la situation: WIN7, KOTOR (version du pack BestOfPC, donc v1.03 déjà incluse apparement), et un PC qui répond aux config mini. Tout va super bien, le jeu n'a aucun bug en partie, j'ai réglé le problème de sortie du logiciel lors des cinématique, donc je pourrais presque profiter d'un jeu fonctionnel!
Presque, parce qu'en fait, mes sauvegardes ne chargent pas! Plus précisément, la barre de chargement s'arrête environ au quart/tiers, et plus rien, je dois taper ALT+F4 pour quitter.
La sauvegarde AUTO, elle, fonctionne très bien par exemple.
J'ai vu ce problème à plusieurs endroits, et à chaque fois avec des soluces différentes (Compatibilité, toucher au pifo.ifo, etc.). Vu que ce topic regroupe une belle liste avec les soluces pour chaque bug, j'aurais aimé une solution ciblée pour ce bug de sauvegarde!
Merci d'avance!