salut j´ai... très mal dormi.. et une question hante mon esprit . .. un double sabre laser comme celui de Darth Maul dans l´ep. 1 combien mesure-t-il? Car je me demandais ( en regardant l´ep.1: le duel Obi-Maul). Une telle arme ne saurait t-elle dangereuse aussi pour son utilisateur lors d´un combat rapproché?. En clair on ne risque pas de se brûler les coins de sa . . robes avec en agitant rayons 2 rayons laser ? ?
meiho
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:08:33
je voudrai savoir si kelkun konai le nom des carte car ae le code : WARP # Se télétransporter dans la zone # ( # : nom de la carte)
+ le nom d´une carte style dantouine sa ne marche pa
ps: ne me dite pa " les code sa sert a rien etc" parceke gé déja fini le jeu 3 fois de tou les coté et c´est pour tésté un truk
meiho
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:10:02
bouletvampire je vai te dir ( en tan ke fan) : darth maul utilise se sabre en étan tré tré experimenté et manier une arme pareil san s´etre entrainer bocou oparavan peu éfféctivement s´avéré tré dangereu... en gro darth maul est un pro !
meiho4
Niveau 3
02 juin 2005 à 14:10:35
par contre dsl mai ge ne conai pa sa taille...
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:16:07
bouletvampire : Comme dit Meiho, Dark Maul est un Sith très expérimenté au double sbra laser . Evidemment qu´il s´est entrainé, sinon il se serait déjà tué tout seul... Les Jedi non entrainés peuvent facilement se blessé, il faut un très grand entraînement dans ce donmaine . Pour la longueur, je vais essayer de rechercher, je te dis ca tout de suite !
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:19:51
bouletvampire : Si tu veux, j´ai un document sur Dark Maul et son sabre laser, mais la longueur de la lame n´y est pas
Pour meiho, pour le code je ne sais pas car je l´ai sur X-box mais les cartes s´appellent:Dantooine Tatooine Manaan Taris Kashyyk(je crois que ça s´écrit cmme ça) Forge stellaire
Et l´autre planète avec les anciens et le temple je me rappelle plus du nom.
Retour_de_Max
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:34:32
Le monde des Rakatas, c´est le monde inconnu .
meiho
Niveau 8
03 juin 2005 à 08:09:39
kashyyyk c´est avec 3 " y"
antoni54
Niveau 4
03 juin 2005 à 08:41:16
bonjour . je ne trouve plus bolook sur dantoine je cherchai la caverne des crystaux kan je suis tomber dessus.ne voulant pas l aider pour le moment.les crystaux recupere , j essaye de le retrouve mai j ai oublie ou il est . une aide svp ?
excelo37
Niveau 3
04 juin 2005 à 13:57:50
Je crois qu´il se trouve à côté d´une maison des 2 familles.
Bozzo48
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:26:06
vla je souhaite utiliser le code pr etre invulnerable pr le fun ( j´ai deja fini le jeu) comment on fait svp merci pke je comprend vraiment po allez help c pr le fun
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:38:22
jte conseille pas de le faire, jcrois que ca pourrait empecher le bon deroulement du jeu...
guigui88
Niveau 5
05 juin 2005 à 13:21:59
salut j´ai lu dans la fonction rechercher les topics sur yavin mais je n´ai pas vu ma question.
J´ai toutes les cartes stellaires et je peut aller sur la planete de la forge stellaire. Je n´ai jamais été sur yavin et je viens d´y aller mais il y a pas de méchants. Je dois faire quoi ? merci
Eowyn7
Niveau 3
05 juin 2005 à 15:37:28
exuser moi de vous deranger je voudrai juste savoir ou je peu trouver une boutique qui vend des médipacs sur taris dans la ville haute ou basse svp merci
_NEMO_
Niveau 4
05 juin 2005 à 16:51:56
Bonjours à tous ! voila vu que le titre de ce topic est : " demandez ce que vous voulez sur le jeu" je voulais savoir si il y avais quelqu´un d´assez aimable pour me donner son fichier dialog.TLK via MSN ( le fichier fait moins de 10mo surtout si vous le compressez). Ayant acheter le jeu US ( et oui je préfère largement les vrai voix que le doublage ! ) mais le problème c´est que je suis pas super fort en anglais ( surtout pour de l´anglais sous forme de phylosophie star wars) MERCI de m´avoir lu et jespère que quelqu´un pourra me venir en aide car la je ne sais plus quoi faire... voici mon msn : Damienemo@hotmail.com
excelo37
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:14:49
Pour Guigui88, tu dois avoir kotor1 sur pc et moi je l´ai sur x-box donc je sais pas.
Pour eowyn7, il y un magasin qui en vend dans la ville haute en face des appartements et il y a des soldats de la République cachés derrière une porte par le vendeur et il y en a un dans la ville basse il n´a pas de magasin c´est un banni dans leur village il se trouve en plein milieux d´escaliers.
Aragorn407
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:37:42
Mais jai des graines mais je ne sais po commment men servir car mon jeu est en anglais