CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help sous marins

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
01 novembre 2002 à 00:12:35

salut quelle galere pour couler des sous marins , ou faut il se placer pour les toucher, je passe en moyenne 1/2 heure pour en avoir 1!!!!.
mes explosifs tombent tjrs a coté. merçi de m´aider.

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:58:07

il faut grenader quand c est l arrière du bateau qui passe sous le sous-marin sa peut venir de la profondeur egarde a quelle profondeur et le sous-marin est en metten le souri sur le sous-marin regle aussi l interval des grenade entre 2sec ou 5sec sa depen de le position du bateau au fait serai tu comment passer en vue extèrieur ?

stanouche95
stanouche95
Niveau 4
05 novembre 2002 à 11:37:53

POUR PASSER EN EXTERIEUR APPUIS SUR F3 POUR VOIR L AVANT DU BATEAU ET METS LA FLECHE DE LA SOURIS EN HAUT DE L ECRAN ELLE DEVIENT JAUNE CLIQUES A CET ENDROIT.pour revenir en mode normal , se positionner vers le milieu de l ecran et cliquer ou la fleche est jaune voila

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
06 novembre 2002 à 12:42:47

ce ne marche tjrs pa ma fleche ne deviein pas jaune tun aurai pa 1 autre solution et j ai entendu qu on pouvai fair le tour du bateau es vrai

akrowaib
akrowaib
Niveau 4
06 novembre 2002 à 22:29:53

Z´oubliez le principal le truc : basculer sur "of" "disable external vue" dans les options de jeux ! !

motsdepasse
motsdepasse
Niveau 1
30 décembre 2002 à 07:22:30

salut,sté la avec les torpilles quand tu detecte un sous-marins tu vois un triangle rouge qui indique qu il est la mais apres comment on fait pour voir encore ce triangle il disparait pis on le voit plus pis jenvoye les torpilles partout pis en plus les stations de grenades contre les sous-marins cest quel touche pour aller la voir a moins que cest pas toute les bateaux qui a cette station la en tk essayez de me repondre!!!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 avril 2003 à 08:49:20

si qq a sh2 qu il aille voir mon post sur le forum du jeu svp avec les sous marin c encore plus galere car la tu est carrement aveugle

ll00ll
ll00ll
Niveau 3
07 avril 2003 à 18:17:03

lol g 1 conseil laisse tomber chuis mois même sous marin é je peus te dire que d 1 type com toi je m´ en fé tous lesjr lol en + suffit d ´ éteindre le sonnar é vous croyer que je suis la alor que je otr par c simple je lache 1 balise lol tous le temp le grenadage touche la balise pendant ce temp je t enique par l´ arière é si tu me touchez v sous l eau éteint mon sonar le temp de me réparez lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:06:22

je signal que pour repare faut etre tot ou tard en surface car les S-M de cette epoque ne peuve ps rester + de 2 jour sous l´eau
ou alor ce de la triche!!

moi ge explose 3 S-M avec 2 torpille
--comment ge fait?--
gen ai destroye 1 et ls aute se sont rentre dedans ! !!! : o)

et meme au cnon que je peut le faire
par temp clair on peu voir les SM qui sont a moin
de 20m sous la surface ; )

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
17 janvier 2004 à 21:12:11

Si vous avez un niveau de mathématique pas trop pourri, vous pouvez poser les équations sur une feuille. Le tout est de calculer l´avance a prendre sur le sous marin pour lancer les grenades. Cela dépend de la profondeur du sous marin, et de sa vitesse.
Apres, vous vous programmez votre calculatrice, et vous obtiendrez un résultat destructeur !
Pour vous dire, j´ai le jeu depuis 2 jours et dans la mission 3 ou 4 ( je sais plus) j´ai coulé 6 sous-marins de suite dès la première passe de grenade a chaque fois. Bon, je vais pas vous donner la réponse toute cuite, mais au moins, je vous ai aidé.

La vidéo du moment