voila on a voler mon iles j´ai recuperer un vaisseau ennemie et aprés que faut t´il faire????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???
Mike86
Niveau 2
23 novembre 2002 à 23:23:35
Tu dois suivre les 3 autres avions ennemis tout en restant suffisamment près d´eux sans t´exploser dedans lol
helvio
Niveau 8
24 novembre 2002 à 18:14:03
merci de ta réponse mike 86 je commencais a désesperer a charge de revanche
helvio
Niveau 8
24 novembre 2002 à 19:42:10
voila, je vien de m´apercevoir qu´en l´essent la barre d´espace enfocer on pouver accelerer.
faxx
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:30:32
en cliquant sur le bouton droit tu accelère aussi : ) moi chuis bloqué après, au moment ou je dois récupérer mon iles.. je la voie en hauteur et j´arrive pas a monter sur la plateforme.. un p´tite aide.:)
yg4gdrasil
Niveau 3
05 décembre 2002 à 00:17:28
hum . .. une foi que tu a réalisé ton bordel avec ces putains de circuit et de destructions de générateur . .. tu peu utiliser un assenceur . .. genre élévateur qui t´emméne à l´étage.
Tassadar_7
Niveau 5
07 décembre 2002 à 01:54:24
ouais tiens et pour le fun (si t un feneant qui aime pas les ascenseurs ben tu peux modifier le fichier de ta sauvegarde qui se trouve qq part dans C:\Games\Project Nomads\Run\save ou un truc du genre et la tu prend le fichier slotX.n ou x est le numéro de ta sauvegarde et puis tu l´ouvre avec un editeur texte genre wordpad et la tu cherche setcanfly et tu le met a true et la bam tu sais voler (tu as ton jetpack sur le dos) allez amusez-vous bien ! !!