CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a the Athanor

Fun13
Fun13
Niveau 1
11 décembre 2002 à 14:06:30

chuis bloqué au mouvement 5 , j´ai buté tout , les boules electriques bleu aussi sur les plates formes (il y en a 4 ou 5) apres il reste au centre une grosse machine que j´arrive pas a buté au centre des plate forme, qu´est-ce qui faut faire?

koffpolo
koffpolo
Niveau 3
11 décembre 2002 à 15:53:56

faut deplacer ton ile et tirer les grosses boules bleus avec le gros conon, tu devra meme revenir en arriere avec ton ile, choisi les directions avec les fleches gauches ou droites quand t´es sur ta tour de controle.
fais gaffe aux bombardiers, nike les avec un avion "kamikaze" plutot qu´avec le canon.
qand t´as eclaté toutes les boules bleus, detruit la plate forme centrale(position 5 tour de controle, si je me rappelle bien)ne centre pas tout a fait ton canon sur la cible orange, decale un peu vers les pylones, n´aie pas peur d´insister
c´est un peu long a detruire
a+

Fun13
Fun13
Niveau 1
11 décembre 2002 à 20:08:08

Bin putain, ça fais une heure que je shoote ce maudis bulding dans toute les positions,de la tourelle je vise les pieds avec l´avion je me crash dessus les pieds pleins de fois,c chiant,on ne sait pas si on le touche ou pas au bon endroit,ya pas de jauge d´energie,a moin qui ya un bug,je ne comprend ou il faut viser, je dis pas si au bout de 10 crash ya au moin un pied qui tombe,mais rien ne bouge, moi de la tourelle je shoote et l´avion pebdabt ce temps là se crach sur le building,mes tourelle sont les meme que ceux du debut du jeu,non je sais pas ou il faut niké cette tour de merde, au secour,je crois que je vais devoir utliser une sauvegarde de kunn,pourtant je suis pas un blaireau en genrale aux jeux,si moi je bloque alors plein de monde devrais etre bloquer, hellllpp!

youyo
youyo
Niveau 3
12 décembre 2002 à 16:29:10

c clair ce foutu batiment met du temps a peter, utilise le canon lourd pour le peter vise à la base du batiment il finiras par exploser
tchao

La vidéo du moment