CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bogue du niveau 2

richard2
richard2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:50:12

Savez-vous si c´est vrai qu´il y a un bug sur la version française du jeu,( on ne peut pas aller au niveau 2 le jeu retourne au bureau) et si ça fait ce problème sur toutes les versions françaises?

Si oui, peut-on regler le problème autrement qu´en choisisant l´anglais à l´installation?

Merçi!

jeseb
jeseb
Niveau 4
02 janvier 2003 à 19:40:01

je suis un peu comme toi richard2 sauf que j´ai pas encore installer je jeu et j´ aimerais avoir des info sur ça et la solutions pour ce bug .

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
03 janvier 2003 à 17:02:30

achetez CDS sur xbox ! ; )

richard2
richard2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:18:31

Pour ce qui est de la solution, eh bien tout ce qu´ils disent, c´est de choisir l´anglais au lieu du Français l´ors de l´installation, et d´attendre un patch.

Moi non plus je ne l´ai pas ençore installé, j´attend le patch.

À moins que ce bug ne soit pas automatique pour tout le monde?

J´attend toujours de savoir si quelqu´un a installé le jeu en français, et si il a été capable de passer au 2e niveau???

Merçi!

jeseb
jeseb
Niveau 4
03 janvier 2003 à 20:46:48

a vazyvaza j ai pas la Xbox

richard2
richard2
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:26:00

Et alors ce bug? Il existe où pas.

Est-ce que vous arrivez à charger le 2e niveau avec la version française? Il parraît que si on choisi le français à l´installation, le jeu bogue et ne charge pas le 2e niveau.

Merçi de répondre!

jeseb
jeseb
Niveau 4
14 janvier 2003 à 19:28:45

moi aussi je croyai que j aurai le meme trucs mais j ai passer ça sans probleme

PS: j i comprends rien ) il y en a qui dise que ça marche d´autre non

richard2
richard2
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:34:28

Bon, je vais donc l´installer en français et au pire je le supprimerai si ça bogue et je le ferai en anglais en attendant le patch, si il y en a un.

Merçi!

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 février 2003 à 22:45:53

richard2 jai lue quelque part qu il faut instaler le jeux en francais et faire un racourci 2iem en anglais sur le bureau donc tu fait la premiere mision du jeux en francais et quand tu as fini tu debute la deuxieme en englais tu fait un save et tu continue en francais je vait faire un test et je vait te dire si sa marche bien ok a plus badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 février 2003 à 08:19:05

A tous,
j´avais un doute a ce sujet, car j´ai effectivement acheté le jeu en vf mais ne l´ai pas encore commencé, et bien, d´après une personne, le jeu ne revient pas sur le bureau au lancement de la deuxième mission avec l´original vf. Il fait seulement cela avec une copie de cet original, mais il suffit de placer le crack français et, il paraît que, la copie marche sans problème après.
Au cas ou, je possède ce crack français. qui m´a été gentiment envoyé par molly02.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
15 février 2003 à 09:23:27

excusez-moi, mais je voulais dire molly01

richard2
richard2
Niveau 10
16 février 2003 à 19:07:13

Salut Les amis!

J´ai installé le jeu, mais je ne peut pas y jouer pour l´instant à cause d´un bogue de manette que j´explique dans un autre message.

La caméra tourne en rond sans arrêt dès que je suis dans le jeu.

Merçi pour le truc badboys992, si j´ai le bogue, j´essaierai ça!

Merçi à toi aussi Navarro, pour le crack français no CD, et à molly aussi!

badboys992
badboys992
Niveau 6
18 février 2003 à 22:45:48

richard2 au sujet de ta manette est se une wingman rumblepad si ses sa javait le meme prob que toi pour regler sa il sufit de metre lacellerateur au centre et le tour est jouer jespere tavoir aider a plus badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
19 février 2003 à 00:46:53

richard2 au sujet du bog jai essayer se que je tavais dit plus haut mais sa ne marche pas retour sur le bureau au fait il sagissait de faire deux racourci sur le bureau un fr et un ang pour cela il falait renomer celui du jeux en ne pas supriment le nom du jeux juste en rajoutent fr a la fin elas sa ne marche pas il ne me reste plus qua atendre le patch qui va peut etre jai bien dit peut etre corriger se probleme bon et bien a plus amicalement badboys992

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 février 2003 à 08:43:48

badboys992
Salut,
comme je l´ai dit plus haut, ce bug n ´existe que dans la copie, mais il suffit de mettre le crack et il paraît ( d´après molly01) que le problème est règlé. Donc pas besoin de toutes ces modifications, assez compliquée a comprendre.
Je possède ce crack.
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 février 2003 à 08:47:52

Richard,
vérifies donc ce que dit badboys992 avec ta manette avant de faire ce que je t´ai dis.

badboys992
badboys992
Niveau 6
19 février 2003 à 15:01:33

navarro1 salut sa va tu serait sympa si tu pouvait menvoyer se crack merci davance a plus badboys992

badboys992@msn.com

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
19 février 2003 à 16:38:32

badboys992
c´est fait et par sureté, car je pense que par le mail que tu me laisses il va ma revenir, je te l´ai aussi envoyé sur celui de wanadoo.
a+

badboys992
badboys992
Niveau 6
19 février 2003 à 18:22:34

tu as raison navarro sa na pas marcher ou je ne lai pas recu encore je vais lesser mon msn ouver au cas ou a plus badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
19 février 2003 à 18:33:51

je tes envoyer un amail sur ton adresse que javait et je tes donner mon autre adresse email celle la va marcher merci a plus badboys992

La vidéo du moment