CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
28 avril 2005 à 22:19:53

Je suis un maitre à ce jeu et j´ai fait toute les quêtes(c´est pas une blague!).Je répondrai à toutes vos questions si vous êtes perdus.

charly69
charly69
Niveau 1
28 avril 2005 à 22:21:50

ou est la fille dans les égputs au début du jeu??
C´est importan de la trouvé???
merci

nightcrawler363
nightcrawler363
Niveau 3
29 avril 2005 à 11:29:16

je sui bloker ds le 1 niveau ds les egouts, il faut ke je batte un gros monstre mais je n´arrive pa , je ne sai pa koi faire car i me tue en 1 coup ! !! aidé moi!!

[master][link]
[master][link]
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:38:29

Ya deja un topic d´aide...
Et vous voiyer je répond meme sur les autre forum qui ne sont meme pas a moi alors imaginer sur mon forum ! ; )

PIs pour ta question !

bah le gros monstre c un rancor si tu te met invisible ak dison mission bah vas dans la pile d´os met une grenade ak la synithese pis tu vas le voir manger pis se tuer !

pis pour charly69 bah la fille que tu charche je pensse que c misson elle dans le camps des éxiler
derrire la grille proche des égout

Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:48:48

J´ai mis ce forum pour moi-même aider les joueurs parce que le jeu,je l´ai fini 4 fois,alors mêle toi de tes affaires,pauv´ novice!

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:51:47

hé du calme !
on é dans un forum civilisé ici et pis rien te dit que c un novice

Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:36:58

J´ai fini toute les quests du jeu et je le connais par coeur(quand même,finir 4 fois le jeu,c´est une preuve quand même!)...,alors si lui c´est pas un novice...

• mort*
Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:39:04

Saleté de smileys!Ça marche pas comme on veut!

:mort:

[master][link]
[master][link]
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:47:52

écoute je j´ai rien contre toi pis en passent moi je les fini 9 fois le jeux au complet comme toi ak toutes les quete.Mais tk pt que jme trompe pis que t meilleurs que moi ca se pourrai. pis 2 bah tu la jamais dit que c´étais juste toi qui pouvait répondre chu dsl,pis que aussi ya fallut plus de 1 semaine avant que répond :lol: tk...faque ta pas a traiter personne de novice si tu le connait pas.

Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:25:03

Fermes-la et fout-moi la paix,pauv´ con!D´habitude,quand quelqu´un propose son aide,c´est surement pas pour qu´une autre tête de gland aille répondre à sa place.Si t´est pas content,t´as qu´a aller t´occuper de ton topic et de fermer ta grande gueule!

( En passant,si ça t´as pris 9 parties pour finir toute les quest,eh ben oui,t´es un putain de novice!)

[master][link]
[master][link]
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:18:43

ok ta pas etre méchant ak moi ! jtes rien faite !
pis oui je te laisse ak ton topic :rire2:
pis en passent non c 7 fois que je les faite avec toute les quete ! ; )

Eddard
Eddard
Niveau 1
05 mai 2005 à 17:02:16

laisse master link, c´est q´un pauvre naze qui veut jouer les maitres tout puissant et étalé sa science pour se faire mousser, alors qu´en faite ca doit être un ptit boutonneux a lunette qui n´a fait que finir un jeu 4fois, y´a pas de quoi se vanter, c´est qu´une jeu et crois pas que tu es le seul à l´avoir fini, alors trouve toi un autre hobbie dans la vie.

Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:57:48

À:Eddard

Fermes ta gueule,p´tit con!T´as jamais vu ma face!Chus pas un boutonneux à lunette,chus un gars de 6 pi.¨2 avec un mauvais caractère,tout simplement,fait que va dont retourner finir tes examens de math,le nerd!Pis si master_link a fini de brailler,y va peut-être se mêler de ses affaires!Bande de cons!

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Morbid_Slayer
Morbid_Slayer
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:02:53

Si y´a quelqu´un d´autre qui a quelque chose à dire,qu´il oublie-ça,à moins que ce soit pour de l´aide pour KOTOR!J´ai mieux à faire que de m´occuper du braillage d´un mongol([master][link],par exemple)qui est pas content parce que je lui dis de ce mêler de ses affaires!Si y´en a un qui vient se plaindre,y peut oublier mon aide et aller bombarder master_link de messages de détresses!

Oracle
Oracle
Niveau 7
06 mai 2005 à 01:39:48

Un peu de calme je vous prie autrement j´efface vos commentaires de provocations.

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:06:02

Salut
Je suis bloqué sur la planète inconnue, quand je dois trouver le livre des anciens, le temple est impossible d´accès, je prends donc le petit chemin sur la droite et je tombe sur un village protégé par des éclairs et j´arrive pas à passer ces éclairs, aidez-moi, SVP!
Merci d´avance!

xam14
xam14
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:24:15

tu dois parler a l ordi(ou le robot je c plus : enfin qqchose avec koi ou ki tu peu dialoguer)et le mec va te dire d entré pcq . .. jte laisse decouvrir(profite de la fin de l histoire elle est MAGNIFIQUE)

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:52:30

IL est où cet ordi?

xam14
xam14
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:31:04

je c pu ci c est un ordi mais en tout cas c est juste a coté!!!ta qqchose avec ki tu peut dialoguer et les mecs vont te faire entré pcq il veule te parlé

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:07:19

Y´a pas de mecs près du village aux éclairs donc je ne vois pas ce que tu veux dire
Au fait je suis du coté obscur si ça change quelquechose!

La vidéo du moment