CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

badboys992 viens m'aider svp

richard2
richard2
Niveau 10
19 février 2003 à 17:28:34

Tu a raison, j´ai bien une manette Logitech wingman rumble pad, mais je ne comprend pas ce que tu veut m´expliquer.

Tu me dit de mettre l´accélérateur au centre?? Qu´est-ce que ça veut dire.

Essai de m´expliquer clairement comment tu a fait pour corriger ton problème avec cette manette. J´ai le même problème avec GTA-3, Spiderman et tu semble savoir comment le regler.

S.V.P aide-moi!

badboys992
badboys992
Niveau 6
19 février 2003 à 18:15:42

richard2 ses tres simple tu as la meme manette que moi et bien laccelerateur ses le bouton que tu fait gliser de gauche a droite il est en haut a droite quand tu prend la manete dans tes mains tu le met au centre mais le mieux ses de demarer ton jeux et de l´essayer car il me la fait aussi avec gta3 iron storm

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
20 février 2003 à 10:09:30

salut a tous les deux,
j´espère que cela réglera le problème.
a+ sur notre mail.

richard2
richard2
Niveau 10
20 février 2003 à 19:21:57

Salut les gars!

Ah oui, tu parle ce ce boutton qui semble ne servir à rien d´habitude, sauf dans les jeux d´avions je crois. celui qui est juste en haut des 6 bouttons noirs.

Eh bien si je me souviens bien, j´ai joué avec ce boutton quand la caméra tournait et ça n´avait rien donné. Par contre je ne l´avait que poussé de gauche à droite plusieurs fois de suite, je n´ai pas essayé de le laisser au centre.

Je vais donc essayé ça, merçi beaucoup!

Tu a eu le même problème avec Ironstorm? Pas moi, et ma manette était branché comme d´habitude.

Pour GTA-3, qu´est-ce que tu a fait? Moi, en choissisant "manette", j´ai pu y jouer, mais à la manette. Au clavier, la caméra tourne sans arrêt.

Quand je dit que j´ai pu y jouer, c´est un gros mot, le jeu ramait à tel point avec ma radeon 7500 sur mon petit duron 750, 384 meg de ram que j´y ai joué à peine 10 minutes.

Je vais donc essayer de jouer avec ce boutton dans l´espoir que la caméra arrête de tourner sans arrêt avec C.D.Storm.

Merçi!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
20 février 2003 à 20:57:50

Richard2
salut,
tu n´as pas compris se qu´il disait, il ne t´as pas dit de jouer avec ce bouton, mais bien de le mettre au centre. Ensuite tu essayes de jouer avec le clavier pas la manette
Si jamais cela n´y change rien, tu n´auras plus qu´a faire ce que je t´ai dis, c´est-a-dire supprimer toutes les lignes portant le nom JOY dans le fichier "default key" du jeu puisque de toute façon tu ne joues pas avec ta manette a ce jeu mais avec le clavier, et si malgré tout tu as toujours se problème tu supprimes également les deux ligne avec kEY dedans se rapportant a tourner a gauche et tourner a droite. Après cela je suppose que ton jeu marchera.

badboys992
badboys992
Niveau 6
21 février 2003 à 03:29:35

richard2 et navarro1 salut pour se qui est de gta3 et iron storm javait le meme probleme sa tournait et apret plusieur minute de dessespoirjai enfin trouver que en mettent lacselerateur au centre je venait de regler mon probleme!!et a gta3 je pense que je nai pas reussi a jouer avec ma manette ( pas sur)sa fait lontemps hihihi...et pour ramer moi je nait pas se brobleme nefin je nait plus se probleme jai changer mon ordi jai un p4 1.8g 512mgddr par contre je nait pas une grosse carte video gforce 2 mx.mx 400 64 mgram avec tout sa je suit deja depasser il fond maintenant des 2.5 g presque 1/2 foit plus gros que le mien..et bien a plus amicalement badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 février 2003 à 10:43:38

juste un coucou a tous les deux en passant.

richard2
richard2
Niveau 10
21 février 2003 à 19:20:30

Salut les amis!

Eh bien tu avait raison badboys992, tout marche au poil maintenant. T´immagine pas la tête que j´ai fait quand j´ai mis le boutton au centre et que j´ai vu la caméra arrêter de tourner.

Tout les autres problèmes de clignotements dans les menus sont aussi disparus.

J´ai fait l´entrainement et j´en ai profité pour configuré mon clavier et ma souris. Pas évident, avec tout ces ordres et trucs qu´on peut échanger avec nos soldats.

