Voilà puisque tout le monde est bloqué dans ce jeux et poste des messages débiles en demandant de l´aide ben je voudrais juste vous signaler
que sur le cd il y a un fichier readme.txt ou
qqch dans le genre avec la solution complete et
ils parlent des combinaisons d´artefatcts . ..
Et pour ceux qui auraient pas vu mon message ben
en cherchant un peu , g trouvé que dans le repertoire C:\Games\Project Nomads\Run\save il y avait des fichiers slotX.n (x étant le numéro de la sauvegarde),en l´ouvrant avec le wordpad ou qqch dans le genre vous pouvez modifier plein de trucs sur votre status actuel comme augmenter la ceinture d´artefact jusqu´à 6 avec setmaxartefact 6 et vous pouvez activer le jetpack pour volez avec setcanfly en mettant false à true , si vous chercher plus il y a même moyen de modifier les objets de la ceinture . ..
Voilà, amusez-vous bien , bon jeu et ne tricher pas trop car cela enleve tout le plaisir aux jeux et après on viendra encore les critiquer comme quoi ils ne sont pas cool (c´est évident que tricher enlève tout le plaisir au jeu et l´on rate une grande partie de l´attrait de celui-ci, si vous voulez vous degouter d´un jeu ben il n´y a rien de mieux que tricher).
Bon maintenant si g posté ceci c pour éviter d´avantages de postes : "je suis bloqué aidez moi ! !!" alors venez pas me critiquer car moi même je déteste tricher, je sais ca parrait bizarre vu que g trouvé tout ca mais bon . ..
Aussi si vous voulez me contacter pour une
partie internet via msn moi c Tassadar_7@Hotmail.com alors n´hésitez à m´ajouter à vos contactes . ..
@pluche et bonne amusement . ..