CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey Radamus

sonny54
sonny54
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:46:22

Salut ! !!

Et merci pour ton aide sur le topic " Comment tuer Bandon SUR Manaan". J´ai repris une save d´avant Léviathan et je suis retourné dans la station sous-marine ( j´ai 4 cartes stellairs, dans l´ordre : Dantooine, Kashyyk, Tatooine et Manaan - donc Manaan est bein ma 4° carte stellaire). J´y ai effectivement trouvé Dark Bandon et ses sbires, je les tues assez facilement avecune ceinture d´immunité au mental, MAIS quand je prend le sabre laser de Dark Bandon, il se range avec les autres rien que pour m´embêter.

Peux-tu à nouveau m´aider ? ??

P.S. : je joue sur PC.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:57:08

Rien a dire pour l´ordre des planetes
C´est pas normal qu´il se mele avec les autres sabres...
Ben c´est p-e un petit bug alors reload la partie juste avant et reessaye. Si ca persiste c´est pas grave: tu reload ta partie, tu vas a un marchand et tu vends tous tes double-sabres laser qui n´ont pas de cristaux. Apres tu vas bastonner Bandon et tu n´auras que son sabre:
un double-sabre laser rouge sans cristaux qui boost les cristaux.

Apres va dans mon topic " Liste des cristaux complete" et regarde comment sont sensés changer les caracteristiques des cristaux ( certains cristaux ne changent pas avec le sabre de Bandon)

CockerXIII
CockerXIII
Niveau 6
25 janvier 2004 à 01:50:25

Le sabre de Dark Bandon est un sabre tt à fait normal, donc c´est normal qu´il se mette avec les autres.

jib128
jib128
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:10:03

pareil g buté bandon sur manaan, mai son sabre est tt a fait normal...

sonny54
sonny54
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:52:31

OK Merci messieurs

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:59:14

C´est pas possible vous avez une version trafiquée
Moi je l´ai fais et le sabre qu´on recupere sur son cadavre a Manaan est VRAIMENT special, mais je vous rappele que son nom c´est " Double-sabre laser", rien ne permet de reperer si il est special sauf de mettre des cristaux dedans !
Moi j´ai mis un Bondar dans son sabre, resultat: 100% d´Etourdissement par coups !
Et c´est pas des mythos je l´ai fais ca marche, apres p-e que vous etes sur PC et que dessus le sabre de bandon est aussi normal que les autres...

sonny54
sonny54
Niveau 7
31 janvier 2004 à 21:17:42

Toi tu ne joues pas sur PC ? ?? Parce que là je viens de tuer Dark Bandon, j´ai fait le test du cristal Bondar et 25% d´étourdissement comme les autres.

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:21:53

Non je joue sur Xbox
1) Ca marche que sur Xbox hein
2) Verifie que c´est bien le bon si t´en a plusieurs fais des tests
3) n´enleve pas son cristal rouge sinon il perd ses capacités
4) il faut le tuer IMPERATIVEMENT sur MANAAN, sinno son sabre est normal
5) je suis sur a 450234895489% puisque j´ai son sabre de merde sur le disque dur de ma petite xbox !

darkshadow59
darkshadow59
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:22:20

si vs ete un peu fute fute radamus en a deja parle le sabre de bandon c ke PR XBOX ns on a yavin il leur fallait bien un lot de consolation au kotoreux de xbox

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:24:26

:-p
le fait de pouvoir transformer carth, mission canderous et zaalbar en jedi et leur faire porter des bures et des sabres lasers c´est beaucoup mieux que vos 2 petits cristaux, et c´est aussi une exclu XBOX :-p

darkshadow59
darkshadow59
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:31:01

il ns fodrai ossi un radamus sur pc pr trouver tte les astuce ke tu trouve car sans toi les xboxeux serait en train de taper a la vibro lame

sur les magasin il reprenne la marchandise a 25% de sa valeur a yavin a 50% ds ns o - on se fe plus de tune

o fet ta

darkshadow59
darkshadow59
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:33:03

fini le jeu cbn de fois

o - une dizaine de fois de tte les facon differente

en plus ns on peut jouer en assumer notre vrai identite depuis le debut en tradonshan etc si ta entendu parle de carnival et compagnie

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:37:04

Euh... Avec un jedi LUMINEUX j´ai DEPASSE les 100.000 CREDITS sur XBOX
Alors c´est pas une question de a combien tu vends mais comment tu te demerdes...

j´ai fini le jeu... *reflechit* *compte* ben que 5fois je crois bien, 1 fois lumineux 1 fois neutre 3 fois obscurs

lol oui carnival j´ai entendu parler... de toute facon je vais vous en apprendre une belle en disant qu´on peut mettre des mods PC sur Xbox.
Suffit d´avoir une puce et de faire quelques reglages, j´ai vu sur des forums des mecs qui faisaient ca mais moi j´ai pas de puces donc j´ai pas testé helaS...

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:39:16

ah non j´ai finis le jeu 6 fois, la sixieme c´etait la fin " speciale", d´ailleur je sais pas si elle est disponible sur PC :-)
C´est une manip´ que tu fais avant d´entrer au combat avec MAlak. Quand tu lui parles il se transforme en une twilek verte et Revan et la twilek danse ensemble lol, trop fun !

darkshadow59
darkshadow59
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:04:31

moi je lai fini trois fois une foi homme ac bastila ramene du cote lumineux ac code car javai mis zaalbar invulnerable et qd g volu le tuer pas moyen dc g du la fer en lumineux

une fois en obscurac bastila obscur sans code et une fois en femme en tuan bastila en obscur

peu tu venir sur mon topic blabla kotor chui sur tasplein de chose a dire

tas deja ecouter lhistoire des homme des sables

tas fe koi aps lavoir ecoute

moi g tue le conteur pr avoir une arme special

c dur detre du cote neutre

tu joue cbn de tps par jour

jatten votre visite sur mon topic avec impatien o mon gd maitre sith

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:15:47

Ouais j´ai buté tout le monde aussi apres Loal, rien que pour recuperer la Perle de Dragon Krayt attends, c´est de la vraie arnaque...
En ce moment j´y joue pas beaucoup, meme pas du tout 0h/jour, mais quand je commence un perso ou que je fais une partie la semaine je dirais 4-5heures lol, le mercredi 5heures le week-end je joue qu´a Top Spin

darkshadow59
darkshadow59
Niveau 5
31 janvier 2004 à 22:19:29

moi en semaine vu kia les cours et tt je joue de tps en tps 1/2 h par jour mais le mercredi et le vendredi vu ke jfini a midi je joue jusqo 7e ciel
par contre chez mon per jfini la partie ds le weekend

sonny54
sonny54
Niveau 7
01 février 2004 à 00:01:38

Ah je vais réessayer sans enlever le cristal rouge.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 février 2004 à 00:04:57

lol si t´enleves le cristal rouge le sabre ne marche plus et devient normal !

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 février 2004 à 00:10:50

c est pas mal le coup de transformer l ekipe en jedi.. mais sur pc y a les mods lol, commencer le jeu en jedi, ca c est fort

La vidéo du moment