Tu bats des records pour le finir en 6 jours ! Moi il m´a fallu... 2 jours en mode normal, 1 jour en mode difficile ( avec l´habitude) et 4h en mode facile ^^.
Pour détruire les tanks lourdement blindés, il y a plusieurs techniques :
_Tu essaies de regarder quel chemin il fait, tu te laissez tuer et quand tu recommences tu poses une mine sur son chemin.
_Tu lui tires une roquette LAW dans l´arrière, qui n´est pas blindé.
_Si tu ne peux pas atteindre l´arrière, il te faudra plus de 2 roquettes.
_Tu poses un C4 avec Jones, tu te casses vite fait et tu fais tout sauter.
_Si tu peux te coller au tank mais pas t´en décoller, tu te suicides : pose une mine contre le blindé et BOOM !
Pour détruire les mines, il suffit de balancer une grenade ou de provoquer tout autre explosion dans le champs de mine.
Les hélicoptères de combat ne sont pas blindés, il y a donc plusieurs possibilités :
_Utiliser les roquettes anti-aériennes.
_Tirer dessus à la mitrailleuse lourde si tu en as une à ta disposition.
_Tirer dessus avec le M249 SAW de Connors.
Quand il y a beaucoup d´ennemis, les meilleurs pour faire le nettoyage sont Connors quand ils viennent en masse, et Foley quand ils sont encore loins.
Pour les reconnaissances, il n´y a rien de mieux que Bradley avec ses jumelles et ses armes à silencieux, ou à la limite Foley.
Voila je pense avoir répondu à certaines questions sur des points de vue stratégiques. Mais comme je m´y connais assez dans le jeu, n´hésitez pas à me demander quoi que ce soit ( sans prétention, j´ai fini le jeu des dizaines de fois et je sais de quoi je parle).