CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Dark Soul of Chaos : Jada -

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:10:43

:salut: tout le monde ! Ehh oui C´EST mon nouveau topic de jeu virtuel donc vous conaissez le principe , si vous vulez critiquer ou dire que ca pue ou des betises de ce style fermez tout simplement ce topic !

AVANT PROPOS ET CONSEILS:
Ce topic est un rpg sur forum dans lequel vous évoluerez en suivant un but précis définit par l´histoire ! Bien entendu vous aurez aussi votre quete personelle à vous de choisir . Je me permet de le créer car il présente un concept assez différent de mes 2 autres jeux : " Bienvenue sur Tallon " et " Tallon Overworld city" . En effet dans ce topic , les missions , les combats et l´action sera l´aspect dominant ! Une règle d´or que vous pouvez noter est qu´il est important d´etre LE PLUS fort car dans le monde du mal , seul les plus forts survivent !

==================================================

HISTOIRE :
En l´an 3154 , un groupe de chercheurs avaient découverts une grotte secrète dans les monts de Phendrana de la planète Tallon Iv . Cette grotte était restée secrète pendant si longtemps car elle étaiet abritée par un gigantesque bloc de glace qui en bloquait l´accès . Apres l´avoir fait fondre grace a des rayons de plasma , ils découvrirent à l´intérieur , des écrits Chozo racontant une ancienne légende sur le monde du mal etc . .. ( aller voir le topic de sheik500 : légendes Chozo) !

Présent sur la planète concernée , Jada une planète déserte était composée de forets , de grottes , d´une atomosphère respirable , de montagnes eneigées de plaines et de mers . Une planète ressemblant fort à la terre mais en plus naturel et nettement moin pollué . Seulement , aucune vie n´y existe mis à part des extraterrestres qui y font escale .

Cette planète possédait une particularité , à des moments précis , une armée de Démons surgissent d´un énoorme cercle interdimensionnel baptisé la boite de Pandore
. C´est la raison pour laquelle elle reste crainte des autres races et n´est pas peuplée .

UNE seule personne y vit en permanence : Squaleon ( moi héhé) ! Il est l´élu de la race Démoniaque mais s´est rebellé contre ses frères Démons ! Squaleon est issu d´uun père Démon et d´une mère humaine c´est ce qui fait sa particularité et son bon coté ! néanmoin il est doté ´incroyables pouvoirs démoniaques et c´est ainsi que le roi du monde Démoniak l´a baptisé Dark Soul . (Mauvais esprit) .

Squaleon survit à chaque assaut des armées de ténèbres , mais son voeu le plus cher a toujours de détruire définitivement l´armée des ombres et de refermer la boite de Pandore afin de rendre à Jada sa gloire d´antan et non plus le statut de planète maudite qu´elle porte !

Pour ca il avait besoin de renforts pour lutter à chak aussauts !

-Votre role débute ici ! -

Vous incarnez un personnage parmi les races suivantes : pirate de l´espace / Bio forme Samus / Guerrier Chozo / Démon .
Vous devez ensuite taper votre introduction et déterminer voyre but dans l´histoire du jeu .
Commencez à vous inscrire en donnant les caractéristiques suivantes ; je vous dévoilerai la suite de l´histoire plus tard et vous expliquerai toutes les règles du jeu .

Nom:
Race:
style de combat + arme :
Niveau 1:

En ce qui me concerne , ma fiche est la suivante :

Nom:Squaleon
Race:Mi-Démon
description physique et morale :
1M90 , Black de peau , yeux verts , cheveux rouges , balèz , habillé avec un pantalon de combat sur lequel des lettrs divines sont cousues en long et de couleur rouge ( les letres sont en noir) . Un plastron justo corp ( comme une 2nde peau) avec les bras à lair et un long manteau de cuir Rouge avec un Dragon desiné derrière .

De caractère pluto froid mais déterminé il est impitoyable lors d´un combat et n´hésite pas à achever ses adversaires . Il est incontrolable lorsqu´il perd la maitrise de lui et se transforme en Démon Noir aux yeux rouges et aux mains de braise .

style de combat :Il aime les combats rapprochés et se bat généralement à l´Epée . Il possède une lame rouge ensenglantée sur laquelle des lettres divines sont gravées en long . Le manche de son epée forme un serpent ailé qui à un Rubis incrusté dans la bouche .

Niveau:1

Post Scriptum:
Ce topic est profond ! n´allez pas croire que je le créer sur un coup de tete , donc je peux vous garantir que je le ferai durer ok ? Ca peut paraitre compliqué au 1er coup d´oeil mais lorsque j´explikerai les règles vous verrez c´est assez simple et délirant si on est nombreux .

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:42:29

:up: inscrivez vous !

Riptor
Riptor
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:32:33

Bien alors au lieu de créer un nouveau topic je vais utiliser le tiens ( dsl).

