Vraiment, j´ai joué à ce jeux mais la maniabilité est terrible. Mais une fois qu´on s´y fais cela fonctionne.
Malgré tout, voilà un bon jeu mais gaché pas sa destination vers les consoles. Minable . ..rien ne vaut la sourie avec une bonne réactivité pour jouer , les pads c´est de la daube ! !!
Mais le manque de réactivité est terrible, les gens qui ont inventé ce jeux devraient jouer à Half life, à Flashpoint ou à ghost recon, infiniment supérieur à ce jeux. On perd des missions souvent parce qu´on ne va pas assez vite pour pointer l´arme ! !!!!!!!!!!!!
C´est ridicule.
Je suis arrivé à la mission 12b sans tricher mais là je trouve une mission digne de quake sans la maniabilité de quake ! !!!!!!!! j´arrive à la bombe à désamorcer mais je me fais avoir par ces cons de soldats ennemis car l´espace est trop exigu et la moindre grenade c´est la mort pour tous le monde. J´en ai marre de recommencé avec ce système de sauvegarde limité à la con. Y aurais t il une triche pour sauver plus souvent ! ce genre de sauvegarde limité c´est pour les programmeurs faignant qui ne veulent pas se fouler à construire des niveaux complexes (mais pour des consoleux je pense que cela doit leur suffire).