CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke ds la mis ou doit librer prisonié!

cali137
cali137
Niveau 4
07 avril 2003 à 17:07:48

voila est ce ke qqun pe me venir en aide! je ne trouve cette putin de carte pour ouvrire la porte des prisonier! je suis sur que c un truc a la con et ke je suis passe a cote et voila ca me sdaoul de tout refouillé merci !

Faelle
Faelle
Niveau 9
09 avril 2003 à 19:47:06

Je ne me souviens pas exactement où elle se trouve, mais fatalement elle est dans la map. Essaie de faire le tour de la prison, il y a des salles accessibles sans pass, ou alors tu as oublié des ennemis.
@+

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
18 avril 2003 à 17:15:22

Je sais c´est de la m...e. En fait, tu sorts de l´enceinte de la prison ( où il y a les deux prisoniers), la sortie se trouve à l´opposé par rapport où tu es entré. Ensuite, tu traverses la 1ère rue sans problème. C´est dans la deuxième qu´il y a un problème. Au fond à droite dans une cours, il y a un char derrière un grillage. Tu ne peux pas le détruire depuis la rue à cause du grillage ( tes RPG explosent en touchat le treilli). Après avoir réduit à néant les occupants du corp de garde qui se trouve de l´autre côté de la rue, tu traverses la rue rapidement. Ensuite, tu quittes la zone par la sortie qui se trouve derrière le bâtiment des gardes. Tu vas prudement sur ta gauche car il y a un champ de mines. Une fois que tu les a fait sauter ( avec 1 ou 2 grenades) tu contournes le mur de l´enceinte que tu longes avec un RPG prêt à faire feu. Dès que tu aperçois l´arrière du char, tu le pulvérise. Ensuite tu dois entrer dans dernier le bâtiment que le char protégeait. Y a deux étages à gravir avec plein de pièces occupée par des irakiens. Tu finis pas trouver le dernier prisonier dans une salle de torture. Tu le délivre et tu te dépêches de le suivre pour rejoindre les autres prisonniers avec le reste du groupe, sinon il te devance et risque de se faire descendre, il faut que tu le suives de très près pour le couvrir. Tu récupères les deux autres prisoniers, tu fonces jusqu´à l´entrée du bâtiment ( celui que tu as traversé au début de la mission) tu couvres le reste du groupe et dès que le premier prisonier a pénétré à l´intérieur, tu n´as plus qu´à le suivre, il te conduit directement et sans risque jusqu´au camion d´évacuation.

La vidéo du moment