Tout d´abord je remarque qu´il y a deux catégories de personnes sur ce forum : -ceux qui font beaucoupbcpbcpbcp d´efforts pour attirér l´attention et du nveau monde comme squaleon :ok:
-ceux qui s´en foutent et qui se barrent :nonnon:

A ce que j´ai vu les 5 derniers topics sont de squaleon....Mais t tout seul sur ce forum ? !?!?!?
Alors voila, moi je suis ici pour faire la critique de vos forums et je remarque a mon grand étonnement que sur celui-ci il reste Une personne qui prend part a une situation totalement desespérée. Si vous étiez venu sur ce forum il y a quelques moi vous auriez remarqué pourquoi j´en suis parti : trop de flood, pas assez de respect bref l´apocalypse ! Mais mainenant c totalement le contraire.
Alors pour ceux qui comme moi et squaleon souhaitent remonter ce forum c maintenant ou jamias ! !!!! Car d´ici quelques mois il sera aux oubliètes ! !!! Par rapport au top 5 de WindWaker y a du boulot ! Et ne me dites pas que c a caus du jeuy que le forum s´écroule ! !!! Faux !
Donc ensemble vers le sommet ou tous aux oubliettes et je te conseile d´en faire autant squaleon si tu ne veux pas devenir fou.

Merci. :nonnon:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:47:49

Hum . . ce forum est un peu désert mais c´est tout simplement parce que c´est la rentre et que tout le mone n´a plus autant de temps pr venir que pendant les vacances ! Moi je passe de temps en temps mais ce qui fait que mes topics sont souvent à la 1ère page est que je les uppe a chak fois que je passe ! Sinon bah le forum est assez normal mais il y a un peu de flood qui soule et évidemment le manque de modérateur !

A part ca , il se orterai mieu tout de meme si il y avai plus de monde mais bon ; on peut pas tout avoir !

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
20 septembre 2003 à 15:01:49

C´est vrai...enfin j´y vais moi cho^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:53:27

:up:

Les seuls monstres qui résidaient de tps en tps dans les forets étaient les suivants :

-Dragon noir : 800 pv / 100 atk
-Tas 2 m*rde : 150 pv / 50 atk
-Griffon : 1500 pv / 350 atk
-Hippogriff : 1250 pv / 200 atk
-Rat géant : 100 pv / 25 atk

rappel de ma fiche :
Nom:Squaleon
Race:Mi-Démon
style:Calme mais violent endant les combats
arme:Lame de sang Divine
niveau : 1

inscrivez vous pour que le jeu commence !

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 15:48:19

jesite

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 15:52:10

Nom: ancien-chozo
Race:demon-chozo
description physique et morale: jenre de blade sans pitier qui a une certaine capaciter de voir dan le noir
style de combat + arme : kung-fuh avec une epee electra ( elle infligent des degat electriqe)
Niveau 1

mon pere connaisser samus mintenan qil et mor je conte me venger de son tueur

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:54:50

Ok on va pouvoir ommencer quelque chose !

Ce jour sur Jada , Squaleon se baladait dans la foeret à la recherche ´un trésor pedu depuis longtemps nommé " le miroir de lune" ! Seulement la foret était infestée de monstre , néanmoin il s´efforca de combatre tous les monstre qui se dressaient sur son chemin !

apres des dizaines de combats relativements faciles il ariva devant un temple chozo étrange ! Il souffla un peu avant de s´aventurer dedans lorsqu´un Golem Démoniaque surgit en face de la porte du temple !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:12:28

Regles de Combat :

Les règles sont tjrs les memes dans mon jeu , les compétences spéciales usent de Mp et il faut définir un ordre pour attaquer ! Je vais exploiquer les stats de persos .

Ce topic est un rpg par conséquent , vous devrez vous entrainer pour améliorer votre niveau . Pour améliorer votre niveau vous devrez gagner des points d´EXP gagnés en fin de combats contre les monstres !

LOrsque vous passez un niveau vos stats progressent ´une manière précise !

EXPLICATION DES STATS :
Pv:points de vie , tombés à 0 vous etes Ko

Pm:Points de Magie ils vous permettent d´utiliser des compétences !

Atk:points d´attaque ils définissent les dégats que vous causez en attaquant !

Défense:votre potentiel défensif , si vous vous placez en défense vous réduisez vos points de défense de l´ataque adverse !

vitesse : elle définit l´agilité de votre perso ! Plus vore vitesse est élevée plus vite vous attquerez par co,nséquent c´est elle qui définit l´ordre d´action du + rapide au moin rapide ( y compri les monstres).Si votre vitesse est DEUX FOIS plus supérieure à celle de votre adversaire , vous pouvez attaquer 2 fois de suite etc...

Pour commencer les chak race à son point fort :
Pirate de l´espace:
pv:300 / pm:50
atk:200
déf:100
vit:100

Chozo:
pv:300 / pm:150
atk:100
def:100
vit:100

Démon:
pv:400 / pm:50
def:50
vit:50

BioFormeSamus:
pv:300 / pm:100
atk:100
vit:200

Chaque stats évoluera ensute lorsque vous améliorerez votre niveau ! En montant de niveau CHAQUE stats gagne 100 points ! Il existe 99 niveaux et vous etes au niveau 1 !

