tu ne floode pas on le constate et pas la peine de partir tu a autant ta place ici que tous les autres !
MA légende Chozo sera en collaboration avec mon new topic !
-Dark Soul of Chaos-
Sur la planète Tallon IV dans les sous sols des monts de Phendrana , un groupe de chercheurs avaient découverts une grotte sercrète aritée par un gigantesque bloc de glace ! Apres avoir réussi à le faire fondre grace à des rayons de plasma ; ils apercurent dans écrits Chozo mentionnant l´existence d´un monde parrallèle dominé par le mal et la destruction ! Cette ancienne légende parlait d´un gigantesque anneau de transport baptisé la Boite de Pandore qui était situé sur une planète lointaine nommée Jada .
Les Chozo eurent vent de cette légende lors de leurs voyages dans l´espace temps et en ont raportés quelques traces et notamment une Epée de combat tres étrange ! Des lettres divines y étaient gravées et on pouvait lire :Squaleon .
Les coordonnées de cettes planètes étaient les suivants : Galaxie Tallon / x:89 / y:23 / 46° .
En étudiant plus profondément les ecrits les chercheurs en apprirent plus . Cette boite de pandore reliait le monde réel au monde démoniaque ou quelque chose comme ca , mais un mot revenait sans cesse ! " La clé" et " Squaleon"
==================================================