CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confrontation du must de la galaxie!!!!!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:18:16

daprè vs eske revan es le jedi le + puissan de ts lhistoire star wars???(pour moi,oui)?pensé vs que hulk,super man,spider man,Dante,sangoku,mew2,ect...pensé vs k1 de puisse le batr si c le+puissan jedi???ou sil peuv batr votr+ puissan jedi???
jvous demande de trouvé un super perso(vivan,bien sur,et non mor ou mor vivan),puiss batr un jedi????

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:21:39

franchement je pense pas que revan soit le plus puissant jedi de tout les tps, les jedi de la famille skywalker ( et donc solo par extention) sont particulierement puissant, a mon avis plus que revan, kyp durron est aussi extremement fort.

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:23:48

pour le reste je pense que c´est totalement a coté de pa plaque.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:28:15

en attendant moi je pense que le sanGoku en Sayen 3 ou en fusion ou meme en super gerrier seulement , il botte le cul de nimporte quel jedi...les gars sont obliges de se concentrer pour ettoufer un mec,et l´autre il peut faire peter la galaxie...maintenant, si sangoku se sert de la force...alors la je sais pas trop si un jedi pourrait lui couper son arrivee de force...mais bref moi je pense que un bon sayen vaut meixu qu´un bon jedi....meme si ils ont pas la meme philosophie...

bah meme uper man il se ferait decouper par un sabre laser....

ou cobra aussi il pourrait lui botter le cul..non les jedis en dessin anime, ils valent rien par rapport aux mecs des mangas...
peut etre que revan a un pikachu dans la poche et que c´est pour ca qu´il peut faire des eclairs :)

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:32:54

LOL!!Moi je pense que meme un simple Yamcha lui bote le cul a Revan!Deja que nous on ets plsu fort que lui,alors Sangoku,j´imagine pas...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:12:48

non mai répondé sérieusemen!Revan il a falu tte une armé je jedi pour larêté!ossi avé vs joué au otr SW!sa métonnerai ke san goku puiss touché révan akoz du pouvoir dabsorption et de protection!!!et mm il ya la raj obscur,dc sa métonnerai k1 kaméhaméa puiss lui faire des déga,pareil pour les cou fizik!!!il absorbera les dega kozé goku,le stazera,et poura utilisé la poign sur lui!vs avé pensé a ts cela au moin!!!moi jpens ke c le+for,imajiné le au nivo100,on pour mm pa laproché!il a ts de xavié,jean grey et wolverine san les griff san conté les pouvoir de flash et de tornad puiss les sien!!!en + les jedi peuv voir le futur de leur advairsaire et poura prévoir les moov d1 sayen au 1/4 de sec prè et se protéjé.vs avé pensé a ts sa???Skywalker es for,mai ne peu pa combatr une armé de sith et de jedi contrairemen a revan!les planet,revan les detrui ossi,mai d1 otr manière,vu kil peu arivé a tte c fin!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:18:39

hulk au max de sa forme peu niké san goku sil nes pa au nivo4(ulk peu senervé a linfini,dc peu grandir a linfini et multiplié sa force a linfini)alor kil peu pa faire le poid fass a un choc mental de revan(ki a tte les atak psychik de xavié et jean grey et mew2,ce ki es impretionnen)!il poura adoucir hulk et le metr en pièce de1000manière diférente!dc vs le croyé tjrs ossi nul?

Dark-con
Dark-con
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:36:13

je te comprends pas!Tu veux etre le meuilleur?
Sangoku et Vegeta fusionner peuvent lui exploser la gueule si il entrent en fase de meditation(1 demi-sec pres)il le depourvoient de tout pouvoirs,Super boule d´energie et BYE!

Sinon je pars! :bye:

tulkass
tulkass
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:08:36

exar sun est suremen bocoup plus puissant ossi dark bane ( bon c´est pas trop un jedi mais bon )

titi92260
titi92260
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:08:29

anakin vaincra s´il est avec kyp et luke

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:12:07

arghhh !
ne parle pas de cette fiente de durron !
vive luke !
vive mara !
vive jaina !
vive jacen !
vive anakin ( 2eme du nom) !
vive tahiri !
vive ganner !

" tout ce que je dis est faux
tout ce que je dis est vrai"

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:13:04

oups qelques oublis:
vive corran !
vive ben ( 2eme du nom meme si c un BB) !
etc etc . ..

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:15:26

vive vergere !

titi92260
titi92260
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:23:53

vive ctagihil ou qqch comme ca

ashoran
ashoran
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:55:26

Je pense que... que vous êtes tous de grandfs malades ! !! Qu´est-ce que vous chercher à comparer, exactement?????

:lol:

tulkass
tulkass
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:35:04

exar kun et dark bane enchaine tout !

Berezech
Berezech
Niveau 7
09 avril 2004 à 13:41:27

Discussion stéryle, on ne peut pas comparer, le seul fait de vouloir le faire dénote d´un sérieux ennui chez les personnes concernés qui feraient d´ailleur mieux d´allez réviser leur français, ça leur évitera le ridicule en public.

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:59:10

NON, Reavan n´est pas le plus puissant, LOIN DE LA.

Exar Kunn était trois fois plus puissant que lui, et la Force faite chair ( c´est à dire Anakin Marcheur du Ciel) sera toujours le plus puissant.

C´est vrai, on peut croire que l´Empereur ( alias Dark Sidious) est plus puissant que Vador ( le nouveau nom d´Anakin) mais il n´en est rien, sinon Vador n´aurait pas pu balancer son patron au-dessus de la rambarde... Hasard ? Chance ? " Dans mon expérience, rien n´est du à la chance." ( Ben Kenobi). " On appelle hasard un ensemble de causes si nombreuse qu´on ne peut les dénombrer, liées ensemble pour donner le meme effet, la meme conséquence : ce terme n´est qu´une simplification de ce que le commun ne comprend pas." ( Yoda)

Ankin était, est et sera toujours le plus puissant Jedi au monde, parce qu´il est la Force personnifiée, né d´une mère humaine mais sans père ( pas de procréation ! .. ça me rappelle quelqu´un :rire2: ), annoncé par différentes prophéties.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:20:57

rest qd mm ke revan na pu etr stopé par ok1 aliance academik et de conseil de jedi,mai seulmen par 1mank de chance a koz de son élèv!ds jedi academy,latak de force epuisemen,suprime les pouvoir de la force,mai absorption anul cete atak!suposon ke revan bien au dela du nivo 20 possède cete atak,il poura pa se faire suprimé son pouvoir par gogéta,et le stazera pour samusé avec lui come une marionete!dite moi si luc ou vo dark on deja mi en difficulté tte les aliance du conseil de ts les jedi????????il orai pa du etr stopé normalmen,et mm sa mémoire na pa été effassé complètemen mm avec ts les pouvoir des grd maitre de ts les conseil de jedi de lepok!

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:21:11

revan n´est pas le plus puissant et de loin, les plus puissant jedi sont yoda, windu, anakin, luke et ( a mon grand damne) kyp.

La vidéo du moment