CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : piece pour vaisseau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_bob john_bob
MP
Niveau 1
28 août 2004 à 21:50:25

la kestion est simple:
ou trouve-t-on les stabilisateur pour l´ebon hawk sur la planete de la forge stellaire???

seigneur-vador1 seigneur-vador1
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 22:00:31

tu as 2 endroit soit prés d,un vaisseau qui ses écraser marche a coté et tu vas le trouvé ou alors dans la base ou il les méchant avec les rancorc dans l´arene il un coin tu vas le trouvé là

clique sur ce lien il ya plien d´astuces

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamebanshee.com/starwarskotor/strategies/tarisduelarena.php&prev=/search%3Fq%3Dgame%2Bbanshee%2Bkotor%2Btaris%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

john_bob john_bob
MP
Niveau 1
28 août 2004 à 22:13:28

oué je c G déja trouV ça mais il me dise ke ça sert a réparé l´hyper-drive ( enfin le system pour voyager dans l´hyper-espace ) et pas les stabilisateur en kestion
merci kan meme

revan_le_fol revan_le_fol
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 23:33:11

le boitier de l´hyperdrive é relié au stabilisateur ki é dedant ossi donc 1 pièce pour l´hyperdrive et 1 pièce pour le stabilisateur= il ne te reste + ka couper le champ disruptif si c po déjà fé é tu pe décollé, ya la forge just a coté de la planèt, cpo kompliké qd mèm, si :question:

PS: kestion: t de kel coté de la force?

jenova85 jenova85
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 23:36:36

Vive le coté obscur :-d

john_bob john_bob
MP
Niveau 1
28 août 2004 à 23:38:04

merci mais c´esdt juste ke j´aV récupéré les piece mais k´il ne voulai toujour pas décolé meme si j´avai coupé le champs dissruptif... enfin c p-e juste un bug mais je vais rééssayé
chui a 100 % du coT lumineux sur cette parti mais celle ki suivra sera forcement du coT obscur

revan_le_fol revan_le_fol
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 23:41:59

ta bien fé de rendre la light en prems: c vrémen de la fiot face o pouvoir extraordinaires du dark side.

PS: recherche d mods sur google: y a plein de truc, a mort, mèm d new planèt dfoi.

john_bob john_bob
MP
Niveau 1
29 août 2004 à 00:09:49

t´a éT corrompu toi dis moi ? ?? mais tu sait on peu toujous revenir en arriere...allez reviens sur la bonne voix, abondonne le coT obscur et rejoins le coT lumineux...
LOL
bon c pas tou paske mais pb y sont pas fini ( je C ke vous allez me prendre pour une pov´ merde et je vous assure ke c po le cas ) mais comment est ce k´on répare l´uniT hyper-drive ( je le répète G déja les piece et G couP le champ disuptif mais l´ebon hawk ne veu vraiment pas décollé ) paske g fouillé l´ebon hawk de fond en comble ( y compri a l´exterieur ) g pas trouV de point ineractif pour le réparé ) ....

--benjamin-- --benjamin--
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 00:32:47

j´ai exactement le même probleme, j´ai trouver les pieces sur le vaisseau ecrasé et les piece dans le village de L´elu , mais sa ve pas demarrer qd je regarde la carte des planete il me dise que les stabilisateur sont endommagé et qu´il faut remplacé par generateur de . ..if ( men souvien plus du now lol ) voila merci

OmegaSniper OmegaSniper
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 00:34:11

bah, tu suis ta map, et tu va a l´arriere du vaisseau, ou il i a les mooteurs, c la ke tu les met,...

--benjamin-- --benjamin--
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 00:37:05

ok merci

Ben_ouioui Ben_ouioui
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 03:01:31

Pour les gens du futur, quand vous trouverez les pièces il faut réparez les matériels à l'intérieur du vaisseau

Ben_ouioui Ben_ouioui
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 03:01:51

Matériaux *

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment