tout le monde ! Ehh oui C´EST mon nouveau topic de jeu virtuel donc vous conaissez le principe , si vous vulez critiquer ou dire que ca pue ou des betises de ce style fermez tout simplement ce topic !
AVANT PROPOS ET CONSEILS:
Ce topic est un rpg sur forum dans lequel vous évoluerez en suivant un but précis définit par l´histoire ! Bien entendu vous aurez aussi votre quete personelle à vous de choisir . Je me permet de le créer car il présente un concept assez différent de mes 2 autres jeux : " Bienvenue sur Tallon " et " Tallon Overworld city" . En effet dans ce topic , les missions , les combats et l´action sera l´aspect dominant ! Une règle d´or que vous pouvez noter est qu´il est important d´etre LE PLUS fort car dans le monde du mal , seul les plus forts survivent !
==================================================
HISTOIRE :
En l´an 3154 , un groupe de chercheurs avaient découverts une grotte secrète dans les monts de Phendrana de la planète Tallon Iv . Cette grotte était restée secrète pendant si longtemps car elle étaiet abritée par un gigantesque bloc de glace qui en bloquait l´accès . Apres l´avoir fait fondre grace a des rayons de plasma , ils découvrirent à l´intérieur , des écrits Chozo racontant une ancienne légende sur le monde du mal etc . .. ( aller voir le topic de sheik500 : légendes Chozo) !
Présent sur la planète concernée , Jada une planète déserte était composée de forets , de grottes , d´une atomosphère respirable , de montagnes eneigées de plaines et de mers . Une planète ressemblant fort à la terre mais en plus naturel et nettement moin pollué . Seulement , aucune vie n´y existe mis à part des extraterrestres qui y font escale .
Cette planète possédait une particularité , à des moments précis , une armée de Démons surgissent d´un énoorme cercle interdimensionnel baptisé la boite de Pandore
. C´est la raison pour laquelle elle reste crainte des autres races et n´est pas peuplée .
UNE seule personne y vit en permanence : Squaleon ( moi héhé) ! Il est l´élu de la race Démoniaque mais s´est rebellé contre ses frères Démons ! Squaleon est issu d´uun père Démon et d´une mère humaine c´est ce qui fait sa particularité et son bon coté ! néanmoin il est doté ´incroyables pouvoirs démoniaques et c´est ainsi que le roi du monde Démoniak l´a baptisé Dark Soul . (Mauvais esprit) .
Squaleon survit à chaque assaut des armées de ténèbres , mais son voeu le plus cher a toujours de détruire définitivement l´armée des ombres et de refermer la boite de Pandore afin de rendre à Jada sa gloire d´antan et non plus le statut de planète maudite qu´elle porte !
Pour ca il avait besoin de renforts pour lutter à chak aussauts !
-Votre role débute ici ! -
Vous incarnez un personnage parmi les races suivantes : pirate de l´espace / Bio forme Samus / Guerrier Chozo / Démon .
Vous devez ensuite taper votre introduction et déterminer voyre but dans l´histoire du jeu .
Commencez à vous inscrire en donnant les caractéristiques suivantes ; je vous dévoilerai la suite de l´histoire plus tard et vous expliquerai toutes les règles du jeu .
Nom:
Race:
style de combat + arme :
Niveau 1:
En ce qui me concerne , ma fiche est la suivante :
Nom:Squaleon
Race:Mi-Démon
description physique et morale :
1M90 , Black de peau , yeux verts , cheveux rouges , balèz , habillé avec un pantalon de combat sur lequel des lettrs divines sont cousues en long et de couleur rouge ( les letres sont en noir) . Un plastron justo corp ( comme une 2nde peau) avec les bras à lair et un long manteau de cuir Rouge avec un Dragon desiné derrière .
De caractère pluto froid mais déterminé il est impitoyable lors d´un combat et n´hésite pas à achever ses adversaires . Il est incontrolable lorsqu´il perd la maitrise de lui et se transforme en Démon Noir aux yeux rouges et aux mains de braise .
style de combat :Il aime les combats rapprochés et se bat généralement à l´Epée . Il possède une lame rouge ensenglantée sur laquelle des lettres divines sont gravées en long . Le manche de son epée forme un serpent ailé qui à un Rubis incrusté dans la bouche .
Niveau:1
Post Scriptum:
Ce topic est profond ! n´allez pas croire que je le créer sur un coup de tete , donc je peux vous garantir que je le ferai durer ok ? Ca peut paraitre compliqué au 1er coup d´oeil mais lorsque j´explikerai les règles vous verrez c´est assez simple et délirant si on est nombreux .