Y me reste que 2 artefacts, dans Phazon Mines, où sont les derniers et dites moi les noms des salles en anglais sinon chu toute mêler...
asuti
Niveau 8
24 octobre 2003 à 23:06:59
j´espere sincerment que qqun va t´aider non honnetment mais comme t´es ici si j´osais . ...o allez j´ose tu pourrais pas venir m´aider a mon probleme stp???
neo_13_matrix
Niveau 5
24 octobre 2003 à 23:09:29
AIDEZ-MOI!!!!!plz...
neo_13_matrix
Niveau 5
24 octobre 2003 à 23:42:01
Il ne me manque qu`un artifact...il est où??? J`ai eu l`autre en tuant le mini Omega Pirate pi l`artifact est apparu...y`en manqu`un!!! Il est où? Disez la salle en anglais...
neo_13_matrix
Niveau 5
25 octobre 2003 à 13:32:30
Moi, je suis toujours en train de chercher mon dernier artifact, celui dans Phazon Mines, j`ai eu l`autre en tuant Phazon Elite mais l`autre je sais pas il est où...je voudrais que quelqu`un me dise la salle en anglais et comment l`atteindre.
blablabla2
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:59:28
ce serait bien deja de dir ceu ke tu as et sinon voici les artefacts et leur salles: VERITE-surface de tallon temple des artefact FORCE-caverne du magmoor Mausolée ANCIENS-mont de pendrana tour de controle ETAT SAUVAGE-ruine chozo Serre CREATEUR-ruine de chozo chambre de la tour GUERRIER-Mine de phazon laboratoire d elite CHOZO-surface de tallon bosquet vital NATURE-caverne du magmoor lac rouge SOLEIL-mont de phendrana temple de glace chozo MONDE-ruine de chozo chambre des ancien ESPRIT-mont de pendrana grotte de stokage NOUVEAU-NE-mine de phazon tunnel d exploitation du phazon pour le reste debrouille toi