CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème carte stellaire de kashyk

theminkmaster
theminkmaster
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:17:32

alors déja salut.
g un énorme problème il me fo plus que une carte stellaire avant de pouvoir aller a la forge, après les révélations sur le perso principal...
c´est celle de Kashyk. J´y étai déja aller je l´avai trouvé et j´ai foiré l´examen de l´ordinateur. J´ai donc eu droit aux méchants droide et apres ba plus rien ! Je clike sur la carte et il me dise ke elle est cellé !
J´ai cherché pendant une heure sur le forum et même dans la soluce en anglais!!!
AU SECOURRRRRRRR :´(

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:54:33

reparle a lordinateur

theminkmaster
theminkmaster
Niveau 2
24 avril 2004 à 20:59:52

l´ordi est plus la ! !!!!! sinon je l´aurai fait ! !! il y a plus de main et il n´y a plus marqué ordinateur ya plus que la carte stellaire ! !! je pense que c´est un bug maintenant si vs savez comment faire a part recommencez le jeu.... MERCI quand meme ! !!

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:18:22

hum sa doit etre un bug moi l´ordi etait toujours la et ses comme sa que j´ai eu la carte.j´espere que tu as une sauvegarde pas loin

theminkmaster
theminkmaster
Niveau 2
24 avril 2004 à 21:26:13

ba non parce que si tu veu j´ai fait ca avant de me lasser et daller sur une autre planète chercher une carte et tout... ca ménerve. J´espère que je vai pas avoir a recommencer j´ai quand meme 37h de jeu... :snif:

aspic_3
aspic_3
Niveau 8
25 avril 2004 à 02:40:48

Il y a surement un bug, normalement, si tu saît qui tu es réellement ( J´essaie d´éviter de Spoiler), l´ordi te reconnaît et te montre illico la carte. ( Il est passible que l´ordi ne fonctionne pas si Jolee Bindo n´est pas avec toi)

theminkmaster
theminkmaster
Niveau 2
25 avril 2004 à 14:35:14

Nan nan bindo est avec moi et l´ordi marche tjs po :snif: j´ai recommencé une partie...
Savez vous si on peut contacter les dévellopeur pour signaler un bug ? je pense que ca les interresserai et que ca reglerai certain probleme pour d´autre personnes merci

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:22:39

jamais entendu parler d´un tel bug moi...

theminkmaster
theminkmaster
Niveau 2
25 avril 2004 à 16:28:21

ba voila ^^ ( si tu me croi po je te passe ma sauvegarde ^^!!!)

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:50:34

T sur ke la carte elle s´est jamé ouverte parce ke il me semble ke pendant kelle s´ouvre on parle ac bindo et kan on a fini la carte se referme juste il fodré ke tu regarde ton journal des quetes o moin ( je ne te pren pa pour un demeuré mé en general les choses les plus imples on oubli de les faire) :ok:

theminkmaster
theminkmaster
Niveau 2
25 avril 2004 à 21:01:42

lol nan je suis sur que ca a pas été fai et la carte ne c´est jamé ouverte parce que sinon ca m´aurai débloqué déja... mais merci quand même ^^

Sasuke_vegeta
Sasuke_vegeta
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:12:19

theminkmaster j´ai une soluce tu va dans la planete des yoda tu prend un pc tu l´amene chez toi apres tu efface la sauvegarde et tu recommance pas !

kotor_tool
kotor_tool
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:15:53

sasuke_vegeta :d) :t´es con!Il demande de l´aide et c´est tout ce que tu trouve a lui dire?!

theminkmaster :d) :c´est sans doute un bug,recommence a une sauvergarde anterieure.Et si tu pouvait le mettre sur mon topic "Topic Des Bugs"ce serait sympa

:ok: kotor_tool

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:31:25

kotor_tool et sasuke_vegeta :d) regardez donc la date de création du topic :d) avril 2004 :rire:

donc inutile de répondre je doute que theminkmaster est attendu plus de deux ans pour avoir la réponse :rire:

alors stp sasuke_vegeta si tu pouvais éviter de upper des topics inutilement ça serait bien merci

:-)))

kotor_tool
kotor_tool
Niveau 4
30 juillet 2006 à 12:56:07

vegeta t´as uppé un topic pour rien!bon maintenant si tu pose une question je répond pas.

isaac360
isaac360
Niveau 5
30 juillet 2006 à 16:37:33

dsl mais vous etes de beau con la avril 2004 holala :lol:

biba1
biba1
Niveau 2
08 août 2006 à 17:19:17

g sai ke g repon pa a ta kestion mai tu pe me dire ou se trouve la carte stellaire a manann c la derniere svp g vs en suplie

odin34
odin34
Niveau 6
08 août 2006 à 17:26:39

elle ai dans l´eau sous la base de recherche a coté du requin fixaran géant

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
25 août 2006 à 20:07:33

puisse que le sujet ne date pus davril je voudrias savoir si c´est possible douvrir la star map mais sans ganger des pouint obscur ?? ?

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
26 août 2006 à 00:18:32

up

La vidéo du moment