CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zzzZZZZZZ

Lgreg
Lgreg
Niveau 2
09 novembre 2002 à 21:44:52

J´ai toujours pas compris l´interet de ce jeu...faut etre un sado mazo de l´ennui pour jouer avec ce truc...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:28:40

Ouais à mon avis les gars ils feraient bien de s´acheter une console d´urgence parce que ce jeu sur un PC c´est tout juste comme tu le dis Lgreg...

darhn
darhn
Niveau 1
11 novembre 2002 à 15:56:57

z´etes grave les mecs, premier message sur ce board et je vois cherubin qui se la pete grave, mouhahaha, va faire joujou avec ton zizi et ton elitisme ailleurs.

Je travail dans le monde pc, je joue a un mmorpg (ac) donc par definition un monde "adulte" contrairement au jeu console bah je suis bien content d´etre tombé sur projects nomads, c´est original, c´est bo, et c fun à jouer (fin tout ca depends des gouts). Si vous aimez pas, aller sur le forum civilisation III et arretez de denigrer les gens qui aiment jouer a ce genre de jeu. Si j´ai envie de jouer a un jeu console et que je n´ai qu´un pc bah tant mieux pour moi.

Fin a mon avis t´es bien trop con pour comprendre ca... 13-14 ans c ca?

Aioli
Aioli
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:05:42

vous n´avez pas jouer en multi a project nomads ! !!...car pour l´isntant jouer en rezo ou sur le net est reservé au PC et sur ce jeu vous loupez un aspect enorme de l´interet de celui-ci!

RobertPlant
RobertPlant
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:47:14

hé, a 14 ans on est pas idiots total.

ouf j´ai 15 ans.

Lgreg
Lgreg
Niveau 2
16 novembre 2002 à 23:42:04

J´ai jouer uniquement en multijoueur. Le mode solo est peut etre bien (jpeux pas dire car j´ai pas essayé) mais le mode multi m´ayant completement degouter j´ai préféré ne pas pousser plus loin l´éxperience....Les combats entre potes avec les pauvres avions c nul....on passe son temps à planer...ramasser des trucs...essayer de détruire des bases enemies qui de toute facon sont remises a neuf une fois que vous avez réussi...nan franchement meme sur console jcrois pas que j´aurais accroché....

nauco
nauco
Niveau 1
16 novembre 2002 à 23:53:19

Tout a fait d´accord avec Lgreg j´ai dépensé 49.99€ pour le jeux le plus pourri du moment, le mode solo est dénuer d´intéret et le mode multi est super extra chiant: mon coseil surtout n´acheté ce jeu ne poser même pas les yeux dessus!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 02:50:43

mais les gars quand vous voyez des HUD de jeu de console sur un soit disant jeu de PC vous ne vous méfiez pas...?

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 14:33:20

un jeu sur PC . .. un jeu sur console . . ahahahahahahahahahahha vous me faites marrer avec vos théories a la con . ..

La vidéo du moment