Voici le tableau d´évolution jusqu´au level 10:
pour passer au level 2 vous avez besoinde . .
2:100 EXP
3:500 EXP
4:1100 EXP
5:1500 EXP
6:1700 EXP
7:2000 EXP
8:2300 EXP
9:2800 EXP
10:3000 EXP

Pour le moment les seuls monstres que l´on peut rencontrer ont les propriétées suivantes :

-Dragon noir : 800 pv / 100 atk / 50 vit / 200 EXP
-Tas 2 m*rde : 150 pv / 50 atk / 50 vit / 100 EXP
-Griffon : 1500 pv / 350 atk / 100 vit / 500 EXP
-Hippogriff : 1250 pv / 200 atk / 100 vit / 350 EXP
-Rat géant : 100 pv / 25 atk / 150 vit / 50 EXP

voila , je crois que tout est dit , tout est claur ? si non n´hésitez pas à me questionner !

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:17:22

eu tu peu donner les capaciter dun mi chozo mi demon ? ?

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:22:01

you ou

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:32:29

:honte: :nonnon: compliqué...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:54:45

ancien>mic-chozo / mi démon ? tu va devoir choisir entre les capacitées que tu va choisir ! soi chozo soit démon ! mais tu peux dire que tu est mi-chozo mi-démon si tu veu ! Comme moi je suis Mi-démon mi-humain mais mes pouvoirs de Démon l´emportent !

spiritshadow>ca a rien de compliqué ! en bref ca done ca : tu a 6 stats : pv/pm/attaque/magie/défense/vitesse
Ces stats sont définis au départ ( au niveau 1) grace à la race que tu es ( Démon/chozo/pirate de l´espace ou BFS) Tu commence au niveau 1 et pour progresser , tu dois remorter des combats ! En gagnant des combats tu acquérira des pts d´EXP qui , passés un certain seuil , te feront monter de niveau et ajoutera 100 points à tous tes stats !

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:43:24

bon je sui un demi chozo demi demon et je choisis demon mme capaciter

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:36:11

OK !

Les capacitées de Démon :

Niveau1:
Coup critique : atk + 50 % - 50 pm
niv3:
Foudre sanguinaire : atk + 100 - 40 pm [élément ténèbres]
niv7:Flammes du mal : atk + 150 - 150 pm [élément feu / touche tous les adversaires]
niv10:
Transformation en Démon de Feu [donner un nom a cette technique et une desciption de votre 1ère transformation] : atk + 400 pendant 1 tour et élément Feu / -500 pm

une petite indication , vous apprenez les compétences en fonction de votre évolution de niveau et votre race ! Ainsi un joueur Démon n´apprendra pas les memes compétences qu´un joueur Chozo .

J´utilise le modèl ci dessu pour vous expliquer les compétences à apprendre ! regardez plutot :
niv < -- le niveau auquel vous apprenez la compétence
atk + . ... ou vit + . .. ou def + . ... < -- l´effet que produit la compétence sur vous !
-... mp < --- le cout en mp de la compétence .

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:20:10

OK TA GAGNÉ SQUAL!

Name: Spirit Jad.
Weapons: Dragon Beam.
Suit: Dragaroon Armor
Race: Bio form like samus aran ( human ) .
Power: Khaos Strike XSP.

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:24:15

squal occupe toi dmes Stats...

Sands
Sands
Niveau 8
23 septembre 2003 à 21:44:55

SA me parait cool alors me voila ge minscri:
mon nom est ASH ge sui 1 humanoïde okel ma combinaison(ressemblan etrangement a celle de samus ds metroid fusion)me prete le pouvoir de
detre furtif(invisilité)ge possède une abalète
et mes capacité von de régénéré et tiré
sa force est sa vitesse et son agilité il
sest écrasé ici en échapan a 1 ordre de vaisso ennemi et il perda ainsi toute ses ancienne capasité éprouvé de son récent périple il touva
squaleon se battre contre le golem il sasied sur une branche et attendi la fin du combat

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:29:16

Je me baldais comme dab a la recherche de coi suvivre pui la je trouve un pitin de draggon noir

< <<<<<<<<<<<fight>>>>>>>>>>>>>>>
Démon:
pv:400 / pm:50

-Dragon noir : 800 pv / 100 atk / 50 vit / 200 EXP

je lui lance un coup critiqe ziou 300 en moin

-Dragon noir : 500 pv / 100 atk / 50 vit / 200 EXP

LE dragon riposte et menvoie un boule nova pourrrrzzzzzz ! !!! moin 150 arrghhh

-Dragon noir : 500 pv / 100 atk / 50 vit / 200 EXP

arrrrrrr ziou paf un coup depee mon 200 dragon est presqe mort

-Dragon noir : 300 pv / 100 atk / 50 vit / 200 EXP

le dragon me plaqe arghhhhhh moin 150 razzz

Démon:
pv:100 / pm:0

-Dragon noir : 300 pv / 100 atk / 50 vit / 200 EXP

Il me soule hyper concentration ziouuuuuuuuuuzzz paf mon atk augmente tou a cou ziou pourrrrrrr!!!!-300 dragon noir et mort pfff il fau qe jaille me soigner - 300

La vidéo du moment