CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demandez ce que vous voulez sur le jeu

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:17:58

et si il te manque des grenades, tu fais retour a la planque, tu vas voir le vendeur twilek ds le couloir, tu lui achete des grenades, et apres tu fait retourner au lieu

lecyd
lecyd
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:27:40

Dites dans l´attaque de lea forge stellaire y a une salle ou on peut se faire des bures jedi sur mesure.
J´en fait 1 pour mon perso mais kan je veux en faire pour mes alliés jedis on me ressort toujours la même ke la 1ere. C moi qui suis con et je m´y prend mal ou c´est normal ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:55

OU CA ? ???????????

lecyd
lecyd
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:46:17

Sur la forge stellaire au niveau du 1er ou du 2eme pont je sais plus. Pour fair au plus simple quand tu débarque sur la forge tu peux choisir de partir à droite ou à gauche et ben va sur ta gauche et continue tjrs de choisir la gauche. T´arrive sur une passelle va sur la gauche tu verras une salle avec trois ordinateurs et une cage de force, entre dans l´un des ordis et tu peux créer des armures ou bien une robe jedi sur mesure ( tu peux en faire 1 par ordis).
Si t´es obscur que les jedis obscur pourront la porter. Si tes lumineux que tes jedis lumineux pourront la porter.
Ca coute entre 20 et 50 Prog. d´intrusion a la faire selon l´ordi choisi et le niveau informatique du perso

excelo37
excelo37
Niveau 3
11 juin 2005 à 13:42:51

Tu peut te faire la robe de Revan pour 25 programmes d´intrusion ou pièces détachées(c´est un des 2).

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:51:15

Tu dois avoir des programmes informatiques . Sinon ce n´est pas 25 progs, mais c´est en fonction de ta compétence en informatique :-)))

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:59:46

je n´arrive pas à entrer dans cantina de la ville haute ji suis déjà rentrer 2 fois, j´ai défié bendak skiller ajuur ma di de sortir de la cantina et di rentre et je n´arrive plus a rentrer. Je n´arrive pas à rentrer dans l´ascenseur pour la ville basse. je n´arrive pas a désactiver les sécurité. Help ça fait 2heure k je sui bloké

Aragorn407
Aragorn407
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:07:07

Je suis pris dans le temple sur le planète inconnnus et il y a un plancher lumineux que faire avk celui la car je crois qu´il sert a débarer la porte devant le plancher

nick25
nick25
Niveau 1
11 juin 2005 à 18:12:21

je suis bloquer ou un robot avec une sorte de bouclier rouge se presente devant moi et mempeche de progresser. Je ne sais pas comment ouvrir l´armurerie, je pense ke c´est la ou se trouve la cle a cette enigme

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:12:53

:d) Dark_Zaiglar : Si tu n´arrives pas à entrer dans la cantina, je ne peux pas t´aider car ca doit être un bug .
Pour aller dans la ville basse, il te faut une armure Sith et pour la trouver, va dans l´un des appartements ( pas celui où tu habites, il y en a un autre dans un quartier voisin )

:d) aragorn407 : Tu dois marcher de facon à former un H .
Tu marches en faisant haut, haut, haut, bas, gauche, gauche, bas, haut et haut . :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:56

:d) nick25 : Tu dois utiliser des armes de corps à corps de préferences, mais pas les sabres laser :-)))

maitre_obi_wan
maitre_obi_wan
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:21:07

ben voila
je suis dans la base des siths,j´en suis au moment ou y faut passé le droïde à bouclier,j´ouvre l´asenseur et un maître sith arrive et me bute !
Que dois-je faire pour trouver le truc que le le chasseur de prime m´a demadé ?
ou dois-je aller ?
quand-est ce que j´aurai mon sabre ?

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:22:13

j´ai déja l´uniforme mais je n´arrive pas a débloqué la sécurité comme avec la cantina de la ville haute.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:06

Je ne peux pas t´aider plus dans ce cas, tu as de la malchance :(

maitre_obi_wan
maitre_obi_wan
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:25:04

yohou

Dark_Zaiglar
Dark_Zaiglar
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:36:29

merci quand même je n´ai plus k recommencé le jeu snif

Aragorn407
Aragorn407
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:44:54

je ne suis pas capable de décolle de la planète inconnu je ne sais po comment touver la partie qui manque a mon vaisseau et jai pourtant enlever le champ magnétique qui ma fait crasher a cette place :svp:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:41

Tu trouveras une épave de vaisseau quand tu vas vers l´enclave des anciens, tu n´as plus qu´à ramasser les pièces détachées . :-)))

Aragorn407
Aragorn407
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:54:58

Je ne sais pas commentutilisé mes ship part ou bien les trucs pour répare aider moi

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:01:26

Si tu as les pièces de réparation, tu dois alors aller au fond de l´Ebon Hawk dans la salle des mchines et tu réparer l´hyperdrive .

La vidéo du moment