CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario ..

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 novembre 2003 à 04:45:04

J´ai deja passé le jeu une fois sans trop comprendre vu que j´etais très occupé a chialer que je voyais rien. J´ai finalement décidé de recommencer 5 mois plus tard, maintenant que j´ai acquis une bonne addresse je peux me concentrer sur le scénario, résultat je suis encore plus mélangé que la premiere fois, Je comprends pas ou ca veut en venir,

1- les Chozo faisaient quoi sur Tallon IV a part faire semblant qu´ils utilisaient que des choses naturelles pour construire leurs essenceurs protoniques? Comment ca se fait qu´il etaient la nowherement, je comprends rien on dirait qu´ils ont mit de la fantasie dans le jeu, avec les chozos fantome et leur textes biblique sur les murs, c´etait pas supposé etre une race sur-évolués

2- En quoi l´histoire du phazon veut en venir? on dirait que c´est une aventure parralèle, hors-contexte à la série ( comme si les autres épisodes apres le 1 etaient effacé), je vois pas le rapport avec Zebes et MotherBrain, ont dirait qu´il manque LE punch de fin, l´élément qui va tisser cette histoire de Phazon la au reste de la série, est-ce que ca m´a échappé ou c´est qu´il n´en a vraiment pas?

3- Comment ca se fait que y´a des metroids dans le cratère de phazon? C´est pas les pirates qui les amènes? Pis les chozos qui pleuraient que y´avait un monstre la dedans et qui ont prit la penne de faire une porte sellé. Metroid Prime c´est pas un metroid infecté par le phazon? Je suis vraiment mêlé.

C´est pas clair comme scénario, à la limitte je comprends si je me concentre QUE sur les pirates, si j´essaie de voir après le lien avec les Chozos je comprends plus rien, ou même plus globalement avec le reste de la saga, on dirait 2 histoires parralèlles a lequel on aurait oublié de faire un lien qui les rattaches. Suis-je dans les patates ou il y´a vraiment un manque? soulagez-moi de mes souffrances au plus vite!

GUZY
GUZY
Niveau 10
08 novembre 2003 à 03:58:10

jai pas trop compri moi non plus pasque je jouais pour jouer et je me foutait du scenario mais ridley lui il est encore la non?ca veut dire que les histoire se rattaches

La vidéo du moment