j´ai eu fini la 1ere mission mais stupefaction,ce jeu ne sauvegarde pas,on ecrase notre sauvegarde precedentes mais il relance tjs a l´ancienne sauvegarde donc impossible de jouer. ce jeu est bien mais mal fait
CostaZ
Niveau 1
07 octobre 2002 à 21:52:54
J´ai le même problême, mes sauvegardes fonctionnenet pas.
Help! À l´aide!
Extra ce jeu!
viet-minh
Niveau 5
09 octobre 2002 à 20:39:32
putain moi aussi ca merde lol je peux pas vauvegarder putain onf ait comment ? ????
bzorglub
Niveau 2
10 octobre 2002 à 09:58:20
ne vous enervez pas les gars : -) allez voir dans les topics precedents, cela a deja ete repondu plusieurs fois ! !! A+ BZ ps: ce jeu est diabolique ! !!!
viet-minh
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:37:40
je trouve pas snifff quelqun peut me dire comment faire pur que les sauvegardes amrchent et jai asp trouver sur els autres topics sil vous plait help ou ecrive moi un email ppoiur me dire emrci byeee
Chulukai
Niveau 5
10 octobre 2002 à 22:59:41
Aussitôt que tu a fini la mission tu tombe dans le tableau savegarde ou continue tu clique sur sauvegarde il t´envoie dans un autre tableau et tu clique sur le nom de la prochaine mission pour pouvoir continuer la prochaine mission si tu arrête de jouer pour continué plus tard.
viet-minh
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:51:52
putain ou je peux trouver les savaegardes pour els effacer jarrive pas a els trouver fait chier qui peut ´maider please