Lol, toi aussi t coince ?
J´y suis arrive aujourd´hui, j´ai buté bon nombre d´iles qui venaient ( sauf une qui , si elle est detruite, fait arreter le jeu et on a perdu , je sais pas pourquoi ? )
Ainsi que les tourelles qui ont un radar rouge
Ps: les lance-missiles ( 6 ) qui protègent le passage entre la reine et le reste sont renouveles en permanence, alors je sais pas trop . .
si tu veux passer sa sans problemes, construit un ( ou deux c mieux ) hangars, afin que les lances-missiles les visent. Ainsi, tu peux passer rapidos, sans te faire tirer dessus. Au bout d´une certaine distance, les missiles n´ont plus de portee et s´autodetruisent, tu es à l´abri.
Par contre, gaffe aux iles qui debarquent à l´improviste, avec des super missiles à gogo.
Sinon, j´ai remarque des lianes. Certaines peuvent etre detruites. Est-ce qu´il y a une astuce ?
Par contre, faut-il buter la reine ? Je ui ai au moins mis une centaine voir + de missiles au cul, et pourtant elle est pas morte. Par contre, ( est-ce un bug ? ) les skrits qu´elle liberent s´autodetruise juste au dessus d´elle, ce qui fait qu´elle crie tout le temps ( c tres chiant ) mais elle ne meurt pas ! !!!!!!!
Sinon autre astuce, l´ile qui se trouve derriere la reine possede une tour de navigation. Elle est speciale, mais apres l´avoir detruite, on peut ramasser son artefact. Mais.... impossible de l´adapter sur mon ile ! ?
Bon, alors je sais pas si j´ai pu t´aider, mais sache que moi aussi je suis bloqué, alors je suis aussi preneur de solution ! !! : -)