CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demandez ce que vous voulez sur le jeu

Skysmoker
Skysmoker
Niveau 1
20 juin 2005 à 19:41:57

Salut, je suis sur la planète inconnue, j´ai tué les mandaloriens et je me suis fait viré par les Anciens qui ont gardés leur système de défense. Le temple est toujours fermé. Que doi-je faire ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:11:56

Sois tu aides les Anciens, soit tu aides les méchants Ratakas . Si tu n´as plus de chance avec les Anciens, tente la avec les autres, j´espère qu´il vont t´accepter, sinon... :peur:

GugusKlan61
GugusKlan61
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:06:05

Pour gagalejojo

prend Kotor 1 sur PC pasque sinon au 2 tu comprendras rien. et sur Pc parce que je crois que t´a une planète en plus par rapport a la version xbox.

Olivier95350
Olivier95350
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:30:20

ou je pe télécharger OpenGL 1.4.0 :ange: pitié impossible de le trouvé é je pe pa y joué san

Ankheg
Ankheg
Niveau 1
22 juin 2005 à 04:12:13

ja voudrai savoir ou est le masque qui a une genre de ligne de lumiere dans le milieu(on voit une photo dun perso ki porte ce masque sur jeuxvideo.com ( jpense kon lappele vinculum mai jpo sur) merci davance

billygun
billygun
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:59:54

slt,
je cherche la grotte secrete afin de trouver des cristaux pour mon sabre lase, peux tu m indiquer ou est ce qu elle est.
merki d avance

excelo37
excelo37
Niveau 3
10 juillet 2005 à 18:24:48

Tu vas sur Dantooine.

ptit_mat2004
ptit_mat2004
Niveau 1
11 juillet 2005 à 17:22:15

salut jaimerai savoir comment avoir un sabre laser car je nen trouve pa et je né ke des vibro . ..
merci

Shenron
Shenron
Niveau 2
19 juillet 2005 à 01:07:03

Il faut quitter Taris après avoir tué Davik dans le hangar de l´Ebon Hawk.
Ensuite, tu arriverras sur Dantouine(je suis pas sûr de l´orthographe) et là, le conseil des Jedi va discuter de ton cas puis te former.
Tu devras répondre à un test pour obtenir un cristal :
-bleu pour Gardien
-jaune pour Sentinelle
-vert pour consulaire
Ensuite tu obtiendras un sabre en utilisant le cristal pour le forger.
Voila, c´est à peu près ça.
à ++

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:24:00

Vous vous rappelez l´armure de bourrin bien styléé que vend le gars devant l´enclave jedi sur dantooine et qui appartenait à un certain Casus Fett? ( ou kekechose comme ca) Ben sur korriban on trouve aussi son flingue. Ca dit que c´est le type le plus recherché de la galaxie et qu´il est " présumé" mort... Alors je me demandais...
1- Si on peut trouver encore d´autre pièce de son equipement ( paske il a bon goût pour le matos!)
2- Si, une fois que tu as tous son equipement, il revient ( à poil et pas content) pour récuperer ses biens ^^

Voilà j´sais c´est un peu bizarre comme question mais ca m´interesserait de savoir alors :merci:

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:33:35

Ah oui et encore une question, plus pratique...
J´ai recommencé un perso éclaireur en boostant l´intelligence ( pour reparation --> rendre mémoire à HK) et j´avais, par niveau gagné 4 ou 5 pts de compétences à répartir...
Depuis que je suis devenu jedi, je n´ai plus que 2 pts en compétences à repartir par gain de niveau...
D´où ma question: C´EST QUOI CETTE ARNAQUE?!?! :(
C´est " normal" ou c´est un bug? J´aurais pris un soldat si j´avais su paske ce fait pas une grosse différence...

Meridius
Meridius
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:38:21

Tu as pris un jedi gardien?

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:41:56

Bah woui c´est un perso côté obscur alors j´allais pas traquer le mal comme une sentinelle ou parlementer et negocier comme un con-sulaire ^^
Les questions qu´il te pose pour savoir y´avait pas photo: gardien...

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:18:53

Bon ben d´après ton silence Meridius j´ai dû faire une connerie...
M´en fout quand j´serai grand j´serai sith d´abord :nah: pis les jedis ils vont morfler!(surtout la pâle copie de yoda)

bipsyIaIapo
bipsyIaIapo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:28:09

astratus :d) c´est normal : t´as change de classe ( eclaireur a jedi) :-)))

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:33:59

Non, c´est pas vraiment ça, bipsy, on change tous de classe sur Dantooine de toute façon.

Astratus, c´est parce que tu as choisi un Gardien, ils ont une progression rapide des dons, mais lente des compétences.

Il n´y a que les Sentinelles qui ont une progression moyenne des compétences ( c´est que moyen, mais c´est le plus rapide des 3).

Sinon c´est pas parce que tu penches vers le Côté Obscur qu´il faut que ce soit à tout prix un bourrin. Un Sith puissant dans la maîtrise de la Force ( voix consulaire donc) est tout aussi redoutable, et je dirai même plus, parce qu´il est difficile pour tes adversaires de te toucher quand ils se prennent des vagues et des éclairs de Force dans la tronche.

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:40:15

Ok c´est noté merci mais je trouve qu´ils décrivent les classes de jedis plutôt bizarrement...
( quelle mauvaise foi cet Astratus! :rire: )
Et pour le matos de Casus Fett on peut trouver autre chose que son armure et son pistolet???

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:47:14

Je confirme pour la mauvaise foi :-))) C´est noté blanc sur noir dans le bouquin ^^

Pour Casus, alors là... je crois que c´est tout, mais je suis pas prêt à le parier.

bipsyIaIapo
bipsyIaIapo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:47:41

jsais pas, j´en ai jamais eu besoin moi
on peut dire, qu´a part 5-6 antidotes et 10 trousses de secours ( qui m´ont pas servi d´ailleurs...), hk47 et le jeu de pazaak, j´ai rien achete dans ce jeu^^ ( je crois:()

Astratus
Astratus
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:05:51

J´lai ouvert qu´une fois le bouquin et pas longtemps en + comme quoi je le paye now j´ai des lacunes terribles! :snif2:
Bipsy c´est dommage t´en fait quoi de tous tes crédits alors? Tu te paye des massages spéciaux chez twileks hein p´tit canaillou! ^^
Y´a parfois du bon matériel chez les vendeurs là j´ai acheté l´armure de casus fett sur Dantooine j´en suis tout fou bon 15000 crédits j´ai taxé un max mais elle a trop la classe et améliorée à donf elle donne 14 en armure et +1 en force!
Fourre ton nez dans les affaires des marchands ca peut en valaoir la peine!

La vidéo du moment