CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c encore moi et je suis encore bloque!

asuti
asuti
Niveau 8
29 octobre 2003 à 18:50:40

alors avant tout merci pour ce qui m´vaient aide ac mes problemes precedents mais vous allez rire,je m´en etais sorti sans votre aide mais bon c l´intention qui compte hein?

Alors voila mon nouvo probleme:

deja presentation de Samus:
-Vie de Samus:bah 99 + 3 reserves ainsi que 30missiles.
-Gadjets:Canon standard,Canon lance missile,rayon a ondes + bottes spatiales
-Boule morphing:Bombes + boule turbo
Combianaison:celle du depart + celle qui resiste au feu(varia ou je sais plus k)

Voila maintenant passons aux problemes:Voici un quizz auquel vous devez repondre

1)A k ca sert d´analyser les panno ou on dirait qu´il y a du...sable?? enfin le panno ou ca bouge a l´interieur et ou tt s´eteint des que vous arretez d´analyser(je sais pas si vous avez compris mais bon...)

2)A k sert la salle des Artefacts?

3)Ou et quand j´aurai la boule araignee?

Question very importante:
En ce moment je suis bloque(ss blague:!!),le dernier K-do que j´ai recu c le rayon a ondes et la bloque je sais plus ou aller

Voila merci d´avance :ok:

paresman
paresman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:24:19

1)Déqsolé, j´ai rien capter!
2)Dès que tu a les douzes artéfacts, tu peut allez combatre le boss de fin.
3)Dans la zone de quarantaine de Phendrana, après:
-avoir obtenu le super missil ou combo
-avoir obtenu le viseur thermique
-avoir battu thardus dans la zone de quarantaine. Pour aller dans la zone de quarrantaine, tu dois avoir obtenu les bottes de saut spacial, dans quelques salle avant d´obtenir le turbo morphing, tu ouvres la porte grâce au canon d´électricité ( a obtenir après avoir battu votre premier Seegotha) de là, actionne les deux interrupteur grâce au turbo Morphing, actionne le nouvel interrupteur grâce à une bombe, ne monte pas tout de suite au milieu de la salle mais vas en face et entre dans le trou avec la Boule Morphing pour obtenir une réserve d´énergie, maintenant, monte au milieu de la salle, et ouvre le point de sauvegarde avec un missile, ouvre une deuxième porte avec le canon d´électricité, va cgercher TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT au fond des salles et reviens ( attention, à gagner une ou deux réserve d´énergie dans une des salles et le retour est assez dur), maintenant, ouvre la porte que tu ne pouvais pas ouvrir tout à l´heure grâce au viseur thermique et grâce à un super missile, une salle avec deux enemis à l´intérieur, passe là et fait le parcours en Boule Morphing et te voici devans le boss pour le battre, mets le viseur thermique et attaque sa pierre enb jaune j´usqu´a ce que tu ne puises voires plus rien, là, enlèves ton viseur et attaque toujours la même pierre dès que tu l´exploses, recommence l´opération et ainsi de suite j´usqu´a ce qu´il crève, il te laisse la Boule Atrraignée. :-) et sans copier\coller! :-)

asuti
asuti
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:30:18

merci bcp.

lol je me doutais que personne ne capterai la question 1 mais c pas grave

Je vais tenter(j´ai bien dit tenter)de me reepliquer

C des sortes de panno et a l´interieur on dirai du sable qui bouge.1fois analyse,bah y a plus rien.MM qu l´analyse c des textes de ouf .

Enfin bon merci pour tt paresman :ok:

asuti
asuti
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:33:01

o fait en ce ùmoment j´ai une de ces flemmes mais horrible quoi!!

c pk j´aimerais savoir si tu as repondu a la question " very importante" voila merci

paresman
paresman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:35:22

Je capte! C´est les écrits chozo! Tu dois tous les lire si tu veux terminer le jeu à 100% et tu peut les lire si tu veux, il ne sont absolument pas dangereux ( bah! tu as déja vu un livre écrit à la main ou une lettre t´attaquer toi?) et ils racontent la vie des chozo.

paresman
paresman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:39:29

L a question " very importante" est expliqué dans la 3, et le canon d´électrécité est le rayon à ondes, je ne trouvais plus le nom!

asuti
asuti
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:39:32

we mais j´ai autre chose a foutre que de savoir la vie des chozo moi lol

merci c´etait juste pour savoir si c´etait indispensable mais comme ca sert juste a finir le jeu a 100% m´enfout(ca serait deja bien si j´arrivais a le fini tout court lol

asuti
asuti
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:40:49

et encore merci bon je crois que c tt la

A+++

:ok:

La vidéo du moment