Le seul petit problème qui reste, c´est que même en affectant certaines action à mon goût sur le clavier, eh bien le jeu ne le valide pas toujours mes changements de touches, et ça n´a pas rapport avec le problème de "default key" que le patch corrige, car je joue du côté gauche du clavier(WSAD).C´est vraiment mineur comme problème.

Je suis donc très content de toi mon ami badboys992, grâce à toi je vais maintenant savoir quoi faire si je tombe sur d´autres jeux qui me font ce coup là.

J´ai vu que tu était Québécois toi aussi? J´était certain à ton mauvais français que tu était justement un français, hi!hi!hi! C´t´une joke!

Tu est de quel coin au juste? Moi, Québec city!

Bon, je vais retourner voir de quoi le jeu à l´air maintenant!

Merçi ençore!
Aussi merçi à toi Navarro qui comme toujours fait tout pour aider les autres!

richard2
richard2
Niveau 10
21 février 2003 à 19:35:09

Pour ta config badboys, eh bien tu est quand même très bien équipé. Une Ge-Force 4 TI de 128mo là-dessus et tu serait en voiture.

Moi, tout ce que j´ai, c´est une bonne carte de son, une SB Live 5.1 Platinium. Le reste est à renouveler, un Duron 750 avec 384 meg de ram(pas DDR), une radeon 7500 et un kit de haut-parleurs 5.1 altec lansing bas de gamme. Le tout sur windows ME.

J´aimerais bien vers l´automne prochain booster tout ça. Peut-être que je vais y aller par étapes comme Navarro, commençer par mettre une ge-force 4 TI de 128mo, ensuite je ne sait pas trop ce qui compte le plus, mettre un pentium 4 dans les 2000mhz serait assez je crois, une bonne carte mère, des ventillateurs neufs, 512 meg DDR et un D.Dur neuf et ça devrait aller.

Bon! Salut!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 février 2003 à 20:35:49

richard2
salut mon ami,
Génial, je suis content pour toi, mais là j´auraîs jamais trouvé vu que je n´ai pas la même manette que la tienne. Cela promet donc encore de bon moment sur ce jeu.
Hou hou ! tu parles de nouveau du Pentium 4, il n´est pas conseillé ( il paraît) en plus il est assez cher et d´après mon copain ( technicien pc) les Athlon xp sont plus fiable en tout domaine.
a+ sur notre mail.

Salut a toi badboys92, je vais avoir besoin de toi, rendez-vous sur mon mail.

badboys992
badboys992
Niveau 6
22 février 2003 à 00:25:40

youpiiiiiiiiiiiiiii je suit tres heureux pour toi moi je vien aussi de quebec beauport plus presisement . ..donc a la prochaine et encore heureux de tavoir aider a plus badboys992 hi ha et toi aussi navarro1 j atent ton email salut

richard2
richard2
Niveau 10
22 février 2003 à 18:40:16

Eh bien, Beauport c´est pas loin de chez-moi, j´habite Limoilou près de charlesbourg.

Connais-tu des endroits où on peut louer des jeux PC? J´en connait 3 dans la région de Québec mais j´en cherche d´autres.

Il y en a un tout près près de l´hôpital St-francois d´Assise que tu doit connaître. Un autre à Ste-foy coin Myrand René Lesveque près de l´université, et un autre à Charlesbourg sur Henri Bourassa coin 80e rue.

Si t´en connais d´autres, j´aimerais bien savoir où?

badboys992
badboys992
Niveau 6
22 février 2003 à 18:49:01

non malheureusement je ne connait pas dautre endroit ou lon peu louer des jeux mais je connait un endroit ou lon peu en acheter ( cd copier)mais ses pas tres legal hihih et bien ses vrai qu on ne reste pas loin le monde est petit bon et bien a plus badboys992

richard2
richard2
Niveau 10
22 février 2003 à 21:56:14

On donnera pas d´adrèsses ici! Hi! Hi!

En tout cas, j´ai ton mail et si tu veut faire des échanges de temps en temps, tu m´écrit!

Navarro a mon mail. Je sait que vous êtes en contact, demande lui le mien. C´est pratique d´avoir des amis gamers sur le net quand on est mal pris.

Salut!

badboys992
badboys992
Niveau 6
22 février 2003 à 22:13:19

richard2 parfait je vait demander a navarro ton adresse email et on va en reparler ok a plus badboys992

La vidéo du moment