CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection d'un modéro

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:05:02

Magnanime? C´est très bien ça! Bon ben voilà . .. tout est dis.
Tif... tu me parles pas sur ce ton et tu me prend pas de haut et tout ira bien :mort:

hunter-4
hunter-4
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:05:55

franchemen les gars je trouve sa completemen stupid ke vou vou disputiez pour l´election de qqn ki est justemen ( je croi) sensé eviter se genre de disputes... enfin bon heureusemen ke sa sé terminer bien ( peace & love) bon sinon moi je di felicitation a neeja et j´espere kil n´y ora pa d´abus de pouvoir lol :ok:

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:00

ça hunter je vais y veiller au grain... on va voir s´il est de taille à défendre ce forum. Ca a rien de méchant ce que je dis là je précise

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:04

ça hunter je vais y veiller au grain... on va voir s´il est de taille à défendre ce forum. Ca a rien de méchant ce que je dis là je précise

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:07

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:12:46

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:13:16

hou! c un gros bug ça lol

tifs
tifs
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:55

neej, tu sais ou ils sont dark con et pim ?

kauzm
kauzm
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:20:35

Notez c´est marrant, j´ai fais créer ce topics pour renverser le modero actuel et prendre ça place et ben non lol!

titi92260
titi92260
Niveau 9
23 avril 2004 à 08:54:46

c´est qui le modero actuel??????

zek26
zek26
Niveau 7
23 avril 2004 à 11:18:31

Salut, je suis un nouveau sur ce forum et je trouve l ambiance completement nulle.

vous vous tirez dansles pattes por des conneries et en plus vous elisez un gars pour le decrier tout de suite apres.....c est super logique....
ce qui serait bien c est d elir 3 semi modero comme nous sommes en train d le faire sur le forum de roger lemerre 2004
chaque modero aura un topic a son nom pour aider les padawans qui debutent ds le jeu, cela leur permetttra de poser toutes les questions " nazes " pour certain sans pourrir le topic....il existe plein de slution essaye d y reflechir car la franchement le fait de lire juste ce topic donne plutot envie de partir et de ne plus revenir.....
a bon entendeur je vous salue....

et je souhaite bonne chance au moderateur elu car je pense qu il va avoir bcp de boulot vis a vis des darks.......

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:23:11

zek26: des semis moderos ?
ça a été aprouvé ça ?
pour ce qui est de faire des topics pour que les noobs posent leurs question j´en ai deja fait un et ça ne les en empeche pas.

zek26
zek26
Niveau 7
23 avril 2004 à 14:41:10

j entend par semi medero des gars qui ne seront pas moderateurs officiels mais qui pourront aider les noobs pour toutes leurs questions sachant que si vle gars il comprend pas on ne fera plus attention a lui....
on a pas encore fait de demande officiel car c est super long pour avoir une reponse et comme le forum ne ressemblait a rien il valait mieux agir rapidement
pour un noobs qui insistent vraiment on va peut etre creer un topic avec tous les pseudos des gars qui ne valent rien et qu il faut eviter.....voilou

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:45:56

tu as résonts zek26 l´ambiance déchire à donf et excuse moi neej de mettre gourré dans l´écriture de ton nom. quelqun peux t-il me faire un résumé de la situation car ça fait 2 jours que je ne suis pas allé sur mon ordi ( même si des message on été posté par moi) je suis pommé help me ! !!!!

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:53:55

ben on attend de voir si on me nomme modero, ce qui peut prendre dans les 2 mois.

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:58:37

on est comme des con a faire des élections mais sans savoir la marche qu´il faut suivre après

La vidéo du moment