Tout d´abord un grand merçi à toi jeseb d´avoir répondu c´est cool de ta part, en fait bon ça je connaissais un tout petit peu je te rassures, mais en fait quand je lance le mode multiplayer , on me propose HOST où JOIN, bon jusque là ça va host c´est moi qui crée la partie et join je join une partie, moi c´est ce que je veux faire, joindre le serveur actuel qui propose pleins de partie, je suppose que se sont les editeurs qui organise quelques serveurs pour leu jeu, alors une fois JOIN fait, il me demande , LAN où INTERNET, bon je clique sur internet pour qu´il scanne les parties en coures, mais avant de scanner il me demande d´entrer une adresse IP, je suppose que c´est l´adresse IP du serveur où sont organisé les parties, mais je ne trouve pas cette adresse, peux être que ma version est différente de la votre, vu que je l´ai télécharger sur uun site de warez US, mais bon voilà, j´aimerais tellement essayer le mode multijoueur de ce jeu, quand je fais host , j´organise la partie ça marche, mais bon hier j´ai patienter une heure , mais personne n´est venu lol,
Voila jeseb je sais que tout n´est pas très clair, mais si tu pouvais m´apporter quelques précisions, un grand merçi , et @ tout de suite je l´espère . ..