SAlut à tous,
J´ai découvert un chouette MMORPG par l´intermédiaire d´un copain et comme il me plait bien, je voudrais vous faire partager cette aventure si vous le souhaitez.
Le jeu en 2 mots :
tu es à la tête d´une armée d´orcs, d´elfs, de nains ou d´humains.
Tu possède un camp d´entrainement, une armurerie, et de l´argent. Tu commences avec 50.000 gold et 1 homme. Pour gagner de l´argetn et des hommes, il faut faire cliquer des gens sur un liens, je vous donne le mien plus bas, merci de cliquez dessus. On peut cliquer dessus toutes les 24h donc de temps en temps faites-le, merci!
On doit donc entrainer ses hommes à l´attaque où à la défense, et leur acheter des armes ou des armures. Toute les 30 minutes, on gagne un tour d´attaque ( qui permet d´attaquer les autres joueur et leur voler de l´argent, d´où l´utilité de l´attaque, mais cela peut vous arriver, d´où l´utilité de la défense!) et 50 gold fois le nombre d´homme que vous possédez.
Si vous êtes interessés, contactez-moi sur MSN : remlosh@hotmail.com, par mail à la même adresse ou sur ce topic.
Soyez sympa de cliquer sur ce lien pour me faire avancer dans le jeu!
http://www.kingsofchaos.c[...]php?uniqid=g8pdakrp
Vous trouverez sur cette page un chiffre écrit en lettre et en anglais, cliquez sur ce même chiffre juste en-dessous.
Merci d´avance et n´hésitez pas à rejoindre la grande armée de Kings Of Chaos!
Pour vous inscrire, contactez-moi et je vous donnerai un lien spécial.
A+
Remlosh