ca fé longtemps que je suis pas revenu ici mais bon , j´en profite pour passer un bjr à tout le monde !
Je viens pas pour créer un RPG sur ce forum , c´est juste pour essayer quelque chose d´ailleur si vous aimez pas les RPG , sortez de ce topic , ya rien pour vous ! ( amicalement bien sur)
J´ai toujours trouvé que les jeux rpg sur forums étaient cool mais si on pouvai les réaliser en vrai ce serai mieu ( tps réel évidemment ! ) alors j´ai pensé que disputer des combats sur une messagerie instantanée ca erai génial ! ! ! C´est du tac-tac et ca va vite ! Ca donnerai un aspect différent et surtout plus amusant ! ( d´après moi)
Je vous explik les règles en Bref ! Le but du jeu est simple : etre le plus fort ! Seulement les forms sont grands donc vous verrez peut etre pas mal de joueurs de plusieurs forums de RPG dans quelques temps . Pour que des matchs inter-forums puissent avoir lieu , je v définir des règles comunes à tout le monde !
Chaque perso à des stats suivants :
attaque
défense
magie
vitesse
Pour vous insrire vous devez taper une p´tite fiche comme ceci :
-Nom
-Forum
-Type
-arme / protection
-stats ( voir les 4 stats la haut)
si vous etes chaud je vous explik la suite ! ! Si a vous intéresse pas laissez tout simplement couler ce topic , je demanderai à Arch de le delete plus